Chapitre 4

132 6 0
                                    

Les deux militaires venaient de rejoindre les nouvelles recrues. Ils commencèrent à se diriger vers la salle d'entraînement ou Teal'c se trouvait.

-A Teal'c vous êtes là ! Parfait vous allez pouvoir avoir une petite démo ! Qui est volontaire ? Personne ? Bon bah tiens vous! Dit Jack en montrant du doigt un jeune officier.

-O'Neill, peut-être serai-t-il plus intéressant pour eux que vous leurs montriez le matériel.

-Mais non Teal'c une petite démo c'est pas mal non plus. Vous êtes ? demanda-t-il en se dirigeant vers le jeune homme.

-Lieutenant Lopez, monsieur.

-Bien alors lieutenant Lopez essayait de ne pas mourir contre Teal'c ça ne ferai pas beau dans son Curriculum Vitae!

Le lieutenant Lopez s'approcha de Teal'c, il avait l'air assez tend. Il donna le premier coup que Teal'c esquiva facilement, puis Teal'c attaqua et Lopez pris un certain nombre de coup avant que le colonel n'arrête leur ... entrevue.

-Après la salle d'entraînement, on va voir l'infirmerie, ça permettra a Lopez de se faire soigner ses égratignures! Dit Jack

Sam restait dans son coin en tant qu'observatrice en effet le colonel lui avait dit qu'il gérait cette après-midi.

Ils arrivèrent à l'infirmerie et Janet fut heureuse de voir sa meilleure amie ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu juste pour discuter.

-Sam! Ça va ? ça fait longtemps que tu n'ai pas venu a l'infirmerie !

-Ouais désolée Janet, j'ai eu du boulot pour avancer sur mes expériences.

-Ouais t'inquiètes pas, c'est vrai que vu le calme qu'il règne tu dois avoir du temps pour tes expériences.

-Ça va tu as pas trop de monde à l'infirmerie. Demanda Sam à sa meilleure amie

-Non ça va comme tu peux le voir c'est juste pour des migraines ou des douleurs passagères, ça me permet de mettre à jour tout les dossier donc c'est plutôt agréable.

Pendant que les 2 femmes discutaient Jack s'était occupé de leurs expliquer 2 ou 3 choses sur l'infirmerie.

Sam voyait que Jack allait avoir finit alors elle dit au revoir a son amie et lui promis de passer très vite chez elle pour bore l'apéro et revoir Cassandra qui se plaignait de ne pas voir assez souvent sa marraine.

La visite continua donc et se finit par la visite de la salle de contrôle et de la salle d'embarquement. Au moment ou ils allaient partir la porte commença à s'ouvrir et l'alarme de la base retentit. Le Général Hammond arriva très vite.

-Vous avez un signal?

-Non pas encore mon Général !

-Toutes les équipes sur leurs gardes ordonna le Général.

-Mon Gnéral on a un signal, c'est la Tok'Râ !

-Ouvez l'iris

-A vos ordres

Sam et le Général se regardèrent a la fois inquiet et soulagé. Un Tok'Râ passa la porte puis très vite Jacob Carter, le père de Sam passa aussi la porte.

Sam fut rassuré de le voir en vie.

Une attaque peut cacher autre chose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant