Un aprem de ouf

109 12 6
                                    

On arriva au parc les garçon mis du Gradur et commencent a faire des pompes et des traction *sur gradur j'fait des pompes des traction lol les vraie savent.*. Je m'assit sur une balançoire a côté d'eux et mater les corps de beau gosse lol Sabri se leva et s'en alla je ne sait pas où tout le monde s'en fichai pas mal on continua notre vie il passa derrière moi et disparu de mon champs de vision. Je senti de main dans mon dos me pousser: Sabri ! Le mec il a crû dans les films de Disney la princesse se fait pousser par le prince charmant sauf que la c'est en mode racaille la meuf basket adidas mini short et débardeur le mec torse nu en survet basket lol.

Je vais vous dire que sa me déranger pas trop il arrêta que je ralenti puis m'atrappa par le dos et me pris dans ses bras pour me faire tourner. Il est sérieux la.

Les autres nous regardaient en mode > Lol j'étais morte de rire il me déposa dans l'herbe près de lui et posa ma tête sur ses genoux.

Il me regarder toujours avec son putain de sourire.

Julian:  Vazy gêne toi pas de faire ça devant nous c'est quoi la suite? Tu la baise ici.

Je pense qu'il été jaloux. Il se leva et s'en alla. Sabri se leva et dit.

Sabri : J'y vais on se voit demain et il me laissa avec Killian et Kevin.

Pdv Sabri

Cet apem ce passer super bien je m'ettais rapproche de Nicole et tous jusqu'à ce que Julian péte un plomb c'est quoi son problème? Il m'a vraiment souler je rentre chez moi et tenpis pour les autres il ce débrouille avec la meuf.

Pdv Nicole

Kevin nous fit monter dans sa voiture j'étais seule a l'arrière eux étais devant grand silence.

Killian: Désolé pour mon frère Nick il s'est emporté trop vite je pense qu'il est jaloux

Moi: C'est rien.

Kevin: Je dois dire que toi et Sabri vous sembler proche il te kiff grave sa se voit

Moi: Peut être

Killian:  Non il te surkiff

Je devin rouge et un sourire stupide fis sont apparition est ce que Sabri est  contagieux?

☆Le reve vire au cauchemar☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant