???: Happy birthday, mes lions ! Entendis-je une voix.
J'ouvre difficilement mais sûrement mes yeux pour apercevoir ma mère avec un plateau bien garnis. Hum... J'avais oublié pour un moment que c'était mon jour aujourd'hui.
La matinée commence bien avec ce délicieux plateau... Espérant qu'il n'y est pas d'imprévus cette année comme l'année dernière.Me voici dans toute ma splendeur. Ne suis-je pas un dieu grec descendu sur terre ? Oui, mes chevilles vont parfaitement bien.
Je me nomme Loki Marshall et j'ai 16 ans ainsi que mon frère jumeau, Leo. Je ne vais pas vous le montrer puisque me voir c'est le voir. Oui, nous sommes de vrai jumeau et nous aimons tourner en bourique notre entourage grâce à notre ressemblance. Nous sommes également les princes et héritiers du trône des vampires. On ne compte pas se disputer le trône, car on compte le laisser à notre mère et être ses adjoints. Ce serait vraiment idiots que l'on se battent pour ça.
Quoiqu'il en soit, j'espère apercevoir de jolies jeunes filles aujourd'hui. Que serait une fête sans magnifiques filles en désert, vous dirais-je ?Après notre petit déjeuner copieux et notre douche que l'on a passé ensemble, car nous dormons dans la même chambre. Nous descendons pour partir mais on fut retenu par notre mère qui boude en ce moment. Je ne vois même pas pourquoi.
Mère: Vous avez oublié quelque chose avant de partir...
Je la regarde puis regarde mon frère qui fait de même. Je ne vois vraiment pas ce que nous avons oublié, je crois avoir tout pris et tout fais... Enfin, je crois. J'ai un doute maintenant.
Voyons notre non réaction, notre mère soupire en nous observons exaspéré et déçu.Mère: Et mon bisous du matin, c'est pour la poubelle, peut-être ???
Je rigole en même temps que mon frère. Notre mère toujours dans l'excès, c'est pas possible mais je l'aime comme ça. Je crois qu'elle ressemble à ça qu'avec nous parce que devant le reste du clan, c'est une toute autre femme que l'on rencontre.
C'est ensemble et en synchronisation, comme à notre habitude, que l'on baise la joue de notre mère qui aborde un énorme sourire désormais.Mère: Rentrez à 18h, d'accord ?? J'aimerais vous dire quelque chose.
On l'a salut puis on peut enfin sortir de notre demeure retrouver nos amis le sourire au lèvres.
Nos amis ? Je vais vous faire les présentations mais seulement de ceux de mon clan, car les deux autres vous feront les présentations des autres.
VOUS LISEZ
3 clans pour une
LosoweComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...