Avec Elle !

45 0 0
                                    

Je me gare devant le lycée puis entre et je vais vers le cours de Maths mais je me stop et me pétrifié, J'ai jamais Aimer a l'époque Derek me forcer à y aller et puis comme j'étais dans la même classe que lui il m'aidez et même ses amis Même Paige pour vous dire, j'étais la quand Paige avais été Mordu et je me suis battu contre Ernie puis j'ai Aidez Derek à mettre fin au Jour de Paige, Dans tout les moment Super et Difficile on étais ensemble jusqu'au bout,j'étais plus vielle que Lui j'avais déjà 18ans à se moment la et lui 17ans,Quand Kate a débarquer j'ai soutenir Derek même si je savais que serais une chasseuse, Ils sont sortie ensemble rt tout et elle a profitez pour m'enlever mais avant mon enlever j'étais pas vec Derek mais avec Peter, Derek est plus au Lycée il pourras plus me soutenir et me protégez comme avant et pareil pour moi, je voit une fille Brune arriver et me sourire...

Allison- Toi tu aime pas les Maths
Ambre- pas du tout même
Allison- allez viens tout vas bien se passer tu verra

Je la suis et m'assoit a coter d'elle tout le monde arrive et le cours commence et La Brune m'aide se qui me fait plaisir,Puis la prof nous dit d'aller au tableau, la Brune, L'alpha et moi super quoi je stresse et tout en plus de sa j'ai pas d'ancrage, Alors je contrôle pas ma colère, Mes Transformations, Les Pleines Lune en gros, Enfaîte je contrôle rien du tout, J'ai du mal a Faire confiance au gens, j'ai encore du mal avec la lumière du jour, Je suis devenu Clostrophobes à cause des Argents apparut Chris lui savais pas que j'étais sous ses pieds pendant 6ans, je suis plus sociable, Je supporte pas quand y a trop de monde autour de moi, La Brune voit que je commence à trembler et j'arrive pas a suivre donc elle pose sa craie se tourne vers moi, Pose sa main sur la mienne et ses la que je calme je la regarde et la reconnaît Ses une Argent, elle savais que j'étais sous leurs pieds mais elle, Elle me soignez et me nourrisais quand les autres étais pas là et ses a se moment la que j'ai sue que Les chasseurs étais pas tous les même et que Chris étais sûrement comme elle...

Allison- Calme toi tout vas bien, Ta rien a craindre ici

Elle me sourit puis me souffle les réponses et vas s'asseoir, je note les réponses et je vais m'asseoir aussi, L'alpha s'assoit et on continue le cours puis quand la sonnerie change on range les affaires et on vas au prochain cours, On s'installent tous puis le Prof arrive et on commence le cours puis Je me tourne vers L'humain qui me sourit comme un con, Puis Je sent une Odeur que je connaît je tourne la tête et voit Aiden...

Ambre- tien Un Pote a Deucalion qu'esque tu fou la toi ?
Aiden- ses super l'accueil avec toi Ambre
Monsieur Harris- vous viendrais tout les deux en colle à 15h !

Je rigole avec Aiden, Bon OK j'avoue Aiden et Ethan ses les seul en qui j'ai confiance et tout, puis la sonnerie retentit super quoi en plus on a pas cours cette aprem mais je suis coller, Je vais avec La brune chez elle, elle me dit que son père travail puis on vas dans sa chambre et je la regarde et elle me dit que je peux me lâcher, Donc je me lâche et lui dit tout sur moi et la elle me regarde choquer puis elle fait de même puis on se regarde et on éclaté de rire en voyant Isaac entrez dans la Chambre et nous regardez en Mode " Heu... Désoler je crois.. Que je me suis tromper de pièce..." puis on reprend Nos esprit et on entend du bruit donc on vas voir et quand je voit Chris je reste là figée face à lui et lui pareil, Puis il se décide de se mettre à bouger venir vers moi et me serrez dans ses bras Il me lâche me sourit puis on vas dans son bureau...

Ambre- vous avez déménagez ?
Chris- Vero est morte
Ambre- Je... J'allais dire un truc mais je suis pas comme sa je vais me taire
Chris- Kate aussi
Ambre- la je peux ?
Allison- lâche toi vasi
Ambre- T'en mieux si elle est morte qu'elle y reste même
Isaac- À se point la ?
Ambre- Eh ouais Le Bêta
Isaac- Heu... Je...
Ambre - Je sais vous dites tous sa quand on vous Découvre
Chris- Gérard et Enfermez
Ambre- Il et pas mort de son cancer celui la ?

Et je sais pas mais Je rigole et Isaac me suis, Ouais je suis méchante mais bon ses la nouvelle facette de moi que je montre désormais...

Allison- Bon On vas devoir tout t'expliquer
Ambre- Vasi j'écoute regarde Je m'assoit même et tout

On éclaté de rire toute les deux, Je m'assoit et elle fait de même et elle me raconte tout même pour L'incendie qui a eu lieu il y a maintenant 9ans, Mais j'avais 23ans à se moment la et j'avais réussi à fuir les Argent bon j'avoue ses Grâce À Allison, elle me dit que Seul Derek Et Cora on survécu je regard Chris puis Le Bêta et empêche mes larmes couler, Ou est Péter ? Est ce qu'il est mort ? bon allez reprend tes esprit et calme toi, Ils mm'expliquent la situation du fait que L'humain soit Possédez et que la leurs amis sont entrain de les séparez, J'accepte de les aidez à se débarrassez de cette chose puis Chris me tent un Fusil d'assaut et ses la que je comprend, Personne sais pour moi donc je le saisit, Il me donne aussi Un petit Pistolet et Des couteaux que je saisit, Puis je vais avec Allison dans La Cave et elle es t super grande du coup elle m'apprend à manier les couteau le Pistolet et le fusil mais aussi à me battre car sa fait longtemps puis on se stop quand son portable sonne...

Allison- qu'es qui as ?
Scott- il a Lydia
Allison- Quoi ?
Scott- Faut la chercher Allison
Allison- Je vais chercher de mon coter avec Isaac et Ma sœur toi cherche de ton coter avec les Autres
Scott- Ta sœur ?
Allison- OK j'ai compris viens chez moi avec les autres

Elle raccroche et on reprend l'entraînement, Puis on se stop à bout de souffle puis on vas se changer, elle me regard et voit que j'ai encore tout les bleus et tout que sa famille m'ont fait donc elle me donne un pull et un Jean, Une fois que je mets tout elle me dit d'attendre la et elle vas ouvrir à ses amis ils viennent et me regardent et L'alpha me regarde comme au lycée comme si j'étais la plus belle chose au monde....

Allison - Les amis Voici ma sœur Ambre, Ambre je te présente mes Amis, Scott, Kira, Stiles et bah ses deux la tu les connaît déjà
Ambre- Aiden et Ethan...
Ethan - toi vas falloir qu'on parle !
Aiden- oh que oui sa ses sur !
Ambre- de ?
Aiden - on est des Loup-garou Ambre on voit tout !
Allison- Et merde...
Ambre- Bon sa va finir en prise de tête...
Kira - Elle vas nous aidez ?
Allison- oui elle vas aidez, Plus on et Plus on arrivera a trouver Lydia
Ambre- Heu....
Ethan - Ses La Blonde Que tu a croiser se matin
Ambre- à La Banshee
Scott- Heu Allison tu explique ?
Allison- Heu....
Ambre- Non je suis pas Comme vous, Juste une chasseuse mais je sais reconnaître les créature dans vos genre
Stiles- je te crois pas !
Ambre- Scott ses L'alpha, Toi t'es celui qui a été possédez, Kira ses Un Kitsune, Aiden et Ethan s'etais des Alpha mais désormais ses des Oméga, Isaac ses un Bêta voilà content ?
Stiles- OK tu m'a convaincu !
Scott- Tu lui a parler de Derek ?
Allison- Bah oui
Stiles- Derek ses quoi a ton avis ?
Ambre- Bah d'après Allison, S'etais un Bêta puis il est devenu Alpha et la bah il est de nouveau Bêta
Allison- tu voit pas besoin de s'inquietez
Scott- Ouais, Ambre avec moi, Isaac avec Allison, Stiles avec Kira on cherche partout et si il le faut on continuera à chercher demain puis après demain
Ambre- heu...
Allison- Scott...

Puis elle prend Scott avec elle a coter et personne écoute appart moi...

Scott- quesqui as?
Allison - fait attention à elle, Elle est pas aussi forte que l'on puisse le croire, elle est pas très sociable et tout sa donc allez y doucement avec elle
Scott- t'en fait pas

Puis ils reviennent on se sépare et on commence les recherches, Vas t'on la trouver ? Pourrons t'il la sauver ? Sa ses des question au quelle on ne peux répondre pour le moment malheureusement ....

************************************
Chapitre fini
Désoler pour les fautes
Désoler si y a trop de personnages

Un Amour Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant