J'etais dans la voiture de Sabri a l'arriere comme une gamine ou un mouton (tmtc si t'est arabe). Grand silence. Il conduit, je m'habille.
Lui: On va chez moi???
Moi: Si tu veut...
Chez moi j'ai rien a faire alors pourquoi pas?
Il va t'enfermer dans la cave et te violer tu va voir.Pff nimporte quoi toi...
Il me fit rentrer chez lui maison assez grande sa petite soeur dans le canape devant Naruto et sa mere dans la cuisine qui prepare le repas du midi.
Sa mere: Bonjour
Sabri : Bonjour maman
Il se fit la bise.
J'etais gener quand meme un peu.
Dit bonjour mal polie.Moi: Bonjour madame.
Elle: Bonjour
Sabri regarda sa mere
Sabri: Une amie
Daccort pour lui j'etais une amie ok ok .
Pdv Sabri
J'ai dit a ma mere que Nick etais une amie et quand elles s'entendrons bien je pourais lui dire. J'espere que Nicole m'en veut pas trop.
Pdv Nicole.
Il me fit monter dans sa chambre assez bien ranger pour un garcon meme mieu ranger que moi. Il s'alongea sur son lit et me fit signe de le rejoindre. Je vit a coter de sa tele une Xbox 2 manette et une pile de jeu.
Moi: Tu joue a quoi?
Lui: Regarde.
Fifa 15 Call of Assasind creed et plein d'autre.
Lui: Tu veut jouer?
Moi: Azi
Je choisie Call of.
On joua pres d'une heures et demi quand sa mere cria.
Sa mere: ON MANGE!!!!
Sabri: T'a faim?
Moi: Ouais un peu
Mithoooo dit lui tu creve la dalle et c'est regler.On dessenda sa mere etait en train de servire sa soeur.
Sabri tira ma chaise.
Gentleman en plus!Il me servit et on mangea dans un grand silence.
J'aida sa mere a debarasser et a faire la vaiselle. Je m'incruste chez eux je mange il faut faire une bonne impression en plus je suis beaucoup trop habiller pour ma "rencontre avec ma futur belle mere".
Je discuta avec elle elle posa plein de question sur moi et son fils elle est super sympa. Miskina son mari est partit avec une autre et leur 2eme fille.
Je passa l'apres midi chez eux a faire des gateau avc sa mere et sa soeur pendant que lui nous regarder.
Le temps que sa cuisse on rangea la cuisine quand mon pti coeur pri une poignee de farine et me la lanca cnest partit en bataille mais bon on s'amuse comme des gamins c'est trop bien les moment comme ca mais apres ramasser la farine c chiant. >_<
On mangea nos gateau trop bon.
Ouais mais toi et la bouffe...On pris une douche et on alla chez moi pour chercher des affaires. Je me re habilla avec une tenue plus adapter pour aller au parc oui je vous ai pa dit mais on va manger dehors et on va au parc .♥♡♥♡♥♡
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomansaSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...