Je me réveilla dans ses bras. Son bras sur ma taille me serre sur son torse de beau gosse musclé je suis tellement bien j'ai pas envie de bouger. Je prend mon tel et prend une photos pour insta.
Lui: Pose ton tel
Moi: T'est réveillé ?
Lui: Non tu vois je parle en dormant
Moi: A ça va
Lui: T'est acro a instagram toi.
Moi: J'avoue
Lui: Profite du moment au lieu de prendre des selfie de tous se que tu fait.
Je mis mon tel sur mon lit et me blotit contre lui
Lui: En faite il est quelle heure?
Moi: C'est le début de l'année et ça commence déjà comme ça
Lui: Désolé c'est ma faute
Moi: Non c'est rien.
On étais toujours l'uns dans les bras de l'autres.
Lui: Ça veut dire qu'on est ensemble?
Je me tira de ses bras ça va trop vite je le connaît a peine il a dormis avec moi quelle conne je suis. Je ne sais pas si je l'aime. Je suis perdu j'ai besoin de réfléchir. C'est peut être ce genre de garçon qui fond des trucs avec des meufs puis quand il on eu se qu'il voulait les laisses. je ne veux pas de ça.
Il étais dans mon lit allongé et me regarder j'étais assises sur le bord la tête dans mes mains.
Lui: On va en cours?
Moi: Mouais.
Je pris des vêtements et alla prendre une douche. Pendant qu'il déjeuner avec Jeremy. Il s'était occuper des petit ce matin. Lui il n'aller plus cours il n'aime pas ça et pense que son avenir et d'être diller il fait se qu'il veut après tous. Moi je suis danseuse juste pour depaner plus tard je veux être styliste j'adore la mode et Zahia c'est un modèle pour moi même si beaucoup de gens la juge. Je secha mes cheuveux m'habilla et alla au salon Sabri alla a son tour a la salle de bain puis quand il eux fini on alla en cours il ne rester qu'une seul heure.
Pdv Sabri
Je resta avec son frère dans je salon pendant qu'elle pris sa douche. Son frère m'expliquer qu'il étais diller et qu'il n'aller plus en cours il est plutôt sympa. Il tient beaucoup a Nicole et me fit comprendre que je devait pas jouer avec elle car elle fait de la boxe et du karaté Il me dit qu'elle n'a pas de coeur qu'elle s'énerve pour un rien crit râle se plaine frappe donne des coups bref elle a un caractère d'enfer j'adore ça. Il me fit partager nos hobies je lui dit que j'aime les jeux vidéo.et sortir avec mes potes. Il es pareil que moi sa soeur doit l'être aussi non?
Elle me laissa sa place a la salle de bain et on alla a la derniere heure de cours art plastique.
Pdv Nicole.
On alla en art plastique.
Le prof: Vous avez un mot?
On lui tendis nos carnets.
Le prof: Des la rentré vous étés en retard aller vous asseoir et essayer de vous faire discret.
Il nous donna le sujet puis on alla au fond de la classe s'asseoir a une même table.
Je regarda le sujet il me regarder je le regarder et il me regarder je suis rester face a ma copie pendant 3minute au moins. Sabri me fixais toujours avec son sourire d'ange
Lui: C'est trop dur pour toi de répondre a quelque question sur toi
Moi: Je ne sais pas qui je suis, je peut changer a tout moment.
Lui: Tu sais quoi je vais écrire a ta place comme ça tu vera se que je pense de toi.
Moi: Ok on va faire comme ça.
Je replis le questionnaire a sa place et lui pour moi.
Nom: Sabri
Age: 17ans
Aime: Les jeux vidéo, les fête de son pote, moi, le sport, le wiski coca
Aime pas: Je sais pas Désolé
Projet professionnel: Je sais pas
Couleur préféré: Rouge ou bleu.
Dessine toi: Je fis un bonhomme comme les bébé qui dessine avec un Big smile et des yeux bleu petant
Pdv Sabri
Il faut que je lui montre je que je pense d'elle.
Nom: Nicole.
Age: 16ans
Aime: Le rose les paillettes le maquillage la mode la danse.
Aime pas: Les bêtes les jeux vidéo les câlins du matin
Projet professionnel: Top model ou mannequin
Couleur préfère: Rose
Dessine toi: Je fis son portrait
On échangea nos feuilles.
Je lis ce qu'elle avait écrit sa me fis sourire je modifiai quelque truc et voila le résulta
Nom Sabri
Age 17
Aime: Le sport les jeux video les manga le rap la bonne bouffe
Aime pas: Les beurettes
Projet professionel: propose moi ce que tu veut j'accepte
Couleur préféré: Rouge
Dessine toi: Je regarda son dessin qui me fit beaucoup sourire je le laisse.
Pdv Nicole.
Nom: Nicole
Age: 16
Aime: Haha sa me fait rire ce qu'il a écrit c'est vrai mais j'aime aussi les jeux vidéo les manga je vit aussi qu'il avait écrit danse sa me mis mal a l'aise je préfère effacer
Aime pas: Et mais si j'aime les câlins du matin et les jeux batar et oui comme toutes les filles je déteste les bêtes j'ai pas peur mais genre sa me dégoûté
Projet professionnel: Lol moi mannequin ou top model c'est gentil mais je préfère styliste.
Couleur prefere: Oui c'est le rose
Dessine toi: Son dessins étais magnifique je le laissa et je pris une photos (La photos pour illustré le chapitre c'est sensé être son dessin bien sur en vrai c'est une photos que j'ai mis un filtre lol)
On rendu au prof nos sujet puis on sorti de la classe pour aller manger.
VOUS LISEZ
☆Le reve vire au cauchemar☆
RomanceSalut moi c'est Nicole ou comme on m'appelle Nick j'ai 16ans et je vais passer en 4eme. On est en vacances et c'est bientôt la rentré et je vais changer de collège car dans mon ancien ils l'on renvoyer pour avoir frapper plusieurs fille qui m'appell...