Après m'être calmé, je rentre chez moi décidant qu'il etait temps d'avoir des explications sur ce que je viens d'apprendre. Notre famille ne serait pas devenu la famille royale par héritage mais pour protéger Fiore.
Ce n'est pas ça qui m'a mis en colère. Non, car ça serait beaucoup trop facile et idiot de ma part de tout renvoyer sur ma famille.
Ce qui m'a fait mal, c'est qu'ils ont attendu que mon dîtes " pouvoir ", que je ne contrôle pas, ce manifeste pour qu'il m'aprenne l'existence de la particularité de notre famille.Je m'avance vers chez moi mais le calme me rend nerveuse. J'ai un mauvais pressentiment. C'est horrible comme sensation mais je mets de côté mon ressentiment et ouvre la porte du château.
Je crois que je n'aurais pas dû, car...Je me réveille en sursaut transpirant à grosse gouttes. La journée commence merveilleusement bien aujourd'hui, n'est-ce pas ? Revivre la mort de mes parents, le jour où je dois être forte, car j'aurais le regard de tout le monde braqués sur moi.
Malgré l'envie de me recoucher et de ne jamais sortir de ce lit pour l'éternité. Je me lève pour me diriger vers ma salle de bain en traînant des pieds. En attendant que la baignoir se remplissent, je me regardes dans le miroir qui renvoie mon vrai visage qui malheureusement me dégoûte.Je crois que le pire, c'est que la journée est magnifique aujourd'hui donc je devrais l'être aussi mais j'y arrive pas. J'entends des petites gouttes couler et lorsque je me tourne vers la baignoir, elle est remplie à ras bord.
- Mince...
Je vide un peu l'eau, prépare mon bain avant de me plonger dans l'eau de la tête au pied. J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui. Je ne sais pas si je pourrais supporter une humiliation avec la mort toute récente de mes parents.
Après que je me sois apprêter joliment, enfin... je l'espère... Je descends dans la cuisine où ma famille m'attend tranquillement.
- Bonjour tout le monde.
Les 3: Bonjour, Neko-chan!!!
- Je n'aurais jamais dû enfiler ce costume de chat...Je me pose près d'eux pour prendre mon petit déjeuner déjà prêt. On mengeant, je vois une feuille se glisser devant mes yeux. Je relève les yeux et croise le regard de mon frère.
Eave: C'est ton emploie du temps de l'année. On n'est pas dans la même classe et aujourd'hui, on commence plus tôt que toi.
- D'accord! J'irais voir le principal.
Eave: C'est LA principale mais vas-y.Lorsque c'est l'heure pour moi d'y aller, je n'oublie pas de fermer la villa à clé avant de me diriger vers ma voiture en soufflant. Tu peux le faire Lucy! Merci de l'aide conscience...
Durant le trajet, j'essayais de me projeter dans l'avenir mais c'était compliqué, car je me voyais toujours humilié à la fin.Au lycée, je suis les flèches qui me guide vers le bureau du proviseur. Je me demandes qui a eu la brillante idée de placer des flèches dans ce grand bâtiment vers le bureau du principale mais je le remercie. Dans tout les cas, je suis heureuse de ne pas devoir prendre 2h à chercher.
Lorsque j'arrive devant le dîtes bureau, je n'attends pas longtemps pour qu'une femme beaucoup trop jeune à mon goût me demande de la suivre.
Non, mais je suis sérieuse, j'ai limpression de faire face à une petite fille de 12 ans grand max.- Bonjour...
Femme: Tu dois être Lucy, non ?
- Oui...
Femme: Moi, c'est Gabriella Marshall mais tu peux m'appeler Iella.
- Ce ne serait point convenable de ma part... Je me trompe ??Elle me sourit puis nous réglons les derniers détails sur mon inscription. Quand tout fut fini, elle me prend par la main sans me laisser le temps de rajouter quoi que ce soit. Sauf que maintenant que j'y pense, elle a le même nom de famille que Loki et Leo, non ?
Une coïncidence, je suppose et l'espère. Loki est... spécial mais je ne me vois pas le revoir de si tôt du moins... J'aimerais ne pas le revoir du tout mais voilà quoi.Je n'ai pas fais attention mais on se trouve désormais devant une salle de classe que je suppose être la mienne pour ses deux heures. Mme Iella entre en première pour prévenir que j'étais nouvelle puis sort en me souriant.
Prof: Entre donc!
J'entre dans la classe sans regarder les élèves qui s'y trouve. Est-ce que tout va bien avec moi ou mes habits ? Je ne sais pas pourquoi mais depuis mon entrée, je sens tout les regards sur moi ou peut-être que je suis juste paranoïaque.
Prof: Peux-tu te présenter ?
- Euh... oui. Bonjour, je me nomme Lucy Mickealson, j'aurais 16 ans dans 4 mois et je viens de Fiore. J'espère pouvoir m'intégrer facilement.
Prof: Bien, merci... des questions ?Je prends la peine de lever mon regard sur le reste de la classe et je vis près de la moitié des mains levé.
Prof: Oui, Daniel ?
Daniel: Es-tu célibataire ?
- Euh... oui ???
Prof: Des questions plus pertinentes ?Tout le monde rit après cette phrase alors que je ne comprends pas la blague. La prof me demande de m'asseoir près d'une Levy avec qui j'ai fais connaissances durant une bonne partie du cour.
Cependant, lorsque la fin du cour arrive, je n'ai pas de repos. Les élèves de ma classe voulaient me poser plusieurs questions alors que je voulais retrouver ma famille. Donc j'entre dans la première pièce qui me tombe dessus pour les semer.???: Lucy ??
Je me tourne vers cette voix qui m'est familière et je tombe sur un groupe d'adolescents mais il y a 4 têtes qui retiennent mon attention. Leo, Loki, Grey, Natsu.
- Vous ?
Leo: Je savais que tu aimais le sport
Loki: mais en ce moment tu
Leo/Loki: Nous épate !Je voulu répondre mais j'entends la voix de mon frère par derrière la porte.
- J'aimerais papoter avec vous encore un moment mais ma famille me cherche.
Je ne prends pas la peine d'entendre leur réponse que je sors pour me jeter dans les bras de mon frère.
Eave: Qu'est ce qui se passe ?
- C'est effrayant l'école.Ils se mettent tous à rire alors que je suis effrayé dans les bras de mon frère. Dire que je vais devoir vivre ça pendant un moment.
En cour de Maths, je me suis retrouvé avec Grey et en Art avec Natsu. Je n'ai pas envie de m'attacher à eux mais ils viennent naturellement à moi et si c'est pas eux, c'est moi.
Je dois rejoindre, mon frère et mes sœurs au plus vite mais je n'ai pas le temps de faire un pas que Natsu me retiens.Natsu: Tu veux manger avec nous ? Tu peux emmener ta famille avec toi, ce n'est pas un problème pour nous.
- Je pars leur demander alors.Il me lâche en me souriant puis part sans se retourner une seul fois vers moi. Bon, il faut que je pense à me faire des amis et même si je n'ai pas envie de m'attacher à qui que ce soit... il le faut. J'espère juste que tout se passera bien.
VOUS LISEZ
3 clans pour une
RandomComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...