Chapitre 9

103 3 0
                                    

Le colonel et le major venaient de sortir du mess et Sam se dirigeait vers son labo, il lui restait encore un peu de temps pour travailler sur ses expérience.

-Major ? ne me dites pas que vous allez encore travailler a votre labo?

-Je ne vous le dis pas, monsieur. Dit-elle en souriant

-Major ?

-Monsieur ?

-Je peux venir avec vous je n'ai rien à faire?

-Si vous voulez monsieur, mais vous allez vous ennuyer !

-Vous inquiétez pas pour ça!

Dans sa tête pensait déjà que ça allait lui permettre de regarder son major tranquillement. Et a chaque fois c'était un réel plaisir.

Ils se dirigeaient vers le labo de Sam quand Daniel fit son apparition.

-Sam, Jack, je suis désolé je voulais vous prévenir qu'on ne mangerait sans doutes pas tout de suite mais vu la direction dans laquelle vous allez vous avez déjà manger ...

-En effet Daniel! Dit Jack

-Je suis désolé j'ai pas vu le temps passer avec Teal'c ont travaille sur une traduction et ...

-Mais c'est pas vrai tout le monde passe son temps à travailler dans cette base!

-On est payé pour ça Jack!

-Ouais mais aujourd'hui c'est peut-être notre dernier jour de tranquillité avant un bon moment vous pourriez penser a vous détendre quand même.

-Mon colonel, on a souvent cette pression du «dernier jour tranquille» c'est devenu une habitude depuis l'ouverture du programme porte des étoiles.

-Ouais c'est vrai Carter... mais quand même, il faut penser à vous détendre de temps en temps!

-Mais on se détends Jack, mais c'est en faisant notre travaille à la base!

-Parce que faire des traductions et des expériences ça vous détends?

Les Deux intéressaient se regardèrent et répondirent en cœur:

-Oui!

-Bah bien sur ! J'aurai du m'en douter!

-Bon faut que j'y retourne, on est loin d'avoir finit et Teal'c doit m'attendre. Dit-il en partant puis l regarda Sam et chuchota pour que seule elle l'entende; bon courage Sam !

Sam souri à la remarque de son amis, puis ils continuèrent leur chemin

-Il vous a dis quoi Daniel pour que vous souriez comme ça ? demanda Jack

-Rien de bien intéressant monsieur.

Sam ne savait plus ou se mettre. Elle ne se voyait pas répéter les mots de Daniel a son supérieur hiérarchique, qui en plus était le principal intéressé.

-Très bien

Ils arrivèrent quelques minutes après dans le labo de Sam et cette dernière ce mit très vite au travail, quant au colonel il s'installa dans un coin pour ne pas la déranger mais également pour pouvoir la regarder un minimum discrètement.

Sam travaillait depuis une dizaine de minutes quand l'alarme de la base retentit.

-Bon ça y est la tranquillité est finit au boulot major!

Ils se levèrent et coururent se préparer pour mener cette bataille au sein du SGC.

Une attaque peut cacher autre chose !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant