PDV de Loki Marshall
Driiiing... Driiiing... Driiiing...
J'espère que l'idiot à l'autre bout du fil à une bonne excuse pour me reveiller à une heure pareil. Oui, parce qu'en ce moment, il n'est que 7h et j'aimerais rappeler à tous ceux qui n'arrive pas à s'en souvenir qu'hier c'était mon anniverssaire donc je me suis couché tard, je suis d'une humeur exécrable parce que la fille d'hier soir était beaucoup trop insistante. Elle voulait dormir avec moi... Mais elle est malade! Je dors avec mon frère tout les soirs et je ne vais pas changer pour ses beaux yeux.
Bref, je décroche lorsque je m'aperçois que c'est le petite louveteau des neiges: Grey.Appel téléphonique:
- J'espère pour toi que ton appel est IMPORTANT, car je ne suis pas d'humeur ce matin.
Grey: Eh bien, la fille n'était pas bonne ??
- Elle voulait se coucher avec moi... Dégoûtant... Bref, c'est pourquoi l'appel ??
Grey: Il faut que vous nous rejoignez au parc ton frère et toi parce que vous connaissant...Fin de l'appel téléphonique.
Je ne l'ai même pas laissé le temps d'en placer une de plus que j'ai raccroché. J'ai un jumeau, c'est normal que je ne sors jamais sans lui ou du moins sans le prévenir.
Je sens une main passer sur mon torse et une tête se poser dessus. Je descends mon regard vers mon frère qui essaye de rester éveiller. Il est mignon quand il le veut ce petit lionceau, non ? Attend... on a la même tête donc est-ce que je suis moi-même aussi mignon que lui ?
Je crois que je m'égare un peu trop là... mais quand même. 😫Quoiqu'il en soit, je me lève en emportant mon frère endormie avec moi. Dans la salle de bain, je le verse un " peu " d'eau sur la tronche. Il se relève en vitesse de sur moi pour se reculer le plus loin possible de moi alors que je me fous littéralement de sa tête.
Leo: Non, mais tu ne vas pas bien dans ta tête. L'eau est froide!
Après cette petite dispute qui s'est terminé devant ma voiture, une Ferrari Spyder 16M.
L'amour de ma vie après ma famille et mes amis parce que je n'ai pas de petite amie et je pense que vous l'avez compris. Mon frère aussi mais lui c'est parce qu'il veut trouver la bonne, celle qui le fera vivre un enfer comme le paradis.
Ce sont ses mots pas les miennes.Lorsque l'on arrive au parc habituel. On ne prend pas trop de temps pour trouvez Grey et l'autre. Faut se dire, les filles se jettent à nos pieds comme des chiennes affamés et je crains qu'elles le soient.
PDV de Lucy Hearthifilia
On partant de chez moi, je préviens ma famille que je prendrais mon temps et qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais je crois que j'aurais dû me taire. Depuis que je suis passé par ce chemin, il y a des gars chelou qui me souivent depuis une bonne minute, maintenant. Je suis dépressive et je n'ai pas peur de mourir mais je n'ai pas envie de perdre mon innocence comme ça. Oui, je suis encore vierge et pur et je ne veux pas mourire en le perdant de cette manière.
Je n'ai pas le temps de me retourner pour savoir si ils me suivent toujours. Je me sens plaqué sur le mur à mes côtés et une pressions sur mon corps me forçant à me coller au mur. Il me retourne pour que je puisse lui faire face mais il me tient toujours par le cou.
Mec: Jouons ensemble!
Il doit avoir la trentaine proche de la quarantaine, les cheveux en pagaille, des énormes cernes sous les yeux qui sont rouges en passant. Je crois que je suis tombé sur des drogués. Pourquoi ça m'arrive à moi ?
En plus, il n'est pas seul. Il y a deux autres comme lui juste derrière lui qui se lèchent les lèvres comme si il allait passer un bon moment. Je crois que je devrais bouger pour qu'ils arrêtent de le penser, non ?Sans attendre une minute de plus, je donne un bon coup dans les bijoux de famille du mec qui me tient par le cou. Celui à ma droite saisi mon bras alors que l'autre se rapproche de nous. Je prend de l'élan pour prendre appuie sur celui qui s'approche de nous pour me retrouver derrière celui qui me tient le bras. Je lui donne un coup de pied dans le dos pour qu'il s'écrase sur son ami.
J'effectue mon plus majestueux sprint que j'ai fais de ma vie. Étant donné que je suis jeunes, en pleine santé et sans drogue, alcool ou autre. J'arrive à prendre de l'avance sur eux même si je sais qu'ils n'arrêteront pas de me poursuivre.
Il faut que je trouve un moyen de les semers mais je ne connais même pas les alentours.Je regarde en arrière pour voir si ils sont assez loin et je pense que ça pourrait aller mais il ne faut pas que je m'arrête ou que je...
Je m'éclate par terre mais je sens quelque chose sous moi. Je relève la tête et aperçois un jeune homme de mon âge à peu près qui me souris.
Je me relève en vitesse pour m'excuser et le relever.
Vite, il faut que je me dépêche avant qu'ils me rattrapent.Mec: Reviens ici, sale chienne!
Je tremble de tout mon corps lorsque je sens deux bras m'entourer de ses bras. Je relève la tête pour voir le jeune homme que j'ai malencontreusement bousculé.
Jeune homme: Répétez ce que vous venez de dire ??? Déguerpiser de ma vue ou je vous envoie six pieds sous terre.
J'entends un hoquet de stupeur puis des pas rapide me signalant que les mec partaient en courant. Je me détache lentement du jeune homme qui me tient toujours dans ses bras pour lui offrire un sourire de politesse.
- Merci énormément de m'avoir aidé. Comment puis-je vous remercier ?
Jeune homme: On me disant votre nom.Un vrai guignols mais je crois qu'il essait de flirter avec moi mais je ne suis pas intéressé, désolé. Même si il faut se l'avouer il est vraiment beau mais c'est beaucoup plus gênant que romantique.
- Lucy Hea... euh... Mickealson!
Jeune homme: Mon nom est Loki Marshall. Voici, mon frère jumeau, Leo ( Il me montre un autre jeune homme qui le ressemble comme deux gouttes d'eau ) et mes amis, Natsu et Grey.Cette fois-ci, je regarde les deux autres amis de Loki. L'un avait les cheveux rose presque rouge et l'autre avait les cheveux noir. Je leur fais une mini révérence puis leur offre un sourire de politesse.
- Je suis ravie de vous rencontrer mais je dois rentrer chez moi. Mes sœurs et mon frère vont sûrement s'inquiéter.
Ils me saluent alors que je cours pour rentrer chez moi. Dire que je voulais profiter pour mieux connaître Magnolia... c'est raté!
VOUS LISEZ
3 clans pour une
RandomComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...