Chapitre 11

115 4 2
                                    

Arrivait en salle de briefing O'Neill remarqua que le Goa'uld n'était plus attaché, il brandit alors sont arme vers et Carter et les recrues en firent autant.

-Mon général pourquoi l'avoir détachait ?!

-Car il s'agit d'une Tok'râ colonel, tout ceci était un exercice ! Tous ces gens sont des Tok'râ.

-C'est pour cela que vous ne vouliez pas que j'utilise mon prototype sur eux ?

-Tout à fait major !

Les Tok'râ regardèrent le Général d'un regard interrogateur. Sam le vit.

-Je viens de mettre au point un prototype d'une arme qui permettrait de tuer le symbiote présent dans une personne sans tuer son hôte, mais comme je l'ai dit c'est un prototype. Nous voulions nous en servir aujourd'hui mais le Général nous complètement interdit.

-Mon Général sans vouloir vous vexer mais c'est une blague n'est-ce pas ? tout ceci n'était qu'un simple exercice ? Pourquoi avoir mis tout ça scène ? Nous n'avons pas assez d'expérience sur les invasion du SGC peut-être?

-Colonel attention a ce que vous dites, je ne voudrais pas avoir a ...

Le Général ne pu finir sa phrase que la porte s'actionna, ils se dirigèrent tous en salle de contrôle. Il s'agissait de Jacob, il avait était prévenue que c'était finit.

-Papa dit simplement Carter

-Jacob ! Vous étiez au courant n'est-ce pas ? demanda O'Neill

-Bien sur c'était même mon idée Jack !

-Vous êtes définitivement tout en bas de ma liste de Tok'râ préféré !

-Attendez vous avez une liste demande Jacob amusé

-Bien sur et maintenant Anise est en première position !

A ses mots Sam se crispa, ce que son père ne manqua pas de remarquer et il savait très bien pourquoi. Il se doutait que sa fille aimait Jack depuis un long moment maintenant mais qu'elle n'avait et ne ferais sans doute jamais le premier pas pour le lui avouer. Elle respectait beaucoup trop le règlement et c'était en partit de sa faute, fille de militaire alors forcement ça laisse des traces.

-Sam je peut te parler s'il te plais

Cette phrase intrigua toutes les personnes présentes dans la pièce et tout particulièrement Sam.

-Bien sur !

Elle suivit son père dans les couloir jusqu'à atteindre son labo.

-Sam, je t'ai vu tout à l'heure !

-De quoi tu me parles !

-Quand Jack a parlait d'Anise ...

-Ah ... et bien quoi, ne t'inquiètes pas il ne se passe rien entre le colonel et moi

-Et bien si je m'inquiètes et justement car il ne se passe rien ! Il serait peut-être temps de faire quelque chose non ?

-Papa ... c'est mon supérieur hiérarchique !

-Je sais mais au moins discutez en ENSEMBLE, vous trouverez peut-être une solution.

-Je ne penses pas ...

-Très bien alors rester triste et sans personne tout les deux mais je trouve quqe vous manquez quelques chose de vraiment génial qui pourrait que être bien pour vous deux! Dit-il en quittant le labo de sa fille.

Une attaque peut cacher autre chose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant