On alla manger au kebab pas très romantique mais j'aime ça et c'est pas dérangeant pour moi. C'est trop cool on avait beaucoup ris et on avait bien manger. Ensuite on alla au parc manger des glaces et des pommes d'amour.
Ça va vous vous etes bien trouver couple de goulafe.Ouais j'avous je mange mal et beaucoup en plus mais je fais du sport ça passe comme ça .
Bref après avoir réellement fini de manger on joua au tir au but. A pied nus pour moi j'étais en talon. Je fois de la balançoire et sabri me pousser ça c'est romantique on dirait un film Disney et en plus il m'appelle princesses il est adorable.
On s'amusait toute la soirée comme deux gamins je kiff les moment ou je retourne en enfance.
Après le parc il proposa d'aller dormir a l'hôtel. Je sais ce qu'il veut faire...
Lui: Alors princesses tu veut dormir a l'hôtel ?
Moi: Non désolé demain j'ai des choses a faire et...
Il posa son doit sur mes lèvres. Ça aller trop vite je veut être ce genre de meuf inaccessibles pour voir sa réaction et ce qu'il est cabable de faire pour moi.
Quand il me fis taire je pense qu'il eu raison je ne savait pas comment finir ce début de phrase.
Lui : Chuuuuuuuuuuuuuuuut je sais ça va trop vite excuse moi mais je t'aime tellement j'ai jamais rencontrer une fille comme toi et je ressent beaucoup de chose excuse moi.
Je sais il veut me faire craquer pour que je trouve ça trop mignon et que j'accepte d'aller a l'hôtel mais je suis pas une pute désolé. Mais je penser de plus en plus que si il ne retirer pas son doit dans 3seconde il n'en aurait plus et j'ai pas envie de lui faire du mal alors je le tira doucement de mes lèvres.
Moi: T'excuse pas moi aussi je t'aime vraiment beaucoup
Il me pris dans ses bras et m'embrassa #moment-magique.
Pour finir on dormis chez moi.
Chez moi Jérémy était dans le salon au téléphone avec un client je suppose il dit qu'il appellera plus tard et raccrocha pour enfin me regarder.
Jérémy: Je peut te parler s'il te plait.
Sabri alla au salon avec mes petites soeurs devant la télé. J'avais peur j'ai rien fais de mal si?
Jérémy : Alors?
Moi: Oui?
Lui: Ta l'air de bien l'aimer ton Sabri.
Moi: Je l'aime plus que tu peut l'imaginer il est super.
Lui: Et je peut savoir quesque tu fais toute tes journée avec lui
Moi: Beaucoup de choses
Lui: Vous baiser???
Moi: Lol nan j'ai jamais fait ça avec lui sa fait juste 2 semaine j'attent en peu.
Lui: Bah attend pas trop tu sais les garçon son tous les même
Moi: C'est pour ça je veut un mec pas comme les autres.
Je retrouva sabri et les filles devant la télé le plus petit dormais déjà .
On alla prendre un bain a deux puis on alla dormir. Je l
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
Roman d'amourSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...