Chapitre 14

115 5 9
                                    

Jack s'avancer vers la salle de briefing plusieurs soldats lui avait dit que toutes les nouvelles recrues y étaient allé.

-Lopez ! couloirs! maintenant! Dit Jack de manière furieuse sans faire attention au Général qui le regarder avec des yeux ronds.

-Non. Dit Lopez

-PARDON?! VOUS RAMENEZ VOTRE PETIT CUL MAINTENANT OU JE VIENS VOUS CHERCHER MOI MÊME

Dans la salle tout le monde était choqué de l'attitude de Jack, Jacob et Georges ne comprenait pas l'énervement du colonel.

-Colonel je vous prierais de vous calmer. Ordonna le Général Hammond

Mais le colonel l'ignora et alla mettre sa menace a exécution, il s'approchait dangereusement de Lopez quand Sam entra dans la salle. Tous virent l'état dans lequel elle était et Jacob voulu s'approchait de sa fille mais cette dernière c'était mis entre O'Neill et Lopez.

-Mon colonel, s'il vous plais. Supplia Sam

Jack détourna le regards de Lopez et vit Sam devant lui le suppliant de ne rien faire. Il se calma un petit peu mais si Lopez ouvrait la bouche, il ne ferait qu'une bouchée de lui.

-Merci major dit Lopez un petit sourire arrogant au visage

En le voyant Jack lui sauta dessus enchaîna les coups de poings sur son visage.

-Mon colonel. Dit Sam pour le faire arrêter mais rien a faire

-Colonel O'Neill lâchez le maintenant ordonna Hammond.

Mais rien de fonctionner il était dans une colère monstrueuse. Sam oublia alors le règlement et les gens autour d'elle.

-Jack s'il te plais ! Il ne vaut pas la peine que tu te fasse virer, s'il te plais écoute moi Jack, arrête avant qu'il ne soit trop tard.

Jack avait entendu la voix de Sam ça le calma et il réussit a reprendre un peu ses esprits, il arrêta donc de frapper son adversaire et recula.

Hammond et Jacob étaient complètement perdu, Sam avait totalement oublier le règlement pour permettre a Jack de ne pas regretter après son geste mais cela la mettait dans une mauvaise posture surtout qu'il y avait pas mal de publics, toutes les recrues étaient la et Daniel et Teal'c venaient d'arriver.

Lorsque Jack se recula suffisamment Sam alla se réfugier dans ses bras et lui souffla quelques mots a l'oreille

-Je t'aime Jack.

O'Neill la serra un peu plus dans ses bras, puis ils s'éloignèrent et c'est la que les problèmes allaient commencer

Une attaque peut cacher autre chose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant