Se matin je me suis réveillez et on et aller voir Nos amis et j'ai chercher Stiles partout ses comme si il avais disparue de la circulation, Puis on voit Une Jeep que je reconnaît donc on vas voir et On stop le Mécano on le paye pour gardez la voiture, Stiles ou tu est ? Quesqui t'es arriver Bordel de merde ? Je décide d'aller chez les Stlinski car ses pas normal, une fois arriver je vais vers la chambre et voit de la pâtisserie sur la porte donc je l'arrache et Entre dans la chambre et voit tout je sourit tout en laissent couler des Larmes je sais ou il est, Je sais se qui se passe, La chasse sauvage est en ville, ils sont eu Mon meilleur ami Et ses pas acceptable sa ! Je sort de la Chambre et ferme la porte et Amanda arrive et me dit de partir donc je part, Bon ses décider vas falloir chercher Stiles ! Je vais voir Liam et le voit avec Hayden et ils vont dans les sous-sols mais je les Stoppent...
Ambre- ou sont Scott et les autres ?
Hayden- Lydia à dit qu'on avais oublier quelqu'un, Et que se quelqu'un s'appeleais Stiles, Quellqun se souviens sûrement de Lui donc on vas voir, Malia et les autres sont aller voir dans Le Bunker des Argent
Ambre- on se retrouve chez Scott !Puis je part retrouver mes amis une fois arriver je les salut et Ils entrent tous dans la machine et Je décide d'hypnotisez Lydia puis quand elle se réveille on voit une Lumière Blanche Et Lydia Dit Stiles puis on vas chez Scott une fois arriver on entre et en le voyant Laura me sourit et je saute sur Theo et le frappe de toute mes forces puis L'aura me prend et m'éloigne de Theo, Je peux pas leurs dire que Moi aussi ses a Theo de leurs dire...
Liam- on se calme il se souviens de Stiles !
Ambre- Theo dit leurs !
Theo- Pas Maintenant Ambre
Ambre- Pourquoi ?
Theo- La chasse est ici !
Ambre- je le sais et crois moi je compte bien me les faire pour avoir oser toucher Mon père !
Theo- Ambre tu as un avantage je te rappel toi ils ne peuvent te prendre ni te contrôler
Scott- Comment sa ?
Theo g Je vous le dirais après promis, Ambre ils savent qui tu est ils sont pas aussi con, Douglas aussi le sais et tu sais autent que moi que sa leurs fait peur car je te rappel tu est la seule a pouvoir les tuer !
Ambre g Alors laisse moi le faire Theo !
Theo- si tu les tue vous retrouverais jamais Stiles et toi ton père !
Ambre- Je...
Theo - Je le sais Ambre mais sa marche pas comme sa ! Il vas falloir Attirez le chef quelque part mais j'ai plus les Pouvoirs de Josh et les autres
Ambre- Bah normal tu étais en Enfer ! Le labo des Médecins, Ils sont une machine qui fait de l'électricité
Theo- Et On l'active et Vas falloir trouver comment l'attirez
Scott- OK, Corey, Mason, Liam, Theo et Hayden on n'y vas, les filles ?
Laura- Avec Ambre on a prévu de faire quelque chose donc si Les Filles veulent venir aidez alors ses d'accordAvec Scott on s'embrasse puis je pzrt avec mes amis et ma cousine au cimetière, Une fois arriver on déterre Allison je la touche et elle se réveille on sourit elle prend Lydia et moi dans ses bras puis on vas au Loft on ferme tout...
Allison - Je veux pas me cacher Grande sœur...
Ambre- tu vas pas te cacher t'en fait pas, D'abord je veux être sur que tu n'a rien perdu
Allison- Ou est Stiles ?
Ambre- Compliquer Petite sœur, Malia Tu peux aller chercher les armes et tout s'il te plaît en hautElle vas tout chercher, Elle reviens et pose tout puis d'abord le corps à corps donc elle se bats contre Malia et une fois fini ses avec les armes qu'elle se bats et comme elle n'a rien perdu on sourit, Puis avec les filles on décide d'aller chez les Stilinski une fois arriver on force Noa a nous suivre une fois face au mur je voit Qu'elle a remis la pâtisserie ...
Ambre- elle vas me le payer celle là !
J'arrache tout et ouvre la porte on entre et je prend un t-shirt et leurs balance dans les mains et Il nous dit de faire venir la meute, On vas dans le salon et ils viennent tous...
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
FanfictionAmbre Hale Arrive à Beacons Hills après 9ans de disparition... ~ Qui est elle ? ~Que sais elle ? ~ Elle connaît Les Médecins de L'horreur et Theo Raeken ~Cora reviens Dans la saison 6 ~Talia et Vivante ~ Ambre arrive à ramenez Laura Hale et Alliso...