Lucy: NON!!! MAMAN... PAPA...
J'accours dans la chambre qu'occupe Lucy en suivant les cries qu'elle pousse. Cependant, lorsque j'arrive il y a déjà les trois guignols qui la berce avec des mots doux et rassurant. Ils deviennent de plus en plus proche d'elle et ce n'est pas pour jouer avec elle... enfin, j'ai l'impression mais je ne suis pas sûr. Je dois quand même être sur mes gardes. Je suis l'aîné ici et je me dois de la protéger contre nimporte qui même contre moi.
Je m'avance vers eux et ils me font tout de suite une place pour me permettre de la prendre dans mes bras. Franchement, je sais pas si ils sont au courant qu'ils ressemblent à des enfants qui ont peur pour un membretrès important de leur famille.- C'est fini, Lucy... C'est fini! Papa et maman t'aime très fort et les méchants ne sont plus là. Dis-je calmement.
Elle se calme doucement en même temps que je parles pour se rendormir dans mes bras. Je l'emmène dans ma chambre sans un mot, sans un regard pour les autres. De toute façon, je sais que mes sœurs vont s'en occuper le temps que je couche Lucy.
Sauf que je sens de plus en plus que l'on perd le contrôle ici. Je n'ai pas spécialement peur d'eux. Je vois l'envie de changer les règles et un nouveau départ pour les êtres surnaturels dans leurs yeux.
Non, je n'ai pas peur d'eux mais j'ai peur de leurs parents.Igneer est un dragon puissant et fière mais surtout traditionaliste. Il aime que les choses reste comme les ancêtres ont construit leur société. Il a un lien fort avec les ancêtre, ce qui m'effraie. Les vieux pourraient le prévenir qui nous sommes et que nous traînons avec son enfant.
Oul Milkovich, mère de Grey Fullbuster. Mme Fullbuster en gros. Elle pourrait accepter le changement si ce n'étais pas un ordre qu'elle avait donné. Après tout, c'est une alpha né qui aime assoir son autorité. Si cette autorité venait à être bafoué... je vous laisse imaginer. Elle est têtu comme un âne surtout malgré qu'elle soit l'une des meilleurs alpha qui puisse existé sur cette Terre.
Gabriella Marshall... Malgré son caractère enfantin, elle fait partir du tops 3 des vampires les plus puissants de l'histoire mais elle ne risque pas de se rebeller contre les anciennes lois tant qu'elle n'en verrait pas l'utilité. Ou encore qu'elle n'en tirera rien. Il faut qu'elle est l'avantage sur cette enjeux quoi.
Arrivé en bas, tout le monde m'attend déjà dans le salon. Ils sont assis et je vois dans leurs yeux toutes l'inquiétude que peux avoir une meute pour leur alpha. Ça devient beaucoup trop intense pour nous et le secret que je cesse de cacher pourrait éclater à tout moment. Lucy même n'en connaît qu'une petite partie ou plutôt ne se souvient que d'une petite partie.
- Je sais que vous vous posez énormément de questions... J'en répondrais à quelques-unes... mais je dois vous prévenir que notre famille sans compter Lucy connaissons l'existence des êtres surnaturels depuis l'enfance.
Tout le monde se tend de surprise mais de crainte aussi. Voilà, ce que je ne voulais pas... qu'ils aient peur. La peur créer la colère, la colère créer la survie qui pousse les personnes à se défendre... mais d'une manière beaucoup trop violente qui amène à la mort.
- Il y a 2 semaines nos parents se sont fait tuer par des êtres surnaturels... C'était la première confrontation de Lucy au monde surnaturels... avant cela, elle pensait que ce n'était que des mythes pour effrayer les enfants ou encore pour donner du piments au légendes. Depuis, elle a de nombreux cauchemars qui l'a pousse à la mutilation. Je sais que vous êtes au courant pour cela et que vous devez vouloir nous traiter de monstre mais...
Maevis: En vrai si on est venu ici, c'est pour qu'elle aille mieux et grâce à vous... Elle sourit de nouveau donc je crois que l'on vous doit des remerciements mais en attendant... vous êtes toujours une menace pour nous.Je souffle d'exaspération sachant que c'est une tactique de Maevis pour forcer des personnes à redoubler d'effort pour nous prouver qu'ils sont avec, et non contre nous. Alors qu'en vrai, elle leur à déjà donné une partie de sa confiance. Je crois que c'est pour cela qu'elle utilise cette tactique... Pour éviter qu'on la déçoives. J'avoue que je suis pareil, je n'aime pas ressentir ce sentiments d'impuissance sur la situation à cause de mes sentiments.
- On devrait remonter ce coucher... Je crois que c'est assez pour aujourd'hui.
Je remonte dans ma chambre, où m'attendais Lucy, fatigué comme jamais.
PDV de Loki
Lorsque je me réveille, je me sens lourd et mal comme si j'avais passé la pire nuit de ma vie. C'est ce moment précis que choisi ma mémoire pour me rappeler les souvenirs de la veille. Lucy connaît l'existence des êtres surnaturels et elle en à peur. C'est la seule chose que j'ai retenu mais aussi le fait que des êtres surnaturels ont tué les parents de ma petite blondie mais... Elle a peur de ce que je suis. Est-ce qu'elle m'aimera encore lorsque je lui avourais le monstre que je suis ?
C'est dans cette humeur presque dépressive que je descends me chercher à manger dans la cuisine. Cependant, je sens une odeur de chien mouillé et de Lucy. Grey ? Grey est avec elle ?Grey: Je profite de ce moment avant que Loki n'arrive.
Lucy: Pourquoi dis tu cela ? Je t'aime autant que j'aime Loki, Leo et Natsu.
Grey: ............
Je suis un monstre mais est-ce que tu crois que tu pourrais toujours m'aimer ?
Lucy: Grey qu'est-ce que tu me racontes ? Tu me fais peur! Il se passe quelque chose que je devrais être mis au courant ?Je sentais bien la panique de Lucy dans sa voix, son odeur, les battements de son cœur qui se sont accéléré d'un coup.
Grey: Laisse tomber... Je t'aime !
C'est à ce moment que j'ouvre la porte et je vois Grey poser un baiser au coin des lèvres de Lucy qui reste figée, dos à lui mais la tête tourné vers sa direction. Je m'arrête immédiatement dans ma course alors que Grey se dirige vers moi un léger sourire sur les lèvres. Il sort de la cuisine sans un regard pour moi, il semblait être dans un autre monde. Il n'a pas quand même osé faire ce que je suis en train de pensé qu'il vient de faire ? Le salaud!
Lucy: L-Loki... Qu'est ce qu'il se passe avec Grey ?
- Je... Ton frère nous a raconté pour tes parents... Je suis désolé.
Lucy: Mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'il croit qu'il est un monstre ?Je ne réponds pas sur le coup, je suis doublement scotché. De un, Grey vient d'offrir un baiser à Lucy et de deux, elle veut que je lui réponde à CETTE question. La question que je voulais éviter à tout prix aujourd'hui.
- Je... Je vais me chercher un truc à manger dehors.
Il faut que je sorte, que je me trouve une proie et que je me nourrisse et au plus vite... sinon je risqurais de ne plus me retenir. Je ne veux pas l'effrayer ou encore qu'elle se sente en danger. Au contraire, je veux qu'elle se sente mieux mais comment lui dire, lui annoncer que je suis un monstre pour elle. Que je ressemble à l'un des monstres qui a tué ses parents et qui l'a rendu dépressive... Qu'est-ce que je dois faire, bon dieu ?
Grey: Je crois que j'aimerais toujours autant cette partie de l'histoire. * Pars en extase *
Loki: Tch. À cause de lui, je suis dans le pétrin avec Lucy. Imagine qu'elle pense que je lui cache quelque chose et qu'elle me déteste ?Je n'ai rien à redire donc à plus
VOUS LISEZ
3 clans pour une
RandomComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...