Mariage

911 53 7
                                    

PDV Ray

C'est un grand jour pour nous deux, aujourd'hui, je vais me marier avec elle..

Vous vous souvenez de mon amie Sofia? La grande danseuse? Et bien sa carrière lui a fait connaître son âme sœur.. vous ne devinerez jamais qui c'est.. enfin si, puisque je vais vous le dire.. Sofia a rencontré Demi lors d'une soirée chez nous, depuis elles sont ensembles! Ça va faire 6 mois et elles sont inséparables.

D'ailleurs, Sofia m'aide à enfiler mon costume pour la cérémonie.. Ma mère s'occupe des invités de ma famille donc elle n'a pas pu assister à ça mais ce n'est pas dramatique.

Sofia : Il est vraiment plus beau sur toi que sur le mannequin. En plaisantant

Ray : C'est vrai? Tu en es sur? Dis-je le stresse au ventre

Sofia : Attend.. Bien sûr, pourquoi tu as si peur ?

Ray : J'en sais rien.. Comment je pouvais imaginer que j'allais me marier avec elle..

Sofia : Ne penses pas au passé.. Tout le monde entier peux voir votre sincérité l'une envers l'autre.. Vous êtes faites pour être ensembles et rien ni personne ne pourra changer ça.. en souriant

Ray : Merci Sofia.. Ça fait chaud au cœur de t'entendre dire ça.. soulagé

Sofia : Elle va tellement te trouver magnifique.. J'ai hâte de voir sa réaction!

Ray : Et elle? Elle est magnifique? Tu as pu la voir?

Sofia : Oh que oui.. Je crois que tu n'es vraiment pas prête pour ça d'ailleurs.. Elle est tellement belle.. Tu vas t'épanouir devant tant de beauté.

Ray : Je suis déjà épanouie.. Bon, on y va?

Sofia : Oui oui.. Ne soit pas autant pressé!

Ray : Oh que si.. hâte que ça se termine pour être seule avec elle !

Sofia : Ah non. Je veux pas entendre! Chut.. en se bouchant les oreilles

Ray : Bon.. Allez.. je crois que c'est à nous..

Sofia me prend le bras, on avance au rythme de la musique, elle lâche mon bras au milieu de la scène et ma mère me rejoint.. les larmes aux yeux..

Maman : Tu es parfaite.. Tout est parfait ce soir.. en souriant

Ray : Merci maman.. je t'aime.. en souriant

Maman : Je t'aime aussi mon amour.. en me prenant dans ses bras

Allez.. c'est partit, je me retrouve devant l'homme qui nous unira elle et moi.. Son frère, pour plus de précision.

La musique démarre, les invités se lèvent..

Et la voilà, au bras de son père et de sa mère.. Toute souriante, éblouissante.. Je n'arrive pas à me retenir de pleurer tellement elle est parfaite.

Bebe : Ne pleure pas je vais pleurer sinon! En riant

Les invités rient.. Elle s'avance vers moi, je lui prend la main et l'embrasse.

Ray : Tu es toujours parfaite mais ce soir.. tu dépasse la perfection.. Je t'aime.. en embrassant sa main

Bebe : Je t'aime aussi.. en rougissant

Son frère commence, je sens le stresse monter et tout le monde nous regarde, ça ne m'arrange pas..

Flo : Raymone Da Silva, souhaitez vous prendre pour épouse, Bleta Rexha ici présente ?

QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant