Braeden et venu me libérer en me disant que Ses Deucalion qui le lui a demander, On et au loft pour parler de l'argent puis je me lève et je vais prêt de la fenêtre...
Derek- Quesqui as Cousine ?
Ambre- je... Rien laissé tomber....
Braeden - pourquoi tu tiens temps a cette argent ?
Ambre- car ses tout se qui reste de Talia Hale , Beaeden ses Tout se qu'elle nous a laisser on peux pas laisser qui que se soit le gardez...
Braeden - je vais voir se que je peux faire mais je vous Garenti rien du toutPuis elle se lève et part, Pendant 9ans je voulais qu'une chose ses retrouver ma famille et en revenant Allison ma dévoilez l'incendie, Je regard Derek qui me sourit le même sourire qu'à l'époque puis la porte du loft s'ouvre sur Lydia et Stiles...
Ambre- quoi ?!
Lydia- On sais à quoi sert l'argent
Derek- Bah parler !
Stiles- celui qui la pris à créé une Liste noir, On et tous dessus et même toi AmbreJe regard Derek et la panique monte en nous deux d'un seul coup, Personne doit savoir qui et se que je suis,Pas en sachant Talia et Laura morte, Pas en Sachant Cora loin d'ici, Pas en sachant Aiden Et Allison morts, Pas en Sachant Ethan à Londres, Pas en sachant mon père dans un endroit Bizarre ses pas possible on peux rien dire, Je n'ai le contrôle de rien du tout comme je vous l'avais dit au tout début, on peux pas parler et sa Alan le sais très bien, Se que je suis ? Je suis une Coyote-garou mais aussi Une Guerrière Antique comme vous avez du le comprendre au fil du temps, Je regard Derek puis regard les amis d'allison puis Scott arrive avec Kira...
Scott g J'ai un petit soucis
Stiles- Bah vzsi dit leurs aller !
Scott- j'ai mordu quelqu'un
Albre- quoi ?! Scott ses trop risquez bordel de merde !
Stiles- le pire ses que se jeune et un T. E I
Ambre - En plus de sa ? On a assez de problème comme sa et toi tu décide de mordre un Type pareil ?! Mais Quesqui vous arrive à tous Bordel de merde !
Derek- Berry calme toiJe le regard puis regard mes mains donc je me tourne pour pas qu'ils votent, Pense à Talia et Laura pense à Talia et Laura aller merde ! Je voit que je redeviens Humaine je souffle de soulagement et me tourne puis je reçois un Appel donc je répond...
Ambre- Tien donc Que me vaux cette appel ?
Deucalion- Je voudrais que tu me rende un petit service
Ambre- SA dépend le quel
Deucalion- Braeden ma parler de l'argent et tout sa, Elle devais l'appel ya 5minutes mais rien pas de nouvelles, elle devais chercher Satomi et la meute
Ambre g OK je vais aller voir calme toi, Je connaît la forêt je te rappel j'y suis Née donc tinquiete pas je vais la trouver et Satomi aussi
Deucalion- Merci AmbrePuis il raccroche, Super quoi Braeden et sûrement en danger Bordel..
Albee - Bon dégagez !
Derek- quesqui as?
Ambre- oh ses la Mercenaire la elle a des soucis
Scott- Mon cœur on peux aidez
Derek- attend la, Tu te tape un gamin en chaleur et je suis pas au courant ?!
Ambre- Oh ferme la Der
Malia- je suis d'accord on peux t'aider
Ambre- Malia j'ai pas besoin d'aide, Je gère, Je connaît Satomi Itô depuis ma naissance je sais toutes ses tactiles et tout comparée à vous tous ici, La mercenaire ses aussi mon Problème
Derek- Satomi ?
Ambre- La mercenaire devais la trouver mais pas de nouvelle
Derek- Oh bordel ! Si Satomi meurt...
Ambre- sa arrivera pas DerekPuis je décide de sortir du loft et aller en forêt une fois arriver je me concentré sur l'odeur de L'amie de Ma tante et cherche puis je tombe sur pleins de Loups Mort oh bordel puis je voit Braeden donc je cours vers elle, La porte et part à l'hôpital une fois arriver j'hurle dans tout le Bâtiment et ils la prennent la mettent sur un truc et j'attends dans le couloir, Puis Je voit Satomi arriver avec Deaton....
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
FanficAmbre Hale Arrive à Beacons Hills après 9ans de disparition... ~ Qui est elle ? ~Que sais elle ? ~ Elle connaît Les Médecins de L'horreur et Theo Raeken ~Cora reviens Dans la saison 6 ~Talia et Vivante ~ Ambre arrive à ramenez Laura Hale et Alliso...