En cours la prof nous expliqua les même choses que d'habitude personne ne l'écouter j'avais moi même mes écouteur avec Lacrim qui aller dans mes oreilles. A côté de moi Sabri me retardai avec son petit son petit sourire trop chou . La cloche sonna pour nous indiquer l'heure de manger. J'en profita pour appelé Brian c'est le patron de la boite ou je travail le soir comme danseuse il est très sympa mais il ne pense qu'a l'argent.
Moi: Allô Brian? C'est Nick.
Lui: Ah comment va mon petit diamant.
Petits surnom pour les client.
Moi: Ça va bien
Brian: Pourquoi tu m'appelle alors?
Moi: Ce soir...
Lui: oui tu veut quelle couleur ta petite tenue la je suis en train de commander.
Moi: En faite Aujourd'hui c'est ma rentré et ça va pas être possible.
Lui: Je comprend ma belle demain tu va devoir rester plus longtemps alors.
Moi: Si tu veut
Lui: Je te commande quoi pour demain alors ?
Moi: Rouge
Lui: T'a raison diamant ça te va super bien et en plus c'est supérieur sexy.
Moi: Lol bref moi je te laisse.
Lui: Bisous diamant a demain.
Moi: Ouais bisous a demain.
Sabri me regarder avec un Petit sourire pendant ma conversion. Je pris un plateaux et commença a me servir pendant que lui me suiver et je dois avouer que ça fait flipper on dirais un Pedo lol.
J'allais m'assoir a table toute seule, il se mis avec ses potes dans un table près de la mienne je mangea et il me regarder toujours son pote lui donna un petit coup d'épaule.
???: Réveil toi tu bug mec
Il ne dit rien et mangea.
Je pris mon repas et rangea ma table il me suivit alors qu'il n'avait pas fini. Il me fait peur je me demande se qu'il veut.
On alla en cours il me suivrai toujours avec sa bande.
On s'assit a nos places du matin.
Il me regardait toujours avec ce sourire qui j'avoue étais trop mignon.
Lui: Salut.
Il avait une voie que je peut pas décrire mais des frissons me traversaient le Corp quand il ouvrit sa bouche et prononça Salut.
Moi: Salut.
Dites moi pourquoi je suis devenu toute rouge?
Lui: T'est toujours toute seul?
C'est vrai que je préfère resté seul dans mon coin je ne fait confiance qu'a mon frère c'est le seul qui sait tout de moi.
Moi: Je connais personne ici.
Lui: On peut aprendre a se connaître si tu veut.
Moi: Pourquoi pas.
On commença a discuter voila je que je sait de lui:
Sabri 17ans deux petite soeur métisse français algérien acro aux jeux video
Il est brun a la peau fort blanc des yeux bleu magnifique il assez grand en taille a moins que c'est moi qui est petite.
Pdv Sabri
Ah Nicole qui est tu? Tellement belle tu me fait craquer. Je suis célibataire je suis tout a toi ma belle.
Elle est tellement belle Nicole 16ans métisse congolaise françaises deux frère deux soeur petite taille tricheuse avec des haut talon compensé brune aux yeux marron foncé corps de rêve beau seins grosse fesse ventre plat jambes fines petit pied fille magnifique.
Pdv Nicole
Le garçon parfait maintenant que je le connaît un peu il est super sympa je crois que je l'aime bien
Sabri: Tu fait quoi après les cours ?
Moi: Rien pourquoi?
Sabri: Mon pote fait une soirée tu veut venir?
Moi: Ouais
Lui: Je te passe mon numéro tu m'appelle
Moi: Tien prend mon num
J'ai son numéro j'ai son numéro on se calme que ce que je met pour se soir? A la fin du cour je rentra chez moi a pied j'avais utiliser tout mes ticket de bus. Arrivé chez moi je me changea me coiffa et me maquilla autrement que ce matin on met sur insta et on appel.
Lui: Allô?
Moi: Sabri?
Lui: Nicole ?
Moi: On se rejoint a quel heure?
Lui: A 20h00 chez toi.
Je lui donna mon adresse pour qu'il passe me chercher.
Jeremy: Je vais chercher le petit montre les filles sont partit au parc prépare le goûter en attendant.
Je mis sur la table un jus et un biscuit avec quelque bonbons. Je pris le reste du paquet et m'installa devant la télé. Quelque minute plus tard tout le monde étais rentré.
Je fis a manger des pizza poures autres et on frappa a la porte.
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomanceSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...