Liam, Corey et Mason sont venu me voir en me disant que y avais des chasseurs et qu'ils sont remarquer avec l'aide de Lydia que Tout le monde avais peur donc je suis Aller en forêt et Halwyn un Hellound ma attaquer puis il ma dit tout sur tout et ses un truc de malade la je suis dans le Lycée avec Laura et Allison, On voit Monroe face à Mes frères donc on se mets à courir et on se mets devant les 3 puis Theo arrive avec Liam, Mason et Corey, Ils courent vers nous et Liam et Mason restent en retrait, Theo se mets à coter de moi...
Ambre- Tamora Monroe que faites vous dans Ma ville ?
Monroe- J'ai le droit de Chasser non
Jackson- Ambre on se calme
Ambre- Non désoler sa marche pas comme sa ici, Pour Pouvoir Chasser vous devais aller Voir Chris Argent pour en avoir l'autorisation et comme il est pas en ville En se moment et bah dommage pour vous, vous allez devoir dégagez avec tout vos chasseurs de MA ville aussi vite que vous êtes venu !
Monroe- Depuis Quand une Hale fait la loi ?
Laura- depuis des décennies et croyez moi si vous dégagez pas On vas vous faire la peau ! Alors on vous laisse le choix soit vous dégagez avec tout vos chasseurs de Cette ville qui en plus de sa n'appartient que à Ma Famille, Soit vous restez et vous nous chasser mais sauf que vous avez déjà perdu en venant ici !
Monroe- Je me demande bien Comment se porte Péter Hâle, Je me demande si il a réussi à fuir les chasseursLa ses trop je la frappe de toutes mes forces jusqu'au sang, Tout le monde regarde et Personne agis car ils savent tous qu'il faut pas parler de mon père pas à moi, Jackson me chopé et m'éloigne de Monroe à contre-cœur...
Jackson- Monroe si je serais vous je quitterais vraiment la ville et je ne parlerais plus de Péter Hale devant elle parce que la j'ai été gentil de stopper ma belle-sœur, Mais la prochaine fois je la stopperais pas si vous oser encore nous menacer ou Menacer son Père !!!
Allison- Tamora on vous laisse 24h Pas plus ni moins sachez le !
Ethan- et croyez moi La s'etais rien, Si dans 24h vous êtes encore là et que vous 'ous déclarez la guerre on vous tueras un par un !
Isaac- et Si vous tuer l' un d'entre nous sa sera pire on vous tortureras tous !
Theo- et si sa suffit pas On vous en terras tous un par un !
Mason- Et Croyez moi si vous Toucher Ambre la ses pas l'etterrement ni la torture mais le découpage de morceau !
Liam- et Sa fait Super super super Mal le découpage et ensuite sa sera a donner à bouffer au coyotes !
Corey- Ou bien sa sera encore pure et je pense que sa sera le coupage de tête la !
Laura- Ne nous approcher pas, Laisser notre monde tranquille et on laisse le votre tranquille ses aussi Simple que sa !Puis on part du lycée direction le Loft et on voit déjà tout le monde apparut Stiles mais il et mieux la où il est, Puis on voit Cora arriver on la regarde de Haut en Bas tout comme elle nous regarde comme sa puis elle viens et nous prend dans ses bras, on se lâche on ferme tout et on se mets autour de la table les Garçons expliquent tout...
Cora - je sais, En Amérique du Sud ses pareil, Ils sont tuer des Milliers de gens et j'ai failli y passer donc je suis revenu ici, il Faut trouver Satomi Itô et vite elle vas mourir je le sais
Ambre- OK on se calme Liam dit à Brett de venir ici et vite
Liam- Sa marche je l'appelIl part en Haut et appel Brett ses mieux comme sa on a besoin de tout le monde sur le coup...
Lydia- On vas devoir faire sans Stiles
Scott- Il comprendras
Jackson--ses Stiles après tout, Bon Vas falloir faire quelque chose
Ambre- Et si...
Ethan - Non ambre ne crois pas se qu'elle a dit je t'en supplie, Je veux pas que tu fasse une dépression à cause d'une tarez !
Cora- ou est Oncle Péter ?
Ambre- je... Sais... Pas...
Laura - Oh Bordel je vais l'appeler et je vous jure si Monroe la vraiment toucher je me la fait vraiment !!!
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
FanficAmbre Hale Arrive à Beacons Hills après 9ans de disparition... ~ Qui est elle ? ~Que sais elle ? ~ Elle connaît Les Médecins de L'horreur et Theo Raeken ~Cora reviens Dans la saison 6 ~Talia et Vivante ~ Ambre arrive à ramenez Laura Hale et Alliso...