Alors Scott ne parle plus à Stiles, Hier s'était la Super Lune j'ai perdu le contrôle et Laura avec Theo m'ont aidez toute la nuit, Liam a Tuer Scott du coup ils se parlent plus, Ils sont Mason s'ayer Coray savais pour le Plan et il nous a aidez et a fait comme si il savais rien, Hayden Pareil enfaîte toute les Chimeres, Les Argent avec L'aide de Parrish réfléchissent comment stopper la Bête du Gevaudan sans Pour autant Nuir à Tout sa, Les Médecins on autoriser Theo à tout me dévoilez, Donc il vas le faire mais la il est avec Scott pour essayer de sauver Mason, Je Suis avec Laura et on Réfléchie à comment faire sortir Lydia d'Eigen House, Puis Scott arrive avec Liam et Stiles...
Ambre- Stiles ou est Theo ?
Stiles- avec ses potes les Chimeres ils veulent aussi Lydia
Ambre- ses pas elle qui veulent bon, Laura tes sur ?
Laura- Je Connaît Eigen House si tu y vas ils vont dire à La meute tu sais quoi ses trop risquez
Ambre- ouais ta raison
Scott- Bon on la sort comment ?
Laura- Il vas falloir coupez le courant
Malia- sa Kira s'en occupeElles viennent au prêt de nous en souriant puis Malia me regard et souffle un coup...
Malia- Braeden vas venir ici elle a trouver La louve du Désert elle voudrais que tu l'aide à La tuer
Ambre- La Louve du désert ? Ma mère est ici à Beacons Hills et je suis aux courant que Maintenant ses une Grosse blague la !!!
Laura- Calme toi ! Si elle est là ses pour te tuer Ambre donc la tu vas devoir agir, Alors ses a toi de la tuer oublie pas, La prochaine fois sa sera pas L'hôpital Mais le Cercueil !
Malia- elle vas venir Ici, Vous allez devoir l'attire Ambre
Ambre- Je...
Scott - On a besoin de tout le monde
L'aura- Écoute Scott, Je connaît Verlack il sais des choses que toi et vous tous ici ne savent pas et si vous le découvrais je sais que sa vous plairas pas et encore moins venant d'un fou comme Lui, Donc Oui il faut se bouger et non Ambre viens pas Scott Crois moi Ambre et pas Aussi Forte que vous le croyez
Ambre- OK je vais voir Avec Theo si il sais Ou est La louve
Laura- Sa marche bon on n'y vas ?On se sépare tous, Je vais voir Theo et il m'emmène à l'endroit précis une fois arriver Il me tire dessus et part Oh le Fumier ! Ma mère arrive en rigolant et me frappe de toutes ses forces puis Plus rien du tout....
Pdv Liam
On est Bloqué Stiles et aller la chercher, Puis d'un coup on entend Alvre Hurler on se regard tous puis Parrish arrive et passe on le suis et On vas chercher Lydia puis direction la clinique une fois arriver Deaton fait son truc et nœud dit de l'emmène à L'hôpital donc on cours à L'hôpital et en arrivent on voit Braeden la et quand elle voit Theo elle lui tire dessus personne comprend apparut Laura donc elle vas vers Braeden lui prend L'arme et la Calme, Scott ses cacher car Theo doit le croire vraiment Mort....
Laura- Crois moi si tu le tue Ses Ambre et moi qui te tue ! Donc on se calme ses clair !!!
Il se lève et vas vers elles puis respire un coup...
Theo- La chasse sauvage chevauchée les éclaires, On peux pas les stopper, On peux les attirez ses vrai mais sa va être chaud étant donner qu'ils sont pas ici
Laura- Et les gens qu'ils prennent ? Theo parle Bordel de merde !!!!!!!
Theo - tout se que je sais ses qu'ils se retrouvent tous dans une Brèche Et puis plus rien
Laura- je....Puis Mel arrive et dit que Ambre vas bien donc rien à craindre, Theo décide de partir Et Franchement je sais pourquoi mais tout se qui arrive j'ai l'impression que ses de sa faute donc vas falloir faire gaffe, Mel me dit d'aller la voir donc j'y vais, Une fois dans la chambre je lui sourit et je vais prêt d'elle...
Lizm- Je vais tuer Celui qui ta fait sa
Ambre- Liam, Theo et pas celui que vous croyez, ses lui la cause de tout sa
Liam g Et tu a quand même travailler avec Lui ? Pourquoi ?
Ambre- parce que J'ai perdu Mon père Liam, La chasse sauvage la enlever et je sais pas comment fait pour le trouver, Liam je suis désoler...
Liam- Ambre... Pourquoi ta rien dit
Ambre- Ses pas facile de parler de se genre de chosesPuis Scott entre avec Stiles eux ils doivent dire un truc vue leurs tête...
Scott- On a un souci, On a tous été séparez
Liam- Theo te crois enxore Mort à vrai dire
Stiles- justement il faut s'en servir, Ambre On sais que tu travaillez avec lui Les chimères nous on tout dit enfin Hayden et Corey
Liam - et vous allez la rejettez pour sa ?
Stiles- On doit le faire croire à Theo qu'on et vraiment Détruit Liam, Ses Le seul moyen
Liam- Tes sur ?
Scott- oui et Certains la pour lui on et réunis seulement à cause de l'état D'ambre
Ambre- D'accord mais je vais dévoilez des choses pas très super et tout donc m'en voulais pasOn sourit puis elle se lève On se tourne elle s'habille et on vas tous chez Scott nous on vas en Haut et on cache Nos Odeur et Laura reste en bas avec Ambre puis on sent Theo arriver on sourit sa vas marcher enfin j'espère....
Retour Ambre
La meute nous a tout dit et ses le choc total, Il entre et nous regardent Je sais pas comment faire pourquoi je lui est refait confiance ? Pourquoi Je l'ai laisser m'aidez à trouver Ma mère ?...
Ambre- tu m'a menti encore une fois Theo
Theo -J'ai rien fait, Je t'ai aidez jusqu'au bout
Ambre- Theo tu a Tuer Mon petit Ami, Tu t'es servie de Liam, Tu t'es servis de Stiles, Tu a Envoyer La meilleure amie de ma sœur à Eigen House, Tu as Tuer Tracy, Josh et tout les autres, Tu a enlever celui qui et comme Un père pour moi, Tu as Voulu Tuer Jordan, Tu nous a tous détruit bordel !
Theo- Ambre... Est ce que se sont vraiment tes amis ? Des amis ne te laissent pas tomber je suis désoler
Ambre- Theo tu m'a torturée pendant 3 ans avec les Médecins de L'horreur, Brett et ici en ville et il veux seulement ta mort d'ailleurs il sais que tu est ici et crois moi il vas venir et ses pas pour faire la causette mais pour tuer celui qui a oser enlever la nièce de la meilleure amie de son alpha ! J'ai Été gentil et j'ai rien dit à personne pour toi quand tu est revenu dans ma vie, Je t'ai refait confiance et j'aurais jamais du !
Theo- Ambre...
Ambre- Tu M'avais promis de ne pas faire du mal à mes amis !
Theo- Je t'ai sauver la vie
Ambre- Non Theo tu la détruit, tu a détruit ma vie encore une fois !
Theo- Ses pas comme si je leurs avais dut !
Ambre- Tu le peux Theo et je t'en voudrais pas et tu le sais car je sais que toi tu est cash et que tu trouvera les mots pour leurs faires conprendre !Puis il me dit qu'il leurs dira le moment venu et il part, Je sais qu'il le fera mais je m'en fou, Les autres descendent et son choquer de toutes ses révélations puis Chris m'envoie un message en me dqiznt de dire à la meute de les retrouver dans les égouts donc ils y vont et je prépare la maison puis Braeden arrive et me dit de monter en Haut, La Loyve arrive elle se bats avec Braeden puis je décide de descendre et me battre conte elle aussi puis Stiles reviens et balance les griffes Bleu je le remercie et il part je pousse ma mère et prend les griffes et la tue, On range tous puis je dit à Braeden de rassurez Derek et tout puis elle part et moi je vais retrouver ma meute, Une fois arriver je voit Lydia et Kira on cours et on se stop Lydia crie mais sa marche pas je regard Chris en souriant puis dit a Lydia d'utiliser son crie de Banshee donc elle le fait et Mason tombe par terre je cours et je vais vers lui Jordan chopé la bête et Scott balance la canne et L'esprit part puis Jura plante son épée dans le sol et Tara prend Theo et Disparaît j'aide Mason puis je voit Gérard et wpersonne comprend zpoet Chris donc il recule je vais face à Gérard et le frappé de toute mes forces puis Laura arrive et le frappe aussi on se stop et Il se lève...
Laura- touche encore Ma cousine je te promets que je te fait subir d'atroces souffrance, le fait d'enlever la vue de Deucalion sa ses une chose mais toucher ma famille s'en ai une autre !!!
Chris- Donc Sa veux dire ne te mets plus sur notre chemin !
Ambre- Je te laisse le temps de bien réfléchir Gérard mais crois moi La avec La meute, Chris, Les autres adultes, Derek, Laura, Ethan et moi quoi que tu fasse tu a déjà perdu et tu le saisPuis on part de la et on vas au loft, Une fois arriver on vas tous dormir un peu on en a besoin, La louve et morte et Les Médecins sont détruit et Theo en enfer, Quesque sa sera la suite ?...
***********************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Désoler si y a trop de personnages
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
FanfictionAmbre Hale Arrive à Beacons Hills après 9ans de disparition... ~ Qui est elle ? ~Que sais elle ? ~ Elle connaît Les Médecins de L'horreur et Theo Raeken ~Cora reviens Dans la saison 6 ~Talia et Vivante ~ Ambre arrive à ramenez Laura Hale et Alliso...