On Ses Jamais !

9 0 0
                                    

Derek m'avais dit de sortir du loft pour Me calmez une fois dehors avec Braeden on avais été attaquer par Garret et Violet qui voulais à tout pris me tuer, Chris a aidez Les autres avec Liam et il m'a dit d'y aller plus doucement avec Liam, Même Melissa et les autres même Derek me l'a dit pour vous dire que ses Rare venant de Derek, se qu'ils comprennent pas ses que Sans Peter, Allison, Talia, Laura et Aiden je suis devenu Méchante avec tout le monde et j'ai l'impression que tout le monde oublie vite La mort de ma sœur et démon frère, La mort de ma tante et de ma cousine, J'ai 26ans et Mon frère et ma sœur sont mort se jour là et sa ma briser, J'ai perdu 9ans d'existence aller 8ans et demi vue que je suis revenu avant que sa fasse 9ans, je suis avec Scott au Loft il voulais qu'on passe une soirée que tout les deux donc voilà, Puis d'un coup les vitres se brisent et on voit Kate face à nous on se bats mais elle nous assommé et j'utilise mon crie de Coyote pour Derek puis plus rien du tout...

Pdv Derek

Quand je l'ai entendu hurler j'ai courus aussi vite que possible mais elle étais déjà plus là, Puis Je décide d'appeler Stiles et Lydia, Quand ils arrivent ils me voyent retournez tout le loft ils essayent tous de me calmez mais ils arrivent pas puis Stiles décidé d' aller chez Scott chercher quelque chose avec Lydia tout en appellant Malia et Kira, Je sort du loft avec Braeden et on vas à l'hangar une fois arriver je commence à tout retournez aussi mais Malia arrive avec Liam et me chopent et me maintiennent au temps qu'ils peuvent mais ils n'y arrivent pas...

Stiles- OK on vas se calmez la, faut aller Chercher un truc à Ambre
Lydia- J'y vais
Liam- OK, Tiens Stiles mon portable appel Mason mon meilleur ami et demande lui de restez avec Lydia

Il lui lance son portable et Stiles s'exécute et Lydia part, Les deux me lâchent et je monte dans le fourgon avec Eux, Stiles monte avec nous, Kira monte à l'avant avec Braeden et on démarre direction le Mexique Et merde ses l pleine Lune Scott doit pas Voir Ambre transformer ses trop dangereux Bordel de merde ! Liam se transforme Et merde, Je sort le triskel et Merde ses Ambre qui la gardez Bordel !...

Stiles- Derek Bouge toi la ! I' a besoin de l'aide du Papa Poule de La meute !
Derek- Ses Ambre qui l'as gardez Stiles
Stiles- Trouve quelque chose Derek !
Derek- Ok on Se calme Stiles ! Liam qu'elle sont les 3choses qu'on ne peux dissimuler ?
Liam- Aucune... Idée...
Derek- Allez Liam !

Puis il me regard et il respire puis il répond, je lui dit de répétez et il le fait puis Quand il ses calmez on se gare je sort en premier mais je me fait blesser, Stiles veux pas Partir mais je lui Hurle dessus et il entre dans l'église en courant....

Pdv Stiles

On entre dans l'église une fois dans la pièce principal on cherche nos amis partout puis un Bersekers arrive donc je recule et laisse Les Autres se Battre puis Malia veux En tuer un mais Ambre arrive avec Kira elle prend l'épée de Kira et casse la Dague en disant que ses Scott puis il chopé Liam par le cou et Liam lui dit quelque chose et Scott le lâche et enlevé tout on sourit et on sort en courant on voit Kate au Loin On se regardent tous puis Ambre décide de la suivre tout sa, sa va mal finir tout sa je regard mes amis et Les chasseurs et Même Parrish qui a l'air énerver contre Lydia...

Retour Ambre

Je cours après elle, Une fois arriver elle se tourne et Me frappe d'une Puissance fénomenale et Je vole dehors puis Chris cours vers moi pour voir si je vais bien et On voit Kate Partir en courant il veux la suivre mais je le stop et dit quelque chose qui choqué tout le monde...

Ambre- J'ai déjà Perdu allison, Aiden et Mon père je veux pas perdre Mon petit ami, La meute, Derek ou toi donc fait pas sa, Me laisse pas ses tout se que je te demande Chris....

Un Amour Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant