Chapitre 6

136 4 1
                                    

C'était déjà le lendemain et Sam n'avait pas dormi de la nuit, en même temps comment dormir quand on sait qu'on sera attaqué par un Goa'uld très puissant. Elle se leva vers 5h00 après s'être allongée pendant environ 1h. D'un coup elle se rappela que les nouvelles recrues seraient s'en doute la aussi aujourd'hui alors que la base sera en alerte. Elle se dit qu'il fallait peut-être leur dire de ne pas venir, elle alla donc voir le colonel dans ses quartiers pour en parler avec lui.

«toc, toc,toc» personne ne répondit, elle recommença «toc toc toc»

La seconde fois le colonel lui ouvrit, il n'avait sans doutes pas dormi beaucoup non plus.

-Carter ? Qu'est-ce que vous faites devant mes quartiers à ... il regarda l'heure, a 5h00 du matin et en plus pleinement réveillait ! Il faut que vous pensiez a dormir de temps en temps!

-Mon colonel, je suis désolée de vous avoir réveillez, mais je viens de penser à quelque chose !

-ça ne m'étonne pas vraiment Carter.

-Les nouvelles recrues ...

-Attendez quoi ?! Vous pensez aux nouvelles recrues a cette heure là ?

-C'est qu'on va être attaqué et ils vont être là, se serai peut-être mieux de leurs dire de ne pas venir aujourd'hui mon colonel

-Non justement c'est aujourd'hui qu'ils vont faire leurs preuves... Plus on aura d'hommes mieux se sera major. Bon maintenant allez dormir 1h ou 2 vous en aurez besoin.

-Mais mon colonel, on va se faire attaquer ce n'est pas vraiment le moment de dormir ...

-Carter ... c'est un ordre !

-Bien mon colonel, à vos ordres

Sam repartit en direction de ses quartiers quand elle se dit qu'elle pouvait peut-être continuer une de ses expérience, elle l'avait laissé de côtés mais c'était peut-être le moment de s'en servir.

Elle se dirigea donc vers son labo et se concentra sur cette fameuse expérience. Il était maintenant 8h50 et Sam était toujours en train de travailler sur son expérienc quand tout d'un coup quelqu'un toqua à la porte de son labo.

-Sam ? Je savais que je vous trouverez là. Dit Daniel qui était à la porte

-Daniel ? Quelle heure est-il ?

-Il est 9h moins 10 Sam, si Jack vous voit ici il va vous ...

-Oui tout à fait il va en faire des choses. Dit Jack en passant sa tête par la porte

-Mon colonel !

-Major, il me semble vous avoir ordonnez il y a à peine 4h d'aller vous reposer !

-Vous m'aviez dit 1h ou 2 ça fait déjà 4h mon colonel !

-Vous êtes vous vraiment reposez major ?

-Non mon colonel mais il se trouve que j'ai pensé a quelques choses sur le chemin de mes quartiers qui pourrait nous aider contre l'attaque d'Hathor et il se trouve également que j'ai presque finit de le paramétrer mon colonel

Jack allait parler sauf que Daniel le fit avant.

-Et qu'est-ce que s'est Sam

-Une arme permettant de tuer les Goa'uld mais en principe de garder l'hôte en vie et avec tout le savoir de son symbiote.

-Vous avez réussis a régler cette expérience en ... 4h dit Jack

-En réalité elle n'est pas vraiment finit je ne suis pas sur a 100% quelle fonctionne mais je me suis dit qu'on pourrait la testé sur Hathor j'ai donc travaillé dessus ... toute la nuit pour espérer la finir à temps.

Tout en parlant Sam bidouillait des trucs sur une machine et d'un coup elle regarda ses amis avec un grand sourire.

-Je penses que s'est bon plus qu'à la faire valider par le Général pour pouvoir s'en servir aujourd'hui.

Une attaque peut cacher autre chose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant