chapter 26

1.1K 42 11
                                    

Il viens se mettre devant toi et il approche dangereusements sont visage du tien et tu peut sentir sont souffle s'entre mêler avec le tien avant de plaquer tes lèvres contre les tiennes.

⚠️⚠️
Il te plaque fermement contre le mur le plus prêt de vous.
Il s'arrête quelque instant il t'attrape par la main et te tire doucement jusqu'à la chambre qu'il emprunte. A peine entré sans la chambre il t'attrape Et te plaque contre un mur
D'une main et ferme la porte de l'autre, Il pose a nouveau sont regard sur toi et tu pouvait déchiffrer tout l'envie dans sont regard...Il recommence à t'embrasser sauvagement en descendant c'est mains le long de ton corp et commence à te déshabiller, tu aimerais fair de même mais il te stop en attrapent ta main et en la plaquant au dessus de ta tête, tu sourit pendent qu'il finit de te déshabiller avec sont autre main, il ne te reste plus que ton soutien-gorge..

Il relâche ton bras et continu à t'embrasser, sont corp est serrer contre le tiens. Tu le pousse légèrement et deboutonne sont jeans, Tony s'arrête de nouveau de t'embrasser pour enlever sont jeans, il en profite pour enlever sont caleçon et mettre un préservatif...il s'approche de toi, attrape tes jambes et les enroule autour de sa taille...Il recommence à t'embrasser et entre en toi au même moment...

Il commence à fair des vas et viens pendent que tes g*missements s'intensifie au rythme de ses mouvements...une quarantaines de minutes plus tard vous vous effondrés sur le lit totalement épuisé.

⚠️⚠️ a partir d'ici ceux qui ne voulais pas lire la scène, peuvent recommencer à lire.

Tony se tourne vers toi et tu fait de même. Il commence à à suivre délicatement la dentelle de ton soutien-gorge avec ses doigts.

Tony (avec une voix douce et apaisante): tes tellement parfaite (*t/p*)...comment j'ai put presque te laisser passer...

Tu laisse un sourir se dessiner sur ton visage et tu commence à passer ta main sur le bras de Tony

Toi: Croit moi je me suis pas parfaite du tout...Mais tu ne aucune idée d'à quelle point de suis contente d'avoir croiser ton chemin...

Tony: je suis vraiment désoler pour se matin (*t/p*)...J'aurais du te croire..Mais j'ai décider de fair l'aveugle et je tes presque perdu...

Toi: mais tu ne ma pas perdu Tony...Je suis la et je ferais tout pour toujours être avec toi...

Tony commence à glisser sa main jusqu'à ta joue et il rapporte un mèche de cheveux derrière ton oreille

Vous entendez soudain quelqu'un vous criez d'en bas

Kio: VOUS FOUTEZ QUOI!?

Daisy: PUTAIN ME DITE PAS QUE VOUS ÊTES DANS LA MÊME CHAMBRE!

Tu regarde Tony et tu te relève et tu remet ton short

Tony: tu fait quoi?

Toi: je retourne dans la chambre de Bryce avant qu'ils ne me voit dans la tienne

Tony:..non..j'étais bien là...Tu peut pas rester!..

Toi: Tony...Je ne veut pas qu'ils apprennent pour nous..pas t'en qu'ont n'est pas officielle

Tony: pfff...ok mais non!

Toi: quoi?

Tony: viens par la!

Il te tire par le bras et te fait tomber sur lui puis il se retourne afin de se mettre au dessus de toi.

Toi: Tony je doit aller dans ma chambre!

Tu essais de bouger mais Tony te bloque avec ses james et ses bras

Tony: je te laisse partir si tu me laisse dormir avec toi se soir!

Toi: tu vas fair quoi de Daisy?

Tony: je vais la retourné chez wish

Toi: soit sérieux un peu!

Tony: d'accord patronne j'ai compris!..Je vais lui dire que je me me sent pas bien et qu'elle devrait retourné chez elle

Toi: d'accord...Mais il faudra pas que Kio nous voit

Tony:...bon...d'accord...

Il raproche ses lèvres de tes lèvres et il y dépose un délicat baiser avant de se lever et de te laisser retourné dans ta chambre.

...suite...

Coucou tout le monde! Voici un petit chapitre vite fait pour vous fair patienter...ne vous inquiétez pas se ne serrer pas d
une habitude de ne pas posté! C'est juste que je suis entrein de traversé quelque chose d'asser compliquer et je me repose! Mais je reviens en forme très vite mes chats!! Je vous aime!!🥰

Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant