C'est un grognement qui sort de ma bouche ou plutôt de ma geule lorsque l'on m'appelle alors que je suis en pleine action. J'allais arracher avec mes dents la tête de ce mignon petit lapin, moi...😔
Lyon: Frérot, il faut que l'on rentre maintenant. Il serait mieux de ne pas faire attendre notre mère.
- Je sais putain!Je ne prends même pas la peine de me retransformer sous ma forme humaine que je m'élance dans les airs vers ma maison.
Qui je suis ?
Grey Fullbuster, j'ai 16 ans. Je suis le prince des loups avec mon idiot de frère Lyon qui à 16 ans aussi. On est des sortes de faux jumeaux mais franchement on ne s'attarde pas trop dessus. On est frère, c'est tout.
Ben maintenant, je ne sais pas quoi dire sur moi. On m'appelle souvent pervers comme Fried parce que j'ai tendance à me déshabiller à longueur de journée. Mais pour ma défense, j'ai le sang chaud donc j'ai des coups de chaleur assez fréquent et je déteste transpirer donc je me déshabille pour cette raison.
Lyon ne me ressemble du tout pas, il s'habille de façon classe pour attirer l'attention sur lui, surtout, attirer l'attention de Juvia dont il est tombé amoureux mais ce n'est pas facile l'amour, n'est-ce pas ?
Juvia m'aime moi donc chaque fois où on a la " chance " de la croiser, il me fait des reproches mais je ne le captes pas trop, car ça ne me fait rien. Je n'aime pas cette fille et je pense que c'est juste de l'obsession qu'elle ressens pour moi.Lorsque l'on arrive à la maison, il n'y a pas que ma mère qui nous attent posément mais également mes amis chez les loups.
- C'est pourquoi l'appelle. Essayais-je de ne pas grogner.
Mère: Pour un moment j'aimerais que vous cessez d'aller courir trop loin du camp.
Lyon: On peut savoir pourquoi les chasseurs sont revenus ??
Luxus: Non, pire... La famille Hearthifilia...La famille Hearthifilia... mais ce n'est pas une légende ? Ce doit être une blague des autres, non ? Je regardes toutes les personnes présente mais aucune n'a l'air de vouloir rire, ils sont même apeuré. Sans rien dire de plus, on se dirige tous vers le feu de camp où l'on s'installe sans bruit.
Oh oui! Vous voulez peut-être des présentations de mes amis ??
VOUS LISEZ
3 clans pour une
عشوائيComme je suis nul en description ne m'en voulait pas si c'est vraiment trop nul ! Une famille : Haerthifilia Trois clans :Démon, Vampire, Loup Garous Que se passe t-il quand trois clans tombe sous le charme d'une famille comme les Haerthifilia...