J'ouvri la porte c'était Sabri il était la sur sa moto il m'attendais.
Pdv Sabri
Quand elle ouvrit la porte elle me fit l'effet d'un canon elle avait mis ses cheveux blond et un robe noire qui la rendais extra sexy.
Moi: T'est magnifique.
Elle rougis eT répondis d'une voie douce
Elle: Merci
Moi: On y va?
Elle ferma la porte après avoir hurler <<J'y vais >>. Elle d'assit a l'arrière de ma moto est mis ses main sur ma taille elle me fis frissoner .
Arrivé a la soirée on se dirigea vers le bar je pris deux wiski coca elle fesait la fille calme mais elle danser comme une reine et buvais beaucoup je pense quelle étais habituée vous l'aurais vu on dansa coller serez elle me fait rêvé je suis tellement bien avec elle.
Pdv Nicole.
Apres être monter sur sa moto on arriva a la soirée de son pote j'apris par la suite qu'il s'appeler Mickael Sabri me payer plusieurs verre et m' emena sur la piste de danse mon territoire je lui donna tous se que je peux pour lui faire bonne impression. Un peu plus tard on etai bourré Jeremy qui étais rester s'occuper des gosses étais venu nous chercher puis on rentra chez moi Sabri resta chez moi je me mis en sous vêtement et mis un haut blanc et un legging pendant qu'il étais dans mon lit photos insta. Je pris un matelas et l'installa dans ma chambre il se ramena avec moi.
Moi: Entre nous il se passera rien se soir.
Lui: T'inquiète
Il me caressa les cheveux pour mieu voire mon visage il me caressa la cuisse pour faire une tentative.
Moi: Retourne dans mon lit
Lui: Désolé c'est l'alcool ma belle
Il me fit un Bisous sur la tête et je m'endormi dans ses bras.
Pdv Sabri
Je me souvien pas de grand chose je me rappel que son frère jumeaux nous avez accompagner chez elle je me souvien l'avoir toucher quel cons cette fille est parfaite je la veut vraiment alors il faut se calmer mais en même temps elle m'exite trop elle s'est endormi dans mes bras c'est une victoire tu crois?
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomanceSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...