PDV Ray
Je me réveille, j'ai la tête en vrac, je me souviens d'hier soir mais pas en détails..
je me lève du canapé et y trouve la mère de Bebe ainsi que son père, ils sont en pleins petit déjeuné silencieux..Ray : Bonjour.. dis-je gêné
Bukurije : Bonjour.. en souriant
Flamur : Bonjour Ray! Comment vas tu?
Ray : Oh.. euh.. Je vais bien.. et vous?
Bukurije : Nous allons bien. Ray, je peux parler avec toi dans la cuisine? A propos de Bleta..
Elle se lève, je la suis jusqu'à la cuisine, elle ferme la porte derrière elle.. puis commence en chuchotant.
Bukurije : Il ne sait rien à propos d'hier soir..
Ray : En parlant de ca.. Je suis un peu perdu..
Bukurije : Avec tout l'alcool dans ton sang, je ne suis même pas étonné. Tu as avoué pour Teddy et sa façon de manipuler Bleta..
Ray : Où est-elle partit ?
Bukurije : Elle est dans sa chambre.. Elle s'inquiète pour toi..
Ray : Je peux aller la voir? Dis-je gêné
Bukurije : Avant.. J'aimerais te demander quelque chose, ne fait pas souffrir ma fille s'il te plaît.. Je tiens à elle, je sais que sa vie n'est pas simple depuis qu'elle est dans le milieu de la chanson.. J'aimerais vraiment qu'elle soit entourée de bonne personne et j'aimerais te faire à 100% confiance.. Je peux?
Ray : Vous n'avez rien à craindre de moi.. Je ne veux qu'aider votre fille. J'ai agis bêtement avec le contrat, mais aujourd'hui je le regrette et j'aurais aimé pouvoir changer ça.
Bukurije : On fait tous des erreurs.. Tant que tu fasses le nécessaire pour te faire pardonner..
Ray : Vous avez raisons.. en souriant
Bukurije : Vas la voir.. Et aide la.. Elle a besoin de toi..
Ray : Et aussi de vous..
Bukurije : Allez.. en souriant
Je vais pour partir de la cuisine mais je m'arrête et regarde sa mère.
Ray : Merci.. Pour hier soir, votre aide et merci également pour me faire confiance.. Je ferais tout pour ne pas perdre ceci.. Vous et votre fille.. en souriant
Bukurije : Je sais bien.. Allez va la voir ! En souriant
Je fonce à l'étage, trouve sa chambre puis toque.
Elle accepte et j'entre à l'intérieur.. Elle se coiffe devant un grand miroir.Ray : Bebe..
Bebe : Tu as bien dormis ?dit elle en me regardant dans le miroir
Ray : Oui.. Euh.. On peut discuter?
Bebe : Du fait que tu as tout balancé à ma famille ? Si tu veut.. Je suis énervé mais je comprend ton geste.. Et je t'en remercie, je n'aurais pas réussi à leur dire sinon.. en se retournant face à moi
Ray : Que veut tu faire?
Bebe : Ray.. Teddy n'est pas si facile à battre.. Elle connaît beaucoup de monde et elle pourrait saboter toute ma carrière si je me m'étais à travers son chemin.
Dit elle agacéRay : Donc.. Tu ne veut rien faire?
Bebe : Tu mets ma famille en danger et tu penses que je vais me rebeller ?