C'était ma conscience aussi lourde que mon sac de vêtements que je rentrais chez moi.
J'étais repartie encore plus perdue que je n'étais venue.
La route du retour me sembla démesurément plus longue et difficile. Le froid n'était plus supportable et mes suffocations brisèrent le silence de la nuit qui commençait à tomber.
Je séchais rapidement mes larmes avant d'entrer. Il n'y avait que Kurenaï et Asuma dans la cuisine.
Au moins deux personnes heureuses.
Aux premiers abords.Avec Kurenaï, nous n'avions pas reparlé de d'Asuma depuis l'autre soir.
Ils se tournèrent en même temps vers moi, et leur sourire s'effacèrent a la vue de mon expression faciale.
-...nous dit pas que... Commença Kurenaï
-... si.
-Eh merde. C'est pas grave t'inquiètes. Au moins maintenant t'as tes affaires, t'es sûre de plus le revoir... Me rassura Asuma
-Et puis, peut être qu'au fond de toi tu en avais envie.
J'avais manqué de m'énerver avec cette phrase que j'avais déjà entendu précédemment dans la bouche d'Idriss, et qui était encore plus déstabilisante dans celle de mon amie de toujours.
Si j'en avais envie, alors pourquoi regrettais-je si amèrement ?
Les garçons ne mirent pas longtemps avant de nous rejoindre, et la soirée se déroula sans accro.
J'avais ridiculisé Théo et Sarah a un concours de pompes improvisé, et battu Ken au poker grâce aux précieux conseils que les garçons m'avaient enseigné précédemment.
Ayant cours le lendemain, je fus la première a déclarer forfait face à l'envie de dormir, qui ne me quittait plus ces temps-ci.
Kakashi ne mit pas longtemps à me rejoindre, lui qui ne m'avait accordé aucune attention de la soirée.
-Tu veux regarder un film ou une série sur mon ordi ? Tentais-je
-... Non.
-Et tu veux pas que...
-... Non putain je veux rien juste dormir.
-T'es énervé ?
-Non déçu.
Première nouvelle.
-Pourquoi ?
-Sarah m'a raconté pour Ethan.
-Et ?
-T'es juste une fille facile quoi.
-Non mais je fais ce que je veux non? Quoi, on s'est embrassé une fois, ça y est, je te devais fidélité jusqu'à la fin de ma vie ?
J'étais énervée et ma voix partait de manière ridicule dans les aigües.
-J'ai jamais dit ça, d'ailleurs ça n'a aucun rapport avec moi, juste tu te respectes pas.
Son ton calme était encore plus déstabilisant.
-Non mais n'importe quoi... C'était pas n'importe qui non plus...
-Et le mec à moitié a poil de la dernière fois ? Tout le monde sait que tu baises n'importe qui...
Il se rendit compte qu'il était allé trop loin, malheureusement un peu tard.
-Je voulais pas dire ça, t'es libre de ton corps, c'est juste que ça m'a saoulé que tu te fouttes de ma gueule quand je voulais t'embrasser et que tu accoures vers un autre type.
Je pris alors mes dernières forces pour me lever et m'en aller.
Le froid extérieur ne me fit aucun effet alors que je m'installai en silence sur une chaise de jardin pour y admirer les étoiles et réfléchir a ses mots. Il avait eu l'impression que je le repoussais alors que ce baiser était ce dont je voulais depuis son arrivée.
VOUS LISEZ
MAUVAISE PIOCHE ( Kakashi X Emma )
FanfictionEmma était amie de longue date avec Kurenai et Asuma, mais sa vie à Kusa l'empêchait de les voir aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Elle était donc aux anges lorsqu'ils s'installèrent chez elle pour un mois entier, seulement, la présence de deux...