Orange

247 38 10
                                    

Le coucher de soleil orangé pointait seulement le bout de son nez lorsque Hyunjin se posa contre la rambarde du porche de sa nouvelle maison. De leur nouvelle maison. Il sourit. Il allait passer sa première nuit ici seul et demain Chan allait le rejoindre avec ses affaires. Il avait débarrassé leur ancienne maison et il allait prendre sa voiture à la première heure pour retrouver le grand brun. Ils avaient convenu d’abandonner leurs anciens meubles pour commencer une nouvelle vie et éviter des frais inutiles. Ils allaient commencer leur nouvelle vie ensemble, un tout nouveau départ pour leur couple. Ils avaient appris à se connaitre eux-mêmes, à prendre du temps pour eux-mêmes et à se retrouver enfin après toutes ses années à vivre et à construire tout trop vite. Leur histoire était allée trop vite et ils avaient compris l’importance de prendre un peu leur distance pour se retrouver.

Hyunjin admira une dernière fois la campagne qui s’étendait devant lui. Le soleil disparaissait derrière la montagne désormais. Il prit une grande inspiration. C’était encore mieux que tout ce qu’il avait imaginé. Loin de la ville, loin de tout. L’école où il travaillait était à une dizaine de minutes à pied et ça lui allait très bien. Il revivait ici et il était heureux de savoir que Chan était prêt à le suivre dans cette aventure, qu’il était prêt à laisser tomber la ville.

Il attendit patiemment que le soleil passe la barrière verdâtre de la montagne avant de se décider à rentrer dans la petite maison. Elle n’était pas très grande mais elle suffisait amplement pour eux deux. Surtout qu’elle contenait une chambre d’amis. C’était tout ce dont ils avaient besoin. Ils voulaient éviter de retomber dans leur rêve de grandeur d’avant. Et même si c’était moins cher à la campagne, ils n’avaient plus qu’un seul salaire. Chan avait fini par quitter son travail et c’est pour cela qu’ils avaient mis plusieurs mois après le mariage de Felix et Hyerin à se retrouver. Ils allaient enfin revivre vraiment ensemble et éviter de faire un week-end chez l’un et un week-end chez l’autre. Et cette fois, ils allaient réellement repartir de zéro : nouvel endroit, nouvelle vie.

.

.

.

Le bruit de la sonnerie de son téléphone réveilla Hyunjin en sursaut. Il commençait à regretter que la rentrée des classes soit aujourd’hui pour les plus petits. Il aurait bien dormi plus longtemps. Surtout quand un bras s’enroula autour de ses hanches nues.

- Mh… Tu es obligé d’y aller… ?

- Évidemment… C’est la rentrée en plus…

- Je veux pas que tu partes… je vais être tout seul à la maison…

- On en a déjà parlé… Ça va te faire du bien de te retrouver un peu seul avec toi-même et sans une tonne de travail…

- Jinnie…

- Chan.

- Bon…

Le blond embrassa son épaule et il libéra son amoureux qui partit rapidement vers la salle de bain pour se préparer. Une douche rapide, sa routine habituelle et il retourne dans la chambre pour choisir ses vêtements. Chan était encore allongé dans leur lit, à moitié endormi et Hyunjin vient se rallonger à ses côtés avant de partir. Le blond le prit directement dans ses bras et, par habitude, Hyunjin cala sa tête sur son torse.

- Tu vas faire quoi aujourd’hui ?

- Je pense que je vais reprendre mon vieux carnet de musique…

- Oh ! Celui de la fac ?

- Oui… Je veux me replonger un peu là-dedans, voir si ça me passionne toujours autant…

- Parfait...

Ils restent comme ça un petit moment avant que Hyunjin ne se relève pour embrasser doucement son petit-ami. Il devait se dépêcher avant d’être en retard mais ce matin, Chan semblait réticent à le laisser partir.

- Chan… Je vais être en retard…

- Tu voudrais pas… T’occuper de nos enfants plutôt que ceux des autres… ?

Si l’ambiance était bon enfant et romantique, entre deux baisers, Hyunjin s’était vite arrêté. Il se redressa et regarda Chan dans les yeux, cherchant la moindre trace de malice. Pourtant, le blond était sincère…

- Tu es sérieux… ?

- Oui… ? Je sais… Je sais que tu as envie de former une famille maintenant… Et j’en ai envie aussi… C’est la prochaine étape de notre couple, non ?

Les larmes de joie montèrent rapidement à ses yeux et Hyunjin se jeta sur les lèvres du plus vieux.

- Ne pleure pas…

- Je suis juste… Heureux…

- Mon amour… Tu es prêt à former notre famille à nous ?

Hyunjin l’embrassa encore et encore, murmurant un oui à chaque fois que leurs lèvres se séparaient. Hyunjin et Chan étaient heureux, oui. Hyunjin et Chan étaient tout l’un pour l’autre. Ils étaient leur bulle de réconfort et de sécurité. Ils avaient formé un foyer plein de joie et d’amour malgré leurs hauts et leurs bas. Ils avaient réussi à se trouver et ils n’étaient pas prêts de se lâcher, plus maintenant. Ils allaient former une famille, ils allaient vivre heureux, vivre leurs passions. Ils allaient s’aimer jusqu’à la fin de leur vie et c’était tout ce qui leur importait.

____

L'orange se rapporte à la joie, à la créativité, à la communication, la sécurité et l'optimisme.

____

Fin

Colors [HyunChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant