Qui dort avec qui ? :
Je stoppais net ma réflexion sans fondement, me rendant compte que nous ne nous étions pas encore réellement présenté et qu'ils étaient tous resté vers l'entrée sans vraiment oser bouger.
-Enfin, on va passer au salon, suivez Kurenaï, je vais chercher à boire. Asuma, tu viens m'aider ?
Tous acceptèrent gentiment et suivirent lentement la jolie brune au salon. Je les imaginais plus énergiques en vue de leur statut de ninja.
Dans la cuisine, je me rendis enfin réellement compte de la présence d'Asuma, qui était si rare ces derniers temps, et le pris dans mes bras sans faire attention à sa réaction de surprise.
Nous étions amis depuis des années. J'étais la petite sœur d'un des douze ninjas gardiens, alors nous avions eu beaucoup d'occasions de créer des liens dans le passé.
-Je suis vraiment heureuse que tu sois là, mais... Amorçais-je.
-Mais?
Il savait ce que j'allais dire, et je savais que sa réponse était déjà prête, mais son regard m'encouragea tout de même à aller plus loin dans ma réflexion.
-Mais tu m'avais toujours dit que tu étais d'accord pour éviter de me présenter d'autre ninjas de Konoha...
-Je n'ai pas vraiment eu le choix, enfin, je t'expliquerais avec eux, mais en attendant, j'aimerais que tu me promettes quelque chose.
-Quoi?
-Pas de relation avec l'un d'entre eux, à Konoha, ils n'ont pas la même vision des choses que toi, ils sont très axés sur le sérieux des relations, et je n'ai pas envie d'en ramasser un à la petite cuillère.
Visiblement, l'image que j'avais renvoyé à l'entrée avait également touché mon ami de longue date.
-Je suis contente de les rencontrer, et ne t'en fais pas, il ne se passera rien.
Je souris en me rendant compte que j'avais dit la même chose à Laure en parlant de Thaïs.
Cette fois ci, c'était peut-être vrai.
Je m'attardais sur le visage d'Asuma. Il avait des cernes au coin des yeux, pourtant difficiles à remarquer. Il se donnait trop à fond dans ses missions, je le critiquais sans cesse pour cette raison, mais au fond de moi, j'étais fière de lui.
Nous rejoignîmes les garçons avec des boissons et des verres.
Kurenaï était allongé sur toute la longueur du canapé, et Asuma l'imita, alors que les deux autres étaient assis poliment.
Eux, avaient l'air de vouloir soigner leur première impression.
Ils se présentèrent dès mon arrivé.
-Enchanté, moi c'est Iruka.
Il s'était tourné vers moi, abordant une tête égale.
-Moi c'est Kakashi. Dit il avec un clin d'œil craquant.
-Enchantée, je suis Emma, c'est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer.
-C'était pas gagné, murmura Kurenaï, coupée par le regard noir d'Asuma.
-Enfin, trancha ce dernier, si on est là, c'est parce que j'aurais un service à te demander.
-Bien sur, qu'est ce que tu veux?
-On aimerait pouvoir rester ici...
-...Pas de soucis...
-... pendant un mois.
Je n'hésitais pas une seconde.
-D'accord, mais faudra aider pour les tâches ménagères.
-Eh mais t'as pas les mêmes yeux! S'exclama Iruka soudainement, m'obligeant à lâcher Kakashi du regard.
J'avais un œil vert et l'autre marron, ce qui me valait des remarques depuis petite.
Je les ai souvent détesté, mais m'étais finalement réconfortée en me disant que contrairement à la plupart des filles, je n'avais pas de mal à ce que l'on me regarde dans les yeux. J'avais les yeux vairons, ce qui n'était pas commun, surtout aussi marqué. En vérité, c'était une particularité de mon clan. Le seul pouvoir que ces pupilles m'apportaient était que nous n'étions pas touchés par les illusions telles que celles des Uchiha..-Par contre, on va devoir se serrer...
Ils levèrent tous un regard interrogateur face a ma réflexion, qui n'avait aucun rapport avec la réplique d'Iruka, ce qui m'incita à poursuivre.
-Bah, il n'y a que trois chambres, mais il y en a une qui est prise par Laure et Stéfan. Ça ne fais plus que deux chambres et on est cinq...
-Moi je dors pas avec Kakashi. Avait commencé Iruka.
-Si tu crois que j'avais envie de dormir avec toi. Répondit le concerné l'air blasé.
-Tant que je suis pas avec Iruka, ça me va. Commença Asuma.
-Tu es mal placé pour dire ça, tu ronfles c'est insupportable. Se défendit-il
-C'est clair. Continua Kurenaï.
Il se tourna vers elle, comme trahie sous les éclats de rire des garçons.
Kurenaï nous déclara finalement qu'elle avait la solution et s'éclipsa dans la cuisine. Elle revint avec un bol contenant des morceaux de papier.
Nous comprîmes rapidement et Iruka piocha en premier.
-Canapé.
Il sembla heureux et tendit le bocal à sa droite.
Kurenaï piocha à son tour, nous regardant tous un a un avant d'énoncer fièrement:
-Kurenaï !! Mince, c'était mon papier... Je recommence... Asuma !
Je souris face à ce duo, mais compris rapidement ce qu'il signifiait.
Ça me laissait avec Kakashi. J'allais devoir dormir avec ce canon pendant un mois...
J'avais pourtant promis à Asuma qu'il ne se passerait rien.En plus de mon attirance, ce rapprochement n'allait pas aider.
VOUS LISEZ
MAUVAISE PIOCHE ( Kakashi X Emma )
FanficEmma était amie de longue date avec Kurenai et Asuma, mais sa vie à Kusa l'empêchait de les voir aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Elle était donc aux anges lorsqu'ils s'installèrent chez elle pour un mois entier, seulement, la présence de deux...