PDV Ray
2 semaines plus tardC'est bon, je sors définitivement de l'hôpital après plusieurs journées à apprendre à faire pipi toute seule.. Puis bien d'autres trucs, le coma m'a pas aidé j'ai perdu beaucoup de force!
Sofia vient me chercher aujourd'hui, j'ai déjà hâte de rentrer chez moi et de retrouver mon quotidien! D'ailleurs il va être un peu chamboulé car Bebe a décidé de tout avouer à son public, ses fans et sa famille.. Apparement Madame Ruby était d'accord car selon elle, c'est plus facile que le public soit derrière notre couple pour la rupture qui aura lieu dans quelques semaines maintenant..
je l'ai remercié pour le coeur, pour ma mère et aussi d'avoir était discrète à propos de tout ça malgré tout. Je ne pensais pas qu'avec de l'argent on pouvait acheter un coeur!Sofia : Voilà, dit au revoir à ta chambre et rentrons manger des glaces. En souriant
Je récupère mon dernier sac et nous partons en direction de sa voiture, bon.. Je ne suis pas totalement sortie d'affaire, j'ai encore pas mal de rendez vous pour mon coeur et également chez un kinésithérapeute!
Sofia : Elle revient quand ta blonde ?
Ray : Elle passe ce soir, elle veut me parler de quelque chose..
Sofia : et pour le contrat ?
Ray : Je cherche un moyen de contourner le contrat..
Sofia : Tu sais que Mme Ruby le fera avant toi.. Elle ne voudra pas passer pour la méchante dans cette histoire, elle trouvera un larbin pour tomber avec toi.
Ray : Je sais..
Sofia : Alors tu devrais tout lui avouer.
Ray : Maintenant? Elle va me tuer.
Sofia : Tu comptes t'y prendre comment?
Ray : J'en sais rien du tout Sofia..
Sofia : Bon.. montes dans la voiture, on cherchera une solution à la maison. En souriant
Je monte puis elle démarre, nous retournons à la maison après plusieurs nuits d'insomnies..
PDV Bebe
Je vais annoncer à Ray que nous sommes invités elle et moi au Ellen Show ! Depuis que j'ai avoué mon couple au public, les radios et télé se déchaînes sur moi pour rencontrer l'heureuse élue et j'ai déjà hâte de la présenter à tout le monde ! Je suis si heureuse avec elle que je me dois de partager ce bonheur avec ceux qui m'ont aidés.
Maman : Donc vous allez toutes les deux faire l'émission?
Bebe : Oui!!! Très excité
Maman : Tu as trouvé une perle rare.. J'espère que tu ne feras aucune bêtise! Inquiète
Bebe : Terminé les bêtises.. Je veux construire quelque chose avec elle, elle m'a tant offert et appris sur l'amour.. Je ne pourrais pas la perdre.. jamais ! En souriant
Florent : Bleta amoureuse.. Ça faisait un long moment qu'on ne t'avais pas vu comme ça ! Ça me fait du bien.. en souriant
Bebe : merci..
Maman : Et cet album?
Bebe : Bientôt fini.. J'ai déjà hâte de le partager !
Maman : Que vas tu faire après?
Bebe : J'en sais rien.. Une tournée mondiale et pourquoi pas écrire un nouveau single ? Je vais y réfléchir.
Florent : Ray est prête à te suivre?