Pdv Yoongi
Je me penche vers Jimin.
Il est terrorisé."- Ça va Jimin?"
Je le prends dans mes bras.
Je ne sais pas depuis combien de temps il se prenait des coups mais ça doit pas être beau à voir.
En parlant de ça..."- Jimin!! C'est quoi ces marques sur ton cou!!!?? Il est violet!!
- Ha- Plus d-d'air ha- Ai-aide...
- Quoi?! JIMIN?!"IL RÉPOND PLUS!!
IL EST MORT!!???
JE FAIS QUOI??!!L'INFIRMERIE!
JE DOIS L'EMMENER À L'INFIRMERIE!Je cours.
Vite.
Jusqu'à l'infirmerie.Mme Jesaispasquoi (bah oui je suis nouveau) me regarde, étonnée.
"- Qu'y a-t-il jeune homme?
- Ha- Toilettes, plus d'air, répond plus! Ha- (alors oui j'ai plus d'air mais je viens de courir au moins 100 mètres)
- Reprenez-vous jeune homme, je n'ai pas compris!
- Ha- Aux toi-toilettes, Jimin répond plus! Ha- il s'est pris des co-coups dans le ventre et on a te-tenté de l'étouffer!
- HEIN?!"Suite à ça, elle cours jusqu'aux toilettes.
Je la suis.Elle prends le pouls de Jimin, sa température et regarde son cou et son ventre.
Elle me demande de l'aider à le porter jusqu'à l'infirmerie.
On le pose sur un lit.
L'infirmière appelle une ambulance.
Moi je lui tient la main.
J'ai peur.
Pour lui.La prochaine fois que je vois ce gars devant moi, il est mort.
L'ambulance arrive.
Ils emmènent Jimin.
L'infirmière me dit que je peux retourner en cours mais je ne veux pas.Je sors du lycée et me dirige vers chez Jimin.
Une fois là-bas, je passe par la fenêtre de sa chambre et me précipite dans le placard.
Pdv Sucre
"Je vous en supplie, faites ce que vous pouvez pour qu'il survive!
Je ne vous demande qu'une chose!
Il n'y aura pas de prochaine fois!
Je sais que j'ai failli à mon devoir mais accordez moi une seconde chance!...
Merci!
Je ne vous decevrai pas!"2 heures plus tard
Pdv Yoongi
Je suis à l'hôpital depuis plus d'une heure.
J'attend qu'on me dise que Jimin est sorti d'affaire.J'attend, encore et encore.
Une femme vient vers moi.
"- Vous attendez bien Monsieur Park Jimin?
- Oui! Il va bien?
- Je ne sais pas mais vous pouvez retrouver votre ami et son médecin en chambre 639. Bonne fin de journée Monsieur."Je me dirige vers l'ascenseur.
Puis vers la chambre 639.
Et je peux finalement le revoir."- Bonjour Monsieur, je suis le médecin de Monsieur Park. Je suppose que vous voudriez savoir ce qu'il a eu.
- Oui, si c'est possible.
- Bien sûr, veuillez me suivre s'il vous plait."Je le suis et j'arrive dans une assez grande pièce blanche.
Son bureau probablement."- Alors, Jimin à frôlé la mort. Je suis d'ailleurs surpris, positivement, qu'il ai survécu. En effet, vu les marques qu'il a sur son cou et son malaise, il a dû s'être fait étouffé pendant environ 7 à 8 minutes minimum. Il s'est ensuite fait roué de coups dans l'estomac, je dirai au moins une vingtaine à voir les marques mais il y en a eu probablement plus. Je voulais également vous demander s'il a subi un choc psychologique récemment?
- Ou-oui en effet, il y a un mois il a perdu ses parents.
- Cela confirme mes hypothèses. Physiquement, il récupérera vite. Mentalement, ce sera plus difficile. Il sera probablement sujet à des crises d'angoisse et il y a des risques pour qu'il soit légèrement atteint de Peter Pan.
- Pe-Peter Pan?
- C'est une maladie mentale dans laquelle le patient se réfugie dans l'enfance après avoir subit un ou plusieurs chocs. Il est possible que Jimin ai certains symptômes de cette maladie.
- D-d'accord.
- C'est tout, vous pouvez aller retrouver votre ami. Lorsqu'il se réveillera, il pourra sortir."Je le remercie et pars rejoindre Jimin.
"Merci!"
Même si ça aurait pu être mieux, je suis quand même rassuré qu'il n'ai pas de séquelles physiques.
J'espère qu'il ne développera pas cette maladie, Peter Pan.J'entre dans la chambre.
Jimin est légèrement relevé.
Il me sourit."- Yoongi? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi je suis à l'hôpital? Et pourquoi mon ventre me fait mal? J'ai encore fait une intoxication alimentaire?"
__________________________________
687 motsJ'espère que vous aimez cette petite semaine de posts journaliers! (c'est pour ça que les chapitres sont plus courts)
J'espère que le chapitre vous a plu!
Merci de me lire,
À bientôt!
VOUS LISEZ
Doudou? [YOONMIN] [EN PAUSE]
FanficJimin avait comme seul confident sa peluche, Sucre. Il lui racontait tout depuis son plus jeune âge. Mais que ce passerai-t-il si le doudou entendait toutes ses confidences et ce depuis toujours? ________________________ Première fiction Lemon Ryt...