Voir déscendé et vous voyez Ondreaz dans le salon. Il étais appuyé sur un mur et il avait tête baissé.
Toi: Ondreaz?
Il relève la tête et tu peut voir qu'il étais en colère
Ondreaz: vous vous êtes réconcilier tout les deux?
Toi: se n'est pas important pour l'instant...quesqu'il c'est passé?
Ondreaz: bah...Après votre engueulade, Tony est parti en voiture pendent environ 15 minutes et quand il est revenu il m'a dit qu'il ne viendrais pas au meet up demain parce qu'il allait voir Daisy...
Dès que tu entend le nom Daisy tu sens ton coeur se fait tordre et brisé en mille morceaux..
Kio:...ça va (*t/p*)..
Toi: ..heu..oui oui Continu Ondreaz...
Ondreaz: alors je disais...!...Tony ma dit qu'il allait voir Daisy demain et qu'il n'allait pas au meet up. Alors j'ai essayer de l'endisuadé en lui disant que c'est fans avais très hâte de le rencontré et que certains d'entre ont même fait le tour du monte pour venir le voir. Mais il n'a pas voulu m'écouter. Et il m'a dit quelque chose du genre 《 si seulement elle pouvais fair de même pour moi》et je n'est pas trop compris se qu'il voulais dire mais peut importe...Ensuite bah dison que la tension à monté et ont a tout les deux commencé à crier puis bah il est aller s'enfermé dans la chambre.
Tu est toi aussi confuse par la phrase que Tony a dit. Tu n'arrive pas à voir se qu'il veut dire par là.
Kio: bon ont pourras reparlé de ça une autre fois! Je commence à en avoir marre d'entendre sont nom! Ont mange j'ai la dal!?
Ondreaz: ouais.. Ont en reparlera plus tard..
Les Garçons se dirige vers la cuisine mais toi tu n'a pas vraiment faim. Tu est fatigué.
Toi: moi je vais aller me couché...
Ondreaz: D'accord bonne nuit p'tite tête
Ondreaz viens te déposer un bisou sur le front et Kio viens fair de même
Kio: bonne nuit beauté
Tu monte en haut et tu vas dans la chambre de Bryce.
Tu vas dans la Salle-de bain et tu prend à douche.
Tu te lave le corp et les cheveux tout en ayant une ėnorme boule au ventre.
Tu sort de la douche et tu enfile une pairs de short a toi que tu avait oublier quand tu étais venu et donc que Bryce a laver et rangé sur une étagère puis tu fouille dans un tiroir à Bryce et tu prend un t-shirt
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanficAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤