Good morning Kakashi :
A 7h, mon réveil retentit dans la chambre sans que je ne l'arrête ce qui fit grogner Kakashi.
-Pour l'amour du ciel éteint moi ça.
Je coupais l'alarme et filais sous la douche en me disant qu'il était de bien meilleure humeur la veille.
Je m'habillais simplement; un jean bleu et un sweat avec le signe de Konoha, qu'Asuma m'avait offert pour mon anniversaire.
Il avait décidément un léger problème au niveau des cadeaux...
En descendant, je vis que Laure et Iruka étaient dans la cuisine en train de prendre leur petit déjeuner. Je m'approchais rapidement, étant déjà en retard.
Je les saluai brièvement d'un hochement de tête machinal.
Iruka était en train de venter les mérites de sa tartine pour faire rire ma colocataire. Elle était enfin redevenue souriante et agréable, comme au début de notre amitié.
-... tu vois cette tartine, elle est belle, ergonomique, pratique... Ça va être la meilleure.
Le rire de Laure résonnait bruyamment dans toute la maison, mais il était agréable et doux contrairement à celui de Kurenaï.
C'était trop tentant. Je pris la tartine des mains d'Iruka et croquais dedans sans hésiter.
-T'as raison, c'est la meilleure. Déclarais-Je tout sourire pour le taquiner.
Il me regardait avec des yeux ronds et se tourna vers Laure.
-Elle a pas osé ?
Il me poursuivit donc jusqu'au salon, ou Asuma était tranquillement assis. Visiblement, sa nuit de sommeil n'avait pas influé sur son humeur de chien.
Qu'est ce qu'il faisait debout aussi tôt ?
-Asuma s'il te plaît sauve moi ton pote veut me frapper...
Je m'étais arrêtée de courir pour me planter en face de lui.
Laure nous suivait avec son téléphone pour immortaliser la scène.
Bien sûr, Asuma n'avait pas sourcillé.
Iruka me repris donc sa tartine et m'indiqua que j'avais de la chance qu'il soit gentil et qu'il passait donc pour le croc manquant.
Il était reparti dans la cuisine en chantonnant et Laure et moi étions toujours plantées devant Asuma.
-Quoi? Dit il en levant les yeux au bout d'un petit moment.
-On a un pote à notre académie, il est comme toi ! Lança Laure qui avait eu la même idée que moi.
-Comment ça?
-Bah lui aussi il fait la même tête quand il sourit que quand il sourit pas.
-Ouais, faut trop que vous vous rencontriez, vous pourrez bouder ensemble et tout ça pourrait être cool. Continuais-je.
Il tenta de nous lancer un regard sombre, mais fit rattrapé par un sourire.
-Ah bah tu vois.
Nous retournâmes dans la cuisine en nous rendant compte que nous étions maintenant véritablement en retard pour les cours.
Nous partîmes ensemble à la fac avec Laure.
J'étais arrivée en retard, ce qui m'avait valu un regard de travers de tout l'amphi et une place minime entre deux personnes qui discutaient comme si ils étaient chez eux.
Matinée de merde.
Heureusement que je n'avais pas cours de l'après-midi, car j'étais vraiment crevée.
VOUS LISEZ
MAUVAISE PIOCHE ( Kakashi X Emma )
FanfictionEmma était amie de longue date avec Kurenai et Asuma, mais sa vie à Kusa l'empêchait de les voir aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Elle était donc aux anges lorsqu'ils s'installèrent chez elle pour un mois entier, seulement, la présence de deux...