Les avoeux

701 42 5
                                    

PDV Ray
2 semaines plus tard

Avec Sofia nous avions organisé des vacances mais comme ma mère n'est pas très bien j'ai décidé de céder ma place et d'offrir mon billet à son petit ami.
Du coup, je me retrouve seule à la maison et ça devient pesant.. Ca ne fait que trois jours et j'ai l'impression d'être seule au monde. Je ne suis même pas sortie de chez moi, je ne sais même pas si il fait beau car tout les volets sont fermés..

Ah.. Je n'ai plus de nouvelle de Bebe depuis notre grande discussion.. Je mens à ma mère quand elle me demande comment elle va pour qu'elle arrête de s'inquiéter sur mon avenir.

Tu mens aussi pour te faire plaisir..
Conscience de merde. Tu ne veut pas être de mon côté?
Non.

J'ai envoyé 2 messages à Bebe pour savoir comment elle va et je n'ai jamais eu de réponse, Mme Ruby m'a demandé d'aller voir Bebe pour déclarer enfin ma flamme.. Chose que je n'ai pas faite, je lui ai dis que j'étais très malade.

C'est pour ça que tu ne sors pas de chez toi.

En ce moment, il est 22:00 et je finis la saga Harry Potter.. J'ai publié une photo sur Instagram par rapport à ça et Bebe a réagit en commentant des cœurs puis elle m'a envoyé un message il y a 3 minutes mais je n'ai pas envie de le lire.. Je suis déjà énervé par rapport au fait qu'elle m'ait donné aucun signe de vie.

C'est 10 minutes plus tard qu'elle tente de m'appeler. Je décroche, déterminé à lui faire comprendre mon mécontentement.

Ray : T'appelles que quand tu es seule c'est ça ? Dis-je agacé

Bebe : bonjour non?

Ray : Bonsoir..

Bebe : Je suis devant ta porte.. tu m'ouvres?

Ray : Qu'est ce que tu fou devant chez moi? En allant ouvrir la porte d'entrée

Elle raccroche lorsque j'ouvre la porte. Je la regarde et comprend immédiatement qu'elle est bourrée..

Elle boit beaucoup ces temps-ci non?

Ray : Qu'est ce que tu fais ici..?

Bebe : J'avais envie de te voir..

Ray : C'est ton chauffeur là-bas? En regardant la voiture noir devant mon portail

Bebe : Oui..

Ray : Que veut tu?

Bebe : Il faut que je te parle.

Ray : Je t'écoute..

Bebe : Je t'aime..

Je reste silencieuse.. Elle me zappe pendant deux semaines et revient comme une fleur ? Non non..

Bebe : Dis quelques choses.. le visage crispé

Ray : Te dire quoi..? Ça ne marche pas comme ça.. Pourquoi tu n'as pas répondu aux messages?

Bebe : J'avais besoin d'être seule.. de réfléchir..

Ray : Je comprend.. Mais tu aurais du me le faire comprendre autrement que d'être silencieuse..

Bebe : Ray.. J'ai été faire un concert pas loin de Miami et lorsque j'ai chanté in the name of love.. J'ai vu ton visage, j'ai senti ton parfum.. J'ai compris que c'était toi..

Ray : Tu as bu..?

Bebe : Oui.. J'avais pas le courage de venir te voir avant de boire.. Puis là, je l'ai..

Ray : Donc demain tu regretteras ?

Bebe : D'avoir bu? Oui.. Je vais avoir une sacrée gueule de bois.. en riant

QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant