Je suis allez après avoir parler avec Stiles à l'hôpital pour voir Mon père, Une fois sortie de l'hôpital je suis aller en forêt trouver la brèche et Les Gost sont arriver et ils on eu mon père à nouveau et cette fois sous mes yeux, je suis devant le lycée avec Lydia on fait tout le bâtiments et une fois que Lydia se mets à courir je la suis et on voit Mon père je mnaccroupis et regarde Lydia...
Lydia- Attend attend la, Toi Ambre la Petite amie de Scott , La grande sœur de Ma meilleure amie, La meilleure amie de Stiles, La cousine de Laura , Cora et Derek Hale, La niece de Talia Hale, La protégez de Brett Talbot, Deucalion et Satomi Itô et tout se que tu veux tu est aussi la fille du Grand Péter Hale, Qui est lui aussi un Papa poule de Notre meute ?!
Ambre- Choquer a se point la ?
Lydia- donc depuis le début tu est Un loup-garou et ta rien dit !
Ambre- Coyote-garou et Guerrière Antique mais chut !
Lydia- je t'en veux pas au contraire, ses juste choquant Ambre bon Faut le réveillez
Ambre- Papa... S'il te plaît...Puis il se mets à Bouger je sourit et me lève, Lydia me fait un câlin et un câlin à mon père puis elle part chercher Stiles, je vais dans la forêt et une fois arriver Theo viens et on n'y vas ensemble il se montre en Premier et Douglas éclaté de rire quand Theo dit sa phrase puis je me montre et il s'arrête de rigoler...
Ambre- Douglas tu me fait Pitié, Tu sais quand Le gens mentent ou pas
Douglas- je sais que Theo ne sera jamais de cette meute Chérie
Ambre- il en fera partie mais il vas devoir Faire tout pour se rachetez, Mais la tu voit Toi tu est entrain de Nous voler Notre ville à tous et comme on a tous le même ennemie en commun donc pourquoi on devrais pas se battre tous ensemble ?
Péter- et puis franchement on aime pas les Nazis !Puis on se bats tous, Je chopé le fouet et baisse la manivelle une fois fait les Gost vont autour de Douglas et il deviens un Gost rider et ils partent tous je sourit et on vas retrouver nos amis on regard le ciel et il fait jour on sourit tous, Puis je regard Mon père et il mets son bras sur mes épaule et me colle contre lui...
Stiles- Il manque Derek et Cora et la famille au complet ses fou sa
Laura- Oncle Peter !Il me lâche et elle cours dans ses bras, ils se lachent et Peter me recolle contre lui et Il sourit, Liam arrive en souriant avec les autres Chris prend sa fille dans ses bras enfaîte tout ceux qui la connaissent la sert contre eux...
Chris- Comment?
Ambre- ses a Theo de parler, Il doit réparez tout sa donc à lui de tout dire et Chris tu sais déjà comment
Chris- Ambre...
Ambre- On a besoin d'elle Chris
Mel- Bon Je veux bien fêtez tout sa Ambre tu le sais bien, Mais certains on du boulot la !
Ambre- Scott le sais ?
Mel- De ?
Ambre- Bah Chris et toi
Mel- a sa Bon d'accord ta commencer alors tempis, Scott Allison on a un truc à vous dire
Ambre- vos parents son ensemble !
Scott et Allison--que.... Quoi !?On rigole tous puis Stiles part faire un tour avec Allison et Scott, ceux qui travaillent vont au travail et Bah les Chômeurs vont avec moi au loft, Une fois arriver on sourit puis ils décident tous d'aller se balader puis Scott arrive je le regard et je peux voir qu'il est merde et merde sa lui a pas plus...
Ambre- Scott...
Scott- Pourquoi ta menti ?!
Ambre- je...
Scott - Pourquoi ta rien dit ?! Pourquoi avoir dit être Humaine alors que ses pas vrai !
Ambre- Scott je suis Dangereuse je peux tous vous tuer en 1seconde chronos, J'étais obliger soit sa soit Je vous disais la vérité et vous seriez restez pour les pleins lunes et je vous aurais tous tuer !
Scott- Je t'ai tout dit sur Moi Ambre tout, Toi tu n'a presque rien dit et En plus tu a menti !
Ambre- Scott...
Scott- Je suis désoler mais Tu m'a menti !
Ambre- Scott J'ai menti à tout le monde !
Scott- Pourquoi tu as pas dit que s'était Péter ton père ?!
Ambre- Vous l'aviez oublier Scott vous , Ne vous souveniez plus de lui !
Scott- Et alors ? Tu pouvais le dire Ambre, Je t'aurais aidez à le chercher !
Ambre- j'avais pas besoin de ta pitiez Scott...
Scott- Je t'aurais crue Ambre, Tu me connaît tu sais très bien que même si sa paraît fou j'y crois
Ambre- Ouais et la pourtant ta pas crue le fait que Theo étais un Putain de Connard ! t'étais le seul à savoir se qu'il m'avais fait pendant 3 ans, Le seul à savoir se que les chasseurs m'avais fait pendant 6ans, tu sais tout Scott OK j'ai menti sur se que je suis mais Scott si je l'ai fait ses parce que je tien a la meute plus que tout et parce que je t'aime et que je veux pas te perdre ni perdre la meute !
Scott- et Peter ? Tu pense à se qu'il a subit ? A l'état dans le quel il étais ?
Ambre- j'y pense tout les Jours Scott ! Je sais très bien se qui ses passer ici Scott, Avant que tu ne débarque la pour me prendre la tête Lydia ma tout dit ! J'aime Mon père plus que tout au monde Scott je pourrais mourir pour lui et sa il le sais, il savais que Kate aller m'enlever et sa ses passer sous ses yeux et sous les yeux de Laura et Talia, Donc arrête de me pendre la tête Scott pas maintenant alors que Je viens seulement de le retrouver Bordel de Merde !
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
Fiksi PenggemarAmbre Hale Arrive à Beacons Hills après 9ans de disparition... ~ Qui est elle ? ~Que sais elle ? ~ Elle connaît Les Médecins de L'horreur et Theo Raeken ~Cora reviens Dans la saison 6 ~Talia et Vivante ~ Ambre arrive à ramenez Laura Hale et Alliso...