En me dirigeant vers la maison d'Ethan, je me remémorais les deux années précédentes que nous avions passé à nous fréquenter.
C'était beau, sans prise de tête, mais également sans aucune véritable affinité pour ma part. Nous étions libres dans une relation qui n'avait pour but que d'assouvir nos envies primaires.Au début je m'amusais avec lui, parce que c'était simple, puis, ça a été une habitude de nous voir, et au final je ne me rendais pas compte qu'il s'était attaché; j'avais brisé son coeur par inadvertance, comme une idiote.
Une véritable relation amoureuse, ça n'est pas ça, ça ne peut pas être ça. C'est impossible qu'elle commence par du cul, elle doit se commencer par des moments de complicité, des messages, des rires, puis un rapprochement inévitable.
De cela, j'en était persuadée, si jamais j'avais une relation sérieuse un jour, jamais elle ne débuterait comme ceci. Finalement, je suis peut être une romantique dans le fond..
Je souris en me rappelant que j'avais déjà exposé ma thèse a une amie qui s'était contenté de rire en déclarant que mes idées étaient trop étriquées et que l'amour ne venait pas parce qu'on l'avait convié, il débarquait de nulle part; il était la quand il le souhaitait et c'est tout. Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me ramène inexorablement vers Kakashi, qui n'a pourtant rien à voir là dedans.
Mes pieds allaient maintenant sans que j'ai véritablement l'impression de les commander, prenant cette route qu'ils avaient si souvent emprunté.
Le petit portail était ouvert et je soufflai une dernière fois pour me donner du courage avant que ma main se lève et signifie ma présence.
Je n'étais même pas en retard.
A peine avais-je frappé que la porte s'était ouverte sur lui.
Il n'avait pas changé, enfin, sauf ses cheveux blonds qu'il avait coupé et qui partaient dans tous les sens; ses petits yeux avaient toujours l'air de vouloir s'échapper de ses orbites et ses lèves fines dessinèrent un sourire.
-Tu... euh... tu veux boire un truc ?
Il évitait mon regard, se concentrant sur ses pieds, semblant être passionnants tout à coup.
Je retirai mon manteau et le posais sur une chaise. Mon regard croisa le miroir d'en face et la vue de mes joues rosées par le froid m'attendrit. Que j'aimais l'hiver.
-Ouais, je veux bien. Répondis-je enfin, lorsque son regard impatient m'assaillit.
-Ça tombe bien, il me reste de la limonade. Je sais que c'est ta boisson préférée...
-Je ne savais pas que tu t'en souvenais...
-Si je me souviens. La dernière fois, tu m'as fait traversé toute la ville pour en trouver.
Je revit alors cette soirée d'automne, finalement, il y avait aussi eu des jolies choses dans notre relation.
Il dut prendre mon souvenir nostalgique pour une invitation, puisqu'il s'approcha de plus en plus de moi, et, là où j'aurais déjà craqué d'habitude face à sa moue, je restais froide et esquivais ce baiser.
Il ne s'excusa pas pour autant et partit nous remplir des verres comme si de rien n'était.
-T'as mes affaires? Moi il me restait rien, j'ai bien fouillé. J'essayais de boucler cette histoire au plus vite, ayant peur que la frustration que me faisait éprouver Kakashi n'explose, et que je me retrouve à retomber dans les bras d'Ethan.
-Ouais, elles sont dans ma chambre.
Je le suivis donc me rassurant en me disant que ça serait bientôt vraiment terminé.
Il s'arrêta cependant devant la porte, ces yeux me suppliant, et se repencha pour m'embrasser.
-Juste un dernier baiser, pour se quitter sur quelque chose de positif ...?
J'étais en grande panique. Est ce que j'en avais envie?
Au moment où je me triturais l'esprit, les images de Kakashi tournaient en boucle dans ma tête. J'avais l'impression que je n'avais pas le droit d'embrasser Ethan, comme si j'allais trahir Kakashi.
Cette idée me fit bouillonner. Non, je ne lui appartenais pas. Je n'appartenais à personne.J'approfondis sauvagement ce baiser avec hargne, comme pour me venger de l'effet que le grisé avait sur moi, ce qui n'avais vraisemblablement aucun sens.
VOUS LISEZ
MAUVAISE PIOCHE ( Kakashi X Emma )
FanfictionEmma était amie de longue date avec Kurenai et Asuma, mais sa vie à Kusa l'empêchait de les voir aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Elle était donc aux anges lorsqu'ils s'installèrent chez elle pour un mois entier, seulement, la présence de deux...