Faut Du Temps !

8 0 0
                                    

Tracy a tuer son Psychiatre et son père, Donovan ses échapper et je suis sur que ses aussi une Chimère, Theo quand à Lui ma promis de Faire tout pour pas que Les médecins s'en prennent à Moi ou à Laura, Puis il nous a demander de le retrouver à la clinique mais on a refuser car on est au poste, Kira nous dit de lever la tête et on voit Tracy elle saute sur le sol puis Me Blessé avec sa queue et Part avec La mère de Lydia, Kira et Ma cousine courent vers moi Kira maintiens ma blessure puis Stiles arrivent et en le vouent il commence à paniquer et tout puis Theo arrive le Pousse et viens vers moi, Il enlevé sa ceinture et me fait un Garrot et Laura profite pour prendre ma douleur, Malia arrive et on lui dit d'aller parler à Tracy donc elle cours la voir et Scott Arrive et Veux venir vers moi mais L'aura le Stop....

Laura - Elle vas bien t'en fait pas, Vas aidez ton amie en bas

Il nous regard puis il s'exécute directement, Comme je guéris Pas Ma cousine Me porte et m'emmène à l'hôpital une fois arriver Mel cours vers Nous et dit qu'elle vas s'occuper de moi une fois dans la chambre elle enlevé la ceinture et Regarde Ma blessure puis vas voir les autres....

Pdv Scott

Malia, Stiles et moi on cours à L'hôpital une fois arriver Ma mère sort de la chambre et viens nous voir, Tous nos amis arrivent....

Mel - Bon Vous le savais bien elle est forte donc pas de panique et bravo pour le Garrot Theo
Stiles- une queue
Mel - Heu ?
Laura- Développe L'humain !
Stiles- Une que de Kanima
Mel- Ouais et tu m'explique pourquoi elle gueris hein ?
Laura- ah sa ? Des Rien du tout, Disont que J'ai pris sa douleur et Puis Bah même étant Humaine elle gueris plus vite
Theo- Ouais ses vrai, Ses juste de la chance Rien de grave
Mel- Bon d'accord, Scott Soit Tu préviens Derek soit je le fait moi mais on sais tout les deux que si on le préviens pas il vas pétée les Plombs
Stiles- Ta mère a raison, Je l'ai vue Tout retournez Scott, Derek quand il s'agit de la famille ses fini, Le jour où Tu as disparue avec Ambre, Derek à retournez tout le loft et il étais prêt à tout retournez dans l'Hangar de la ville tu sais pas toi je te jure Ses un truc de fou, Et encore la je sais pas dans qu'elle état il sera en apprenant sa mais il doit savoir Scott, Rappel toi il l'a perdu pendant 8ans et demi, on peux pas le laisser la perdrez encore et encore !
Laura- tu lui parle de moi je te coupe en 2 !

Puis Je sort mon portable et Appel Derek ses Vrai Stiles a raison ses mieux comme sa et je mets l'au parleur....

Derek - ouais ?
Scott- Ses Ambre
Derek- Quoi ?! QUESQUI lui est arriver ! Scott répond magne toi !
Scott- Elle est à L'hôpital Derek
Derek- Oh ses qui le fumier qui lui a fait du mal !?
Scott- Une Chimere
Derek- Oula alors si je chope se Theo Raeken il est mort !
Scott- Je sais pas comment tu le connaît mais ses pas lui mais quelqu'un d'autre, Celle là avis une queue de Kanima
Derek- Je le connaît ses déjà bien, Une queue de Kanima ? Scott bordel sa va la tuer !
Scott- On le sais !
Derek- Non Scott vous le savais pas ! Le Venin de Kanima et Hyper dangereux pour elle Scott, Sa vas pas la paralisez ou autre Scott ses entrain de la tuer de l'intérieur !
Scott- Comment sa ?
Derek- Ses compliquer mais Bon, Non j'ai compris passé moi ce Theo de Merde la !

Je lui passe Theo qui enlevé l'au parleur puis il raccroche me rend mon portable il tient sa main a Laura et ils vont dans la chambre de Ambre tout les deux, je regard mes amis et on ne comprend pas se qui se passe, Quesqu'on nous cachee bordel de merde ?....

Retour Ambre

Theo arrive avec Ma cousine, Ils viennent prêt de moi et Ils m'expliquent Tout...

Ambre- Theo on peux pas me mordre
Theo- Je le sais, Je doit pas te Mordre Mais Comme je suis une Chimère et que j'ai les Griffes de Belasko je peux prendre le Venin en toi je risque sûrement de prendre un peu de tes pouvoirs mais ses mieux que de mourir
Ambre- Tes pas Obliger Theo...
Theo- La franchement Je préfère te savoir envie que morte

Je tiens leurs mains et il me le fait, J'hirle de Douleur tellement sa fait mal, Puis Mel arrive et veux les stopper mais Scott arrive et lui dit de pas le faire, Une fois fini Je ferme les yeux pour pas que Scott les voit En Bleu et En noir, je les rouvre et ils sont normal, Je remercie Theo puis regard Les autres qui arrivent....

Ambre- ses décider La Tracy je vais me La faire avec sa foutu queue de Kanima de mets deux !
Scott- Elle est morte
Malia- des Types Bizarre avec des masques l'on tuer j'ai rien pu faire
Ambre- Theo Bordel de Merde !
Theo- On a dit toi et Ta cousine personne d'autre tu te rappel !
Ambre- Theo.... Malia sa s'était rien du tout crois moi, ses type son dangereux ils ton laisser envie d'accord mais crois moi si tu te remets dans leurs pattes ils ne t'épargneront pas cette fois, Theo tu sais où sont tous les autres ?
Theo-Donovan il est tu sais ou, Hayden avec Liam d'ailleurs je vais les appeler et leurs dire que tu vas bien, Luca je sais pas, Josh pareil, Corey et avec Mason, Noah Franchement he sais pas non plus, Zach et Beth pareil
Ambre- Theo donc en gros la moutier et quelque part en ville et tu sais pas où ? Tu te moque de moi ?
Theo- je suis sérieux La, Ils cherchent la première pour ramenez tu sais qui a la vie, Sa va faire des ravages crois moi
Ambre- pas devant eux Theo, Scott vas falloir trouver toutes les chimères et s'en débarrassez apparut Hayden et Corey ses deux la je m'en occupe moi même, Theo parle leurs et je sais pas moi mais faut du temps, J'ai besoin de temps
Theo- Sa marche j'appel Liam et Mason et J'y vais
Ambre- sa marche
Laura- Bon et eux la ?
Ambre- Ils vas falloir leurs faire lire le livre et à toi aussi
Laura- tes sur ? Enfin je veux Dire d'après Alan sa risque de nous faire voir des choses
Ambre- Oui mais ses Obliger Laura
Laura - Bon d'accord mais toi tu touche pas sa !
Ambre- t'en fait pas

Puis Mel me dit que je peux sortir, Elle me donne des vetemeos que je mets en vitesse puis on part chez Moi une fois arriver j'envoie un SMS à Theo en lui disant de faire venir Masin, Corey, Hayden et Liam chez moi et qu'il viennent une fois Fini, Je sort touts les exemplaire que j'ai et leurs donnent tous puis les 5autres arrivent et je leurs donnent aussj et ils se mettent tous dans le salon et Lisent quand à moi je ferme tout et je vais dans ma chambre....

______________________________________

Hier soir j'étais chez moi à parler avec Theo de se qu'ils veulent vraiment puis Stiles m'avais appeler en le disant que Donovan étais mort et qu'il sentais pris la tête avec Scott bah super quoi, Corey protège Mason des Médecins de L'horreur ville il peux, Jordan prend les chimères morte et les emmènent au Nemeton et J'ai dit que personne devais le stopper car ses Son boulot de Faire sa, Liam protège Hayden lui aussi du mieux qu'il peux, La je suis dans un Bar avec L'aura on cherche Lucas, Une fois trouver on le chopé et on se bats puis Brett viens nous aidez avec Liam mais Brett se Fait Blesser, Scott arrive avec Kira et Theo ils nous aident à nous battre puis Scott veux Prendre Lucas mais Il se fait tuer par un médecins et je voit les 2 autres Prendrez Liam et Hayden je regard Theo....

Ambre - J'ai Dit du temps Theo bordel de merde, Il me faut du temps !!! Pas prendre mes amis Alors bouge toi merde !!!!!

Il voit plus Liam et Hayden donc il cours pour aller les chercher, On sort du Bar et personne comprend pourquoi du temps, Pourquoi ? Pour sauver mes amis, Sauver Tout le monde m'assurez que personne découvre se que je suis, Que personne Empêche Les Médecins de Ramenez Sébastien Valet, Oui je sais je suis pas de leurs coter mais De toute Manière soit sa soit on meurt tous donc Voilà et en échange j'aurais des réponses sur la Chasse sauvage et comment sauver Mon père, Et Laura et d'accord avec sa car on doit tout savoir sur la chasse sauvage, On décide d'aller faire le tour de la forêt pour réfléchir à tout sa, Comment s'y prendre ? Comment faire ?....

************************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Désoler si y a trop de personnages

Un Amour Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant