Nouveaux chez sois

49 0 0
                                    

???: Lucy, il faut se réveiller...
???: Laisse-la, je vais la porter jusqu'à la voiture.

Je ne suis plus la conversation qui suit et je me rendors sans poser de question. Voilà comment je me retrouve lorsque je ne dors pas pendant 5 jours mais c'est pire lorsque je ne dors pas pendant 2 semaines. Je ressemble à un vrai zombie même pire. Je suis heureuse que le maquillage existe sinon je ne saurais pas comment me présenter devant ma famille.

Je sens que l'on me secoue légèrement, ce qui me sort de mon état second. Je ne saurais comment vous d'écrire ça mais je ne dors pas vraiment, je n'entend pas ce qu'il y a autour de moi mais je sens tout ce qui se passe autour de moi. Vous voyez, je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis ou si vous l'avez déjà expérimenté mais je vous en parle.

Lorsque j'ouvre les yeux, je tombe sur le visage souriant et lumineux de mon frère. Je me sens honteuse de ne pas le parler de ce que je ressens au plus profond de moi depuis la mort de mes parents. Je m'en veux énormément... pas que pour leur mort mais aussi parce que le jour même je m'étais disputé avec eux sur un caprice et... je ne me suis jamais excusé. Je m'en veux d'avoir était aussi capricieuse. Je m'en veux de ne pas avoir profité de la journée qui leur resté en ce bas monde.

C'est avec cette humeur maussade que je rends le sourire de mon frère. On sort de la voiture où une belle maison nous acceuille. [ Voir média ] En tant normal, je serais émerveillé malgré que j'ai l'habitude de voir ce genre de chose, car on me dit souvent que j'ai toujours le regard d'un enfant. Sauf qu'en ce moment, j'ai peur que cette magnifique maison soit salie.

On entre dans le garage alors que je pensais que l'on allé directement voir l'intérieur de la villa. Lorsque l'on entre dans le garage, je vois 4 motos de sport, mes préférés mais pas que... Il y avait 4 magnifique voitures aussi qui nous salué:

- McLaren MP4-12C blanche
- Lonborghini huracan noir
- Ferrari 488 GTB rouge
- Ferrari California noir qui est l'une de mes voiture préféré également

Toute ma famille sont tournés vers moi avec un énorme sourire mais je ne comprends toujours rien. Je fais passer mon regard d'eux aux voiture et motos plusieurs fois avant qu'une suggestion me vient... On doit en choisir une chacune ???

Eave: Je crois que tu as compris mais tu es la première à choisir donc...

Il déplie son bras vers les transports en question. Je sais qu'au fond ils savent lesquels je vais choisir mais ils veulent que je fasse mon " propre choix ". Je les regardes tour à tour avant de pointer la Ferrari California noir et une moto de sport noir. Pourquoi pas prendre la même couleur tant qu'on y est ??

 Pourquoi pas prendre la même couleur tant qu'on y est ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
3 clans pour uneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant