Bryce ferme la porte derrière lui et tu t'assois sur le lit toujours en état de Choc
Bryce: Non mais! C'est quoi qui ne vas pas dans leur tête à eux!
Tu ne parle toujours pas, tu fix le mur blanc en même temp de sentir des larmes couler sur tes joue.
Bryce s'approche du lit et il s'assoi a tes côté. Puis il passe ses deux bras tout autour de toi et il te serre. Tu fait de même et tu commence à sangloté dans son sweat noir.
Bryce: se soir ont fait une soiré entre meilleur amis avec Nessa Et ont vas te changer les idées!
Il dépose sa main droite sur l'arrière de ta tête et il commence a passer sa main dans tes cheveux.
Toi: vous êtes les meilleurs...
Bryce: mais avant tu devrais de te reposer un peu
Toi: d'accord...
Tu te décolle de Bryce et tu passe ta main sur tes yeux afin de sèché un peu tes yeux inondé puis tu t'allonge. Bryce viens te déposer un petit bisou sur le front avant de sortir de la chambre en referment doucement la porte derrière lui.
Tu te retrouve donc seul. Tu ferme tes yeux et tu fait de ton mieux pour ne pas trop penser à la situation.
Tu t'endors au bout de 20 minutes.
-------🕰
Tu te réveille dans le lit de Bryce et tu tourne ta tête pour regardé le cadran qui se trouvait sur la table de nuit. Et leur indiquer étais 19h32 Pm.Tu te redresse et tu t'étire un peu avant de te frotter les yeux.
Tu dépose tes pieds au sol pour te relevé. Tu ouvre la porte de la chambre et tu sort de la chambre avant de te retrouver dans le corridor.
Tu descend les escaliers et tu te dirige vers le salon ou se trouvais Tony, Bryce, Ondreaz et Josh.
Les quatres Garçons étais entrein de discuter alors tu décide de les interrompre
Toi: Bonsoir,..
Les garçons se tourne tous vers toi mis apars Tony qui a baissé la tête en entendent le son de ta voix.
Josh: Ha! (*t/p*) sa va mieux?
En vérité tu ne vas pas du tout mieux mais tu ne veut pas que tes amis ne se préoccupe que de toi se soir donc tu te force pour fait un faux sourir et tu fait comme si tout allais bien
Toi: Oui...sa ma fait du bien de me reposer!..dite ils sont où les autres?
Ondreaz: ils sont parti réserver une chambre et un passe VIP pour la meet up demain.
Le lieux où auras lieux le meet up se trouve à environ 3 bonnes heurs de route alors ils ne vont pas rentré très tôt
Toi: ha Oui c'est vrai j'avais oublier! Et es-ce que Kio est allée avec eux?..
Tu remarque que Tony n'a vraiment pas l'air d'apprécier le fait que tu te préoccupe encore de Kio
Bryce: Non Kio est dans sa chambre
Josh: il y a eu une énorme dispute pendent que tu dormais!
Toi: Entre qui? Et pourquoi?
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanfictionAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤