À la base de Cheyenne Moutain tout ce passait bien, ce qui était assez étonnant. En effet ça faisait plus de 2 mois qu'il n'y avait pas eu d'attaque de la base ou même d'attaque sur les mondes ou les équipes SG allaient. En même ça avait permis a un grand nombres de personnes de prendre des vacances alors qu'ils ne savaient même plus ce que signifié ce mot.
Le major Samantha Carter, elle n'avait pas pris de vacances. Elle voulait avancer le plus possible sur ses expériences. Bien sur le fait qu'elle ne prenne pas de vacances n'avait étonné personnes, elle était réputé pour ça ! D'un le haut parleur de la base retentit.
«Le colonel O'Neill et le major Carter sont demandé dans le bureau du Général Hammond !»
Sam se demanda pourquoi le colonel était encore là, contrairement à elle il avait l'habitude de prendre des vacances quand il le pouvait. Elle se décida à aller dans le bureau du Général quand elle arriva le colonel Jack O'Neill était déjà la en train de discuter avec le Général.
-Major, entrait je vous en pris.
-Merci mon Général, Mon colonel !
-Bien, maintenant que vous êtes la tout les deux je vais vous expliquer pourquoi je vous ai fait venir.
-Mon Général je vous jures que ce n'est pas moi qui ai finit les bananes se midi au mess. Dit le colonel pour détendre atmosphère qu'il sentait pesante.
Cette réplique du colonel fit se dessiner un sourire sur les lèvres du major.
-Colonel, c'est vraiment vous qui avait oser m'empêcher de manger une banane en dessert. Dit le Général avec un grand sourire
Comme réponse Jack baissa les yeux.
-Bon essayons de redevenir sérieux. Je vous ai demandé pour vous prévenir que vous serez en charge des nouvelles recrues.
-Oh non pitié, tout mais pas ça mon Général, je préférerais encore devoir combattre des grands méchants pas beau.
Tout le monde savait que Jack n'appréciait que très peu de s'occuper des petits nouveaux. Sam n'était pas vraiment réjouis non plus, elle voulait vraiment finir l'expérience qu'elle avait en cours.
-Mon Général, je suis désolée mais j'ai une expérience très importante en cours et je ne ...
-Ce n'était pas une demande major. Et vous serez heureuse d'apprendre que vous pourrez continuer votre expérience, les jeunes recrues que vous aurez sous votre charge sont des militaires mais également des scientifiques.
Cela donnait encore moins envie au colonel. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique se soit le Général continua.
-Major vous devrez faire ne sorte qu'ils voient le fonctionnement de la partie scientifique du complexe quant à vous colonel vous serez chargé de tout ce qui est militaire. Bien sur ce n'est pas une demande mais un ordre!
-Bien mon Général. Répondirent les 2 militaires en même temps
-Ils arrivent demain matin 8h00 en salle de briefing, soyez à l'heure, rompez!
VOUS LISEZ
Une attaque peut cacher autre chose !
Fiksi PenggemarIl s'agit d'un fanfiction sur la série Stargate SG-1. Une attaque, des nouvelles recrues, des problèmes, des révélations ... Pour avoir plus de détails venaient lire ma fic ;) Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les nouvelles recrues, je le...