Merry christmas Ruby.

509 38 1
                                    

PDV Ray

Sofia a appelé bebe pour lui dire, elle a accepté de voir Sofia pour lui rendre son écharpe mais elle a précisé que je ne dois pas être là.
J'attend alors ma famille, chez moi, en espérant qu'ils ne vont pas trop être en retard..

PDV Bebe

Sofia doit me rendre mon écharpe, si elle n'avait pas une valeur sentimentale j'aurais refusé.. Mais c'est un à cadeau de Madame Ruby et j'y tiens beaucoup.

Je lui ai dis de me rejoindre à un bar, le seul ouvert pour noël.. Comme je vais aller le fêter toute seule vu ce qui vient de se produire, ma famille est bien trop loin pour les rejoindre.

J'ai commandé une grande vodka en attendant Sofia, j'ai besoin d'oublier ce désastre un instant.

Elle arrive, au loin, je vois qu'elle est pressé..
Elle me tend l'écharpe et ne dis plus un mot pour me tendre une feuille..
je le lis sans comprendre, elle a écrit « ne dis rien on nous écoutes »

Bebe : Ça a l'air très sérieux.. dis-je inquiète

Elle écrit alors un truc sur son téléphone pour me le montrer juste après.

« ton écharpe avait un micro minuscule à l'intérieur.. Tu dois me croire, je l'ai avec moi. Allons ailleurs s'il te plaît. »

Bebe : D'accord..

Je la suis alors jusqu'à sa voiture, j'entre dans celle-ci..

Sofia : Laisse tes affaires dehors..

Bebe : Sofia.. Il n'y a rien dans mon sac.

Sofia : Éteint ton portable alors.

Bebe : Ok..ok..

Une fois fait, elle garde son air inquiet et tente de me parler.

Bebe : Sofia.. J'ai les preuves.. J'ai des photos..

Sofia : La photo date de quand?

Bebe : J'en sais rien.. C'était il y a quelques semaines selon Ruby.

Sofia : Je peux comprendre que tu veuilles la croire vu que tu la connais depuis longtemps.. Mais, je sais également que Ray n'irait jamais faire ça à quelqu'un.. Elle a fait une énorme bêtise en signant ce contrat.. Mais, elle a oublié de te montrer ceci.

Elle me sort un dossier et me l'ouvre.
C'est Maxime sur les photos.. Et il y a un contrat également.. je le lis dans mon coin et reste étonné par un tel sujet.. Elle devait le tuer ?!

Bebe : Qui t'a donné ça ? Étonné

Sofia : Tu te souviens quand Ray était admise à l'hôpital car Maxime aurait tenté de la tuer ? Et bien.. C'était ce soir là et Madame Ruby voulait se débarrasser de lui.. Car il avait apparement toutes les preuves nécessaires pour la faire tomber.. Ray y est aller pour trouver de l'aide, une fois là-bas, Maxime a dit à Ray que c'était pas une bonne idée car il était aussi en mission, il devait la tuer.. Puis tu connais la suite.. dit elle chamboulée

Bebe : Je ne comprend rien.. Cette histoire de contrat est vrai?

Sofia : Je t'assure que c'est le cas..

Bebe : Pourquoi elle a accepté ? Elle a faillit y perdre la vie !

Sofia : Madame Ruby lui a promis quand échange, elle trouverait un donneur pour son mère..

Bebe : Et c'est ce qui c'est passé..

Sofia : Écoute, je ne connais pas cette Madame Ruby mais je pense sincèrement qu'elle ne doit pas avoir qu'une seule personne à ses pieds.. Maintenant que Ray souhaite te prouver la vérité concernant le contrat, elle risque d'y passer..

QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant