Aujourd'hui, je me dois D'ASSISTER à l'une de ses putains de réunion à la con qui me donnent des envies de meurtre... J'ai envie d'arracher des têtes. Non mais sérieusement, je ne sais pas ce que je fais durant ces réunions si ce n'est les écouter aboyer comme des chiens. Je suis désolé du language mais mon avis ne compte même pas. Je suis certains que c'est une manière pour mon père de me faire perdre du temps, car il trouve que j'en est trop pour moi et pas assez pour mon clan.
C'est dans cette humeur que je " m'apprête " pour cette réunion. En costard, cravate accompagné de chaussures pour des retraités aristo, je descends rejoindre mon père et ma soeur dans la limousine.
Où est ma mère ? Morte! C'est un sujet tabou donc s'il vous plaît pas de détails.Qui je suis ? Natsu Dragneel. J'aurais 16 ans dans deux jour soit le jour même de la rentrée des vacances. Je suis le prince des démons, car les humains qui se trouvent à Magnolia ne le savent pas mais cette ville appartient aux êtres surnaturels.
Père: Natsu, Erza! Vos amis vous attendent dans la seconde salle de réunion.
Erza: On ne vient pas avec vous, père ??
Père: Pas aujourd'hui...Il trace sa route sans nous laisser le temps d'en placer une alors que je me retiens de lancer une pique. J'ai dû supporter ce costard, cravate pour au final être avec mes amis. Je vous jure, ce vieux je vais me le faire et bien profondément.
J'entre dans la salle avec fracas et toute les discussions se turent.Erza: Natsu, calme-toi!
Je vous présente ma grande-sœur, Erza Scarlet. Elle a voulu garder le nom de famille de notre mère. Elle a deux ans de plus que moi soit 19 ans. Vous pensez sûrement qu'elle est la plus calme d'entre nous deux mais vous vous trompez fortement. Ma sœur est aussi violente que je ne le suis de base. Si elle ne l'est pas en ce moment c'est seulement, car il y a un énorme fraisier qui nous salut.
Donc je suppose que tout le monde nous attendaient.Qui nous attendaient ? Désolé, je vais vous faire les présentations de tous mes amis.
VOUS LISEZ
3 clans pour une
AcakComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...