Je me réveilla avec un mal de tête pas possible. J'étais dans les bras de Sabri a côté de nous il y avait les autres on est tous coller mes uns au autre. Sabri me serrai fort sur son torse nue dans mon dos nue. Qu'es ce que? Pourquoi je suis en sous vêtements ?
Sabri: Bouge pas...
Moi: Quoi?
Lui: Vient...
Il me pris la main et me fis rentré dans sa voiture.
Moi: Quoi?
Lui: Attend
Il alla dans le coffre et me donna mes affaires. Je mis ma robe mis mes chaussures et pris mon sac.
Moi: Explique moi je me souviens pas...
Lui: Tu étais bourré j'ai trouver tes affaires au milieu de salon je t'ai trouver en sous vêtements dans la piscine tu étais avec Julian
Moi: Julian...
Lui: Tu te souvient ?
Moi: Il a profiter que tu étais partit chercher a boire pour me prendre et me parler il m'a dus qu'il m'aime et a voulu m'embrasser je l'ai repousser et puis on est aller dans la piscine je me souviens que Quelqu'un l'a frapper et ce garçon m'a ramener dans la chambre je me suis endormi dans ses bras...
C'est Sabri le garçon débileMerde. Tg toi aussi tu casse les couilles.
Moi: Pourquoi tu l'a frapper ?
Lui: T'est a moi
Moi: Désolé c'est moi j'étais bourré et je me suis laissé faire.
Pdv Sabri
Je me suis jamais bien entendu avec Julian mais si il toucher a Nicole j'allais le défoncer ce petit con je sais pas a quoi il joue.
Nick: Désolé c'est moi j'étais bourré je e suis laissé faire
Ah d'accord pour quelle se laisse faire faut la droguer. Pourquoi j'ai penser ça moi jamais je pourrait abuser d'elle un ange mérite mieux que ça.
Moi: Non c'est lui il sais que je partage rien.
Je l'embrasse demande pas Pourquoi elle m'attire grave cette meuf .
Moi: Écoute maintenant t'est ma femme t'est ma meuf t'est a MOI ok?
Je la sera dans mes bras. En même temps comme ça elle sens mon torse tu vois pour lui dire t'aime vus c'est moi le plus fort !
Pdv Nicole
Quand il me dis que j'étais a lui pour moi ça prouve qu'il tient a moi mais ça fait flipper un peu quand meme.
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomanceSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...