3 mois

634 36 1
                                    

PDV Sofia

Cela fait 3 mois.. 3 longs mois que je me déplace tout les jours pour aller la voir à l'hôpital, son état ne s'améliore pas mais il se détériore pas non plus donc le médecin trouve que c'est bon signe. Le père de Ray est retourné en cure de désintoxication, depuis l'accident de Ray, il est retombé dans l'alcool et a perdu la voix de Dieu.
Sa mère est toujours à l'hôpital, la bonne nouvelle est qu'elle va sortir de là-bas très vite car on lui a trouvé un donneur ! Ça y est, enfin.. Un donneur anonyme avait écrit un testament pour expliquer que son cœur revenait à Mme Stils! Nous n'en savons pas plus.. Mais c'est un réel soulagement.
Pour son frère, il n'abandonne pas de son côté..
Ray avait laissé un petit cadeau pour lui, une nouvelle voiture toute neuve. Quand j'ai reçu l'appel d'un type qui me disait que la voiture était prête, je ne comprenais pas vraiment mais j'ai tout de suite compris à la vue de la voiture que c'était pour son frère.

Pour Bebe Rexha.. C'est un peu plus compliqué, elle n'a pas souhaité remettre les pieds dans l'hôpital suite à un malaise.. Elle est très fatigué, perdu, triste.. Elle a fait une pause dans sa carrière pour se reposer. Je pense qu'elle n'a pas tenue le choc et je peux comprendre que ce soit difficile d'affronter un si dur voyage..

Je suis avec Ray, dans sa chambre.. Je lui raconte un peu de tout, je lui lis des histoires, des blagues.. Ça me change les idées et si elle m'entend, ça doit sûrement la soulé que je raconte l'histoire de blanche neige et les septs nains tout les jours. C'est pour l'embêter même si j'adore la lire!

Sofia : Bon.. Et bien.. Je vais rentrer, j'espère que tu te réveilleras dans la nuit pour qu'on arrête enfin de lire blanche neige tout les jours! Je t'aime.

J'embrasse son front et quitte la chambre, je sors de l'hôpital 10 minutes plus tard quand une femme, la quarantaine peut-être.. M'interpelle.

?? : Excusez moi.. Je cherche la chambre de Madame Stils.. Raymone.. J'ai quelque chose à lui donner et j'aurais aimé savoir si elle va bien? D'un ton triste

Sofia : Ray? C'est mon amie.. Que voulez-vous? Dis-je inquiète

?? : Oh.. Je suis la mère de Bleta.. Ma fille n'est plus elle-même depuis cet incident.. Je voulais lui offrir ces fleurs et également avoir des nouvelles..

Sofia : Oh.. Je vois.. Les visites sont uniquement pour la famille mais je peux y déposer vos fleurs si vous voulez ? En gardant le sourire

?? : c'est vrai? Ce serait adorable.. merci beaucoup..

Elle me donne les fleurs, puis me regarde d'un air inquiet.

?? : Vous ne dormez pas beaucoup vous aussi..?

Sofia : C'est difficile.. Je m'accroche..

?? : Comment vas t'elle? Il y a de l'amélioration ? D'un air inquiet

Sofia : Non.. Mais je pense que c'est aussi bon signe car elle garde un bon rythme cardiaque selon son médecin et sa santé est toujours correct..

?? : J'espère qu'elle va s'en sortir.. Vous savez, ma fille ne l'a pas abandonné.. Elle a mis pause à sa vie, je pense que le choc était trop brutale pour elle.. Elle l'aimait beaucoup..

Sofia : Je comprend.. Je sais que ce doit être dur, soit on s'accroche ou soit nous nous permettons une pause dans nos vies pour se remettre de ce drame.. C'est normal, elle a raison de se reposer, elle ne doit pas avoir honte de ça.. C'est dur, même trop dur.. Mais, Ray comprendra très bien Bleta.. en souriant

?? : Vous avez sûrement raison.. Je vais vous laisser.. Merci beaucoup.. en souriant

Elle repart en direction d'une voiture, je retourne dans l'hôpital quand j'aperçois des médecins près de la chambre de Ray.. Je fonce, très inquiète..

QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant