Shopping

37 1 1
                                    

Je suis fatigué... Aujourd'hui, on est lundi et ce soir, il y a la fête de Mirajane et Luxus. Ils ont mis une semaine comme il était prévu.
À la fin des cours, on a eu droit à une grosse part de fraisier chacun.
Fried et Lisanna n'arrivaient plus à tenir sur leur jambes après les cuites qu'ils ont prit durant la pause déjeuner. Je suis surprise qu'ils ne ce soit pas fait coller. Je soupçonne un complot avec la principale.
Elfman et Evergreen ont réussi leur gage. On entendait souvent Elfman dire: " Comment un homme peut se rabaisser à ce niveau, mon amour ? " et plein d'autres phrases comme celle-ci.

Revenons, maintenant à notre soirée de ce soir. Oui, on a pas cour jusqu'à jeudi. Ne me demandez pas comment cela peut être possible, car moi-même je ne le sais pas. Mais les cours reprends uniquement jeudi.
Aujourd'hui est un grand jour pour tout le monde, car c'est la journée shopping pour tous.

Flash back:

Il y a 3 jours...
Je parlait avec Levi des différents livres que nous avons lu. On a presque lu les même livre et c'est vraiment amusant de mettre des référence de nos bouquins dans la vrai vie. Oui, Levi et moi, on s'est beaucoup rapproché mais j'ai l'impression que Jubia me déteste parce que je traîne souvent avec Natsu, Loki et Grey. Son crush. Sinon, ce petit groupe de populaire est devenu ma bande... d'amis. Si je peux les appeler comme ça.

Grey: Lucy!

Oups!!! Ils me parlaient ??? Je relève la tête et je tombe sur les regards de tous. Aaaahh! C'est gênant lorsqu'il y a tout le monde qui te regardes ainsi.

Natsu: On parle à Lucy. Vous n'êtes pas obligé de suivre notre conversation.

Tout le monde retournent à leur occupation alors que Levy s'éclipse me laissant seul avec les trois garçons qui me fixent du regard.

Loki: On te demandait à quel heure, il fallait venir te chercher lundi.
- Venir me chercher ??? Mais pourquoi ???
Loki: Il faut te trouver des habits pour le soir.

Je voulu protester mais c'est peine perdu avec ses trois là. Négocier avec eux, c'est comme parler avec un mur.

Fin du flash back

Au final, c'est moi qui est partit chercher les jumeaux, Grey et Natsu. Cependant, voilà comment on s'est retrouvé ici dans cette boutique de vêtements. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas le droit d'utiliser le moindre centime dans les achats d'aujourd'hui.

Loki: Lucy ???

Ça recommence, je me perds de plus en plus dans mes pensées et ça m'énerve. Il faut que je me reprenne. C'est ainsi que je me tourne vers Loki, un petit sourire aux lèvres.

- Désolé, j'étais encore dans mes pensées...

Il ne me répond pas mais m'offre un sourire rassurant avant de me traîner dans les cabines d'essayage sans me montrer le chef d'œuvre qu'il a trouvé. Je peux vraiment m'attendre à tout avec lui, ce que j'espère c'est que ce qu'il y est des manches.
Je me sens peut-être légèrement mieux qu'au début mais je n'ai pas totalement arrêté de me mutiler... Donc les marques sont toujours là et puisque je ne l'ai jamais dis à ma famille, je ne vois pas pourquoi je ne dirais aux autres.

Loki: C'est bon, Lucy! Tu peux ouvrir les yeux et observer le chef d'œuvre que j'ai trouvé pour toi.

J'ouvre les yeux et tombe sur une magnifique ensemble. Il y a un body en dentelle et une longue jupe en voile accroché à un mini short. Le tout en blanc. Je suis heureuse que ce ne soit pas trop voyant et que mes avant bras sont couvert.

3 clans pour uneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant