Hyunjin monta le dernier carton dans leur nouveau logement. Il soupira et s’essuya le front du revers de la main. Il faisait encore chaud en cette période mais ils n’avaient pas eu le choix que de se dépêcher de trouver un nouvel appartement. Ils avaient eu leur diplôme depuis quelques mois déjà et, ayant terminé leurs études, ils avaient dû rendre leur appartement étudiant respectif. Ils avaient eu une échéance leur permettant de trouver quelque chose avant de devoir partir pour laisser leur place aux prochains étudiants.
C’était tout naturellement que les deux amoureux avaient décidé d’emménager ensemble. Ils se sentaient prêts à passer ce cap ensemble et ils avaient fait toutes les recherches et visites à deux. Leur nouvel appartement était temporaire mais il fallait qu’ils puissent y construire leur premier cocon.
- Hyunjin ? Il va où ce carton ?
Chan était dans leur nouveau salon, qui faisait accessoirement salle à manger et cuisine. L’espace n’était pas très grand mais ils s’y étaient tous les deux plu en le visitant ! C’était suffisant pour le temps qu’ils cherchent tous les deux un travail… Leurs parents les aidaient un peu mais ils avaient des économies qui leur permettait de subvenir un peu à leurs besoins.
Hyunjin rejoignit son amoureux qui était accroupi au-dessus d’un carton, cherchant à l’ouvrir pour voir ce qui s’y trouvait.
- Je crois que c’est mes livres celui-là…
- Ah ! Ça explique le poids !
Chan rigole de sa propre blague et porte avec un peu de difficultés ledit carton.
- Ça te va s’il va dans le bureau ?
- Evidemment ? Avec tes livres !
Le blond acquiesce et emmène le carton dans la pièce trop petite pour être une chambre et trop grande pour être un placard. Ils avaient naturellement installé un de leur bureau et une bibliothèque que Hyunjin avait dans son logement étudiant.
Chan revient rapidement vers lui et lui prit le carton qu’il tenait.- C’était le dernier ?
- Oui… On a enfin fini ! On va pouvoir s’installer !
Hyunjin sourit à son amoureux et Chan vient l’embrasser.
- Je suis vraiment heureux avec toi…
Le grand brun passe ses bras autour de son cou pour revenir poser ses lèvres sur les siennes en souriant.
- Moi aussi… Et encore plus de savoir qu’on va enfin vivre ensemble…
- Est-ce que tu vas réussir à me supporter ? Chan pose ses mains sur ses hanches pour le rapprocher de lui.
- Mhhhh… Il faut encore que j’y réfléchisse !
Le blond prend une mine outrée mais rigole très vite avant de reposer une dernière fois ses lèvres sur celles de Hyunjin.
- Je vais aller déballer les derniers cartons… Tu t’occupes de la chambre ?
Le brun hocha la tête et rejoignit la pièce pour ranger leurs vêtements dans l’armoire.
.
.
.
- Chan ! Chan ! Où est-ce que t’es ?
Le blond s’avança dans l’entrée, un tablier et un torchon sur l’épaule. Il n’eut pas le temps de comprendre quoique ce soit que Hyunjin lui sautait déjà dans les bras.
- Wow mon cœur, qu’est-ce qui se passe ?
- J’ai été pris ! Ils m’ont trouvé super à l’entretien et ils me font commencer lundi !
- Oh c’est merveilleux ! Il faut fêter ça !
Après plusieurs semaines d’intenses recherches, Hyunjin avait enfin décroché un travail. Chan en avait trouvé un plus rapidement, ses compétences en anglais ayant fortement joué. Ils allaient enfin pouvoir commencer réellement leur nouvelle vie.
Hyunjin desserra sa cravate pour l’enlever et ouvrir les premiers boutons de sa chemise vert foncé. Chan était déjà reparti en cuisine pour leur préparer un verre à chacun.
- J’avais une surprise pour toi en plus…
Le brun, curieux, s’approcha de son petit-ami.
- C’est quoi ?
- Tiens…
Il sortit une enveloppe de la poche arrière de son jean et lui tendit.
- Un cadeau…
Hyunjin la prit, un peu surpris d’avoir un cadeau maintenant. Il ne tarda pas à ouvrir l’enveloppe et y découvrit un billet d’avion. Il le sortit et ses yeux se posèrent directement sur la destination et la date.
- On part en Australie... Pour Noël ? Oh Chan…
Il le prit directement dans ses bras, glissant son visage dans son cou. Il tenta de retenir ses larmes de bonheur. Il ne cessa de lui murmurer à quel point il l’aimait et à quel point il était heureux. Chan ne pouvait que sourire et serrer un peu plus son petit-ami contre lui. Lui aussi, il était heureux et amoureux. Et il espérait sincèrement que ça allait durer toute une vie.
____
Le vert se rapporte à la chance, la stabilité et l'espérance.
VOUS LISEZ
Colors [HyunChan]
FanficUne histoire d'amour passe souvent par plusieurs étapes. Les basiques : une rencontre, s'avouer ses sentiments, vivre ensemble... Puis, il y a des hauts et des bas, des disputes, des réconciliations... Puis, il y a l'histoire de Hyunjin et Chan. Il...