Le matin je me réveilla de sursaut a code d'une débile qui hurle.
Elle: Aaaaaah
Kevin: Ta gueule!!!
J'explose de rire avec Sabri.
Lui en chuchotant : Bien dormis bébé ?
Moi: C'est sûr que dans tes bras...
Je m'embrassa.
Les autres continuer de gueuler.
On se leva et alla manger. C'etais super, tous assis autour de la table en train de petit déjeuner. Amanda fait la pute avec Kilian et lui a l'air d'aimer ça. Ça me dégoûte.
Avec Sabri on pris un bain ensemble et on discuta un peu, lui non plus n'aime pas l'autre là. En parlant d'elle elle vient dans la salle de bain.
Elle: Ha je suis désolé je voulais pas vous déranger.
J'étais assise sur sa cuisse en train l'ebrasser et comme on prenait le bain on étais a poil.
Elle rester la a mater mon gas.
J'étais énervé de ouf elle m'avait souler.
Je me leva, la poussa, elle tomba sur ses fesses hors de la pièce, avec mon pied je poussa sa jambe et je ferma la porte.
Je retourna dans le bain.
Sabri me regarder et si on étais dans un manga il aurait un gros point d'interrogation sur la tête et moi je serais rouge de colère.
Moi: Nan mais elle m'a soûler je peux pas la supporter de 1 elle est obliger de rabaissée les autre pour ce sentir supérieur 2 elle m'a réveiller ce matin et 3 comment elle te mater alors là
Sabri: Je t'adore chérie
Moi: Et encore je l'ai rien fais la si elle ose me parler me regarder ou faire un truc qui me soûl je lui tranche a gorge cette pute
Elle: Tu sais je suis toujours là et j'ai tout entendu.
Moi: Ta gueule pétasse
Elle: Tu veux quoi salope?
Moi: Je vais te niquer
J'allais me lever et lui régler son compte mais sabri m'atrapa par les hanche pour le retenir contre lui.
Sabri : calme toi on va prendre nos affaire et partir
Il me fit un bisou sur le fron.
On se secga s'abilla et suivi sa décision.
Quand on sortit de la salle de bain elle était toujours derriere la porte, d'ailleurs quand on ouvri la porte elle se l'a pris lol j'étais morte de rire. Elle me poussa et rentra dans la salle de bain. Elle saigner du nez bien fait pour ta gueule pétasse.
Elle: Tu va regretter salope.
Je l'ignore et m'en vais.
Sabri: On s'en va les gas!!!
Kevin: OK vous vener ce soir a ma fête ? ? ?
Sabri: On vera
Je monta dans sa voiture et on alla chez moi.
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomantikSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...