Pdv Yoongi
"- Dis Yoongi hyung? La femme de l'accueil c'est ton amoureuse?"
Hein?
C'est quoi ça encore?"- Pourquoi tu me demande ça Jimin?
- Bah tu arrêtais pas de la regarder..."Ah.
Ça."- Non c'est pas mon amoureuse. Je ne la connaissais même pas avant aujourd'hui.
- Pourquoi tu la regardais comme ça alors?
- Je la regardais normalement Jimin, je ne te suis pas.
- Moi tu m'as jamais regardé comme ça."Est-ce que c'est bien ce que je pense?
Park Jimin serait...jaloux?"- Tu es jaloux Minie?"
Son visage devient soudainement rouge vif.
J'ai raisooon~"- P-pas du tout, n-n'importe quoi!
- Alors pourquoi t'es tout rouge?
- J'suis même pas rouge d'abord!
- Si tu l'es, haha!
- NAN!"Il ouvre la porte et rentre chez lui.
J'allais rentrer mais il me ferme brusquement la porte au nez."- Eh mais ouvre moi!
- Non! Retourne voir la dame de l'hôpital et laisse moi tranquille!
- Arrête de faire l'enfant Jimin! Ouvre moi!
- Nan! Pars maintenant! Je ne veux plus te voir!"Je donne un grand coup de poing dans la porte et pars à ma voiture, énervé.
Avant de monter, je lui crie:"- Tu ne veux plus me voir? Et bien reste seul! Tu sais quoi? Je me fous de savoir si tu te fais tabasser! Je viendrai pas t'aider la prochaine fois! Tu pourras mourir je m'en soucirai pas!"
Je claque ma portière et démarre.
Je roule longtemps dans les rues de Séoul.
Il commence à faire vraiment nuit maintenant.Je m'arrête à une supérette et achète des bouteilles de soju.
Je reprends le volan et ouvre une première bouteille.
Plus le temps passe, moins je contrôle mes sens.
Je ne sais pas ou je suis.
Je ne sais pas quelle heure il est.
Je ne sais même pas si je suis encore réveillé.L'idée soudaine de dormir me prends.
Je ferme les yeux et pense à quelque chose d'agréable.
Je suis bien.
"Sucre?"
"Suuuucre? Ou est-tu?"
"Suucre!"
"J'ai besoin de toi!"
Jimin.
Jimin me cherche.
Je dois aller voir Jimin.
Vite.
Je ne sais pas comment mais, 10 minutes plus tard je suis devant la maison de Jimin.
Je descend en titubant.
Je rentre dans le jardin et passe par la fenêtre.
Je vais me poser sur le canapé et me fais petit.Puis j'attend.
Pdv Jimin
"- Sucre! Tu étais là!"
Je cours à Sucre et le prends dans mes bras.
Je mouille le dessus de sa tête avec mes larmes alors je vais chercher un petit chiffon et l'essuie.
Je lui fais un long câlin et, avant même que je puisse lui parler, je m'endors.Pdv Yoongi
Oh bah Jimin dors.
Mes cheveux sont tout mouillés...
Attends!
Mes...cheveux?Pourquoi est-ce que j'ai mon corps!?
Je n'étais pas comme ça tout à l'heure!
Jimin m'a vu?Je ne crois pas.
Il ne serait pas en train de dormir tranquillement sinon.
Ouf.Mais pourquoi je me suis retransformé?
Ce n'est pas normal.
J'ai la tête qui tourne...
Je vais au robinet et bois de l'eau.
Pas sûr que ça marche mais si ça peut au moins réduire mon mal de tête c'est déjà bien.Je ne sais pas quoi faire.
Je sais!
Je vais faire une surprise à Jimin et ranger la maison!
Hihi je suis trop intelligent!Let's go!
D'abord, le salon!
1 heure 30 plus tard
Bon!
J'ai presque fini!
Plus que sa chambre et la salle de bain et c'est fini!N'empêche, je vous recommande de faire le ménage pour décuver!
J'ai presque plus rien!Je commence par la salle de bain.
Heureusement rien n'est trop en bazar.
Il faut juste ranger tous les produits qui sont sur le lavabo.Je finis au bout de quelques minutes seulement.
Plus que la chambre!
Après, dodo!C'est marrant parce que ça fait des années que je connais cette chambre mais c'est la première fois que je peux faire tout ce que je veux dedans.
J'ai très envie de tout fouiller d'un coup.
Même si je connais presque tout de Jimin, j'ai envie de savoir encore plus de lui.
N'est-ce pas bizarre?Enfin bref, il faut nettoyer!
Je commence par faire son lit, puis jeu ramasse les feuilles qui sont par terre.
Je range son bureau lorsqu'un petit détail qui brille attire mon attention.
Une clé.Je n'avais jamais vu ça ici...
Ce n'est sûrement pas très important.Je finis par ramasser les vêtements et part les mettre au sale.
Lorsque je vois la montagne de vêtements sales, je décide de faire une lessive.
Un peu plus tard
Je range les premiers vêtements propre.
Jimin m'as toujours fait rire avec son système de rangement de vêtements.
Il a un placard où la plupart de ses pulls, pantalons, tee-shirts sont, et, à côté, il a une petite commode où il range ses sous-vêtements.
Je respecte sa manière de faire et commence par ranger ses sweat.
Puis j'ouvre sa commode et range ses boxers mais mon doigt s'accroche à...un bout de métal?Je soulève les sous-vêtements et aperçois une toute petite serrure.
Tiens, je n'avais jamais remarqué ça.Je repense alors à la petite clé sur le bureau et fais le lien.
Elle doit sûrement ouvrir cette serrure.J'essaie de me convaincre de ne pas regarder ce que cet endroit renferme, que Jimin ne voudrait sûrement pas, mais ma curiosité l'emporte sur mes bonnes manières.
Je prends la clé et espère que ce soit la bonne.
Comme je l'espérait, la clé rentre parfaitement dans la serrure.
Je tourne la clé jusqu'à entendre un petit clic et soulève alors la planche de bois.Je cligne des yeux lorsque je vois ce que contient le compartiment.
Je m'attendais à tout sauf à ça.
Pourtant, c'est bien un gode qui se trouve sous mes yeux.
__________________________________________
964 motsVoilà pour aujourd'hui!
J'espère que le chapitre vous a plu!
Personnellement, j'ai adoré l'écrire haha!A bientôt et merci de me lire!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanfictionJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...