Après avoir commenté la vidéo du mec tu décide d'aller regardé sur le compte de la 'Tiktokroom" et tu tombe sur 5 post a propos de toi! Tu décide donc de les regardé.
3 d'entre eux étais juste des post qui parlait des famous tiktokers qui avait fait un Duo avec toi
Sur un autre il y avait une image séparé en deux, sur le moitié de l'image il y avait une photo du dernier tweet de Kio et sur l'autre il y avait une photo de toi,
Sur le tweet de Kio il y avait écrit:
@kiocyrr: this asshole really steal my girl!🖕 and i really hope i'll got Her back!...
Et la caption du post de tiktokroom il étais écrit
@tiktokroom: everyone think that the girl that Kio le talking about is (*t/p*) (*ton nom de famille*) but who steal (*t/p*) from Kio? That's the question🧐🤔
Tu est figé fasse a ton écran, tu ne veut pas que ta vie sentimentale ne devienne un drama et tu veut encore moin créé un drama. Tu décide d'aller regarder le dernier post a propos de toi et quand tu a vue le post tu a presque lâché ton téléphone.... il y avait...
Une photo de toi et Tony qui datte de quand vous vous êtes embrassé en boîte! Heureusement tu étais de dos donc ont de pouvais pas prouvé que C'étais toi. Mais par contre ont pouvais très bien voir Tony.
Et la caption étais
@tiktokroom: Ok, we can see that the guy on that picture is Tony Lopez, but who's that girl? Alot of y'all think that its (*t/p*) but we're not sure!🤔
Tu t'empresse d'aller dans les comentaire en espérant trouvé des gens qui pense que c'est quelqu'un d'autre, quand soudain tu tombe sur un commentaire de Tony et un comentaire de Kio
@Tonylopez: guys! Yes the boy ont that picture is me but the girl isn't (*t/p*)!
En voyant le commentaire de Tony tu est rassuré et tu lui est vraiment reconnaissante de ne pas t'avoir balancé. Tu lis ensuite le commentaire de Kio
@Kiocyr: it cant be (*t/p*) because i was with her that night! So you guys are wrong!
Tu as vraiment besoin de parler à Kio et de lui présenter tes excuses, parce que tu croit vraiment être la fautive dans l'histoir et tu te sens coupable de tous se que tu lui a dit.
Tu te lève de ton lit et tu décide d'aller en bas pour voir à quelle heure vous aller à la sway
Tu vas dans le salon et tu aperçois Chase qui étais entrein de fair se joué dans les cheveux par Charli, tu les trouve trop choux et tu sais à quelle point Chase déteste se fair joué dans les cheveux mise apart quand c'est toi ou quand c'est une personne pour qui il éprouve des sentiment.
Tu vois Nick qui étais assis sur le canapé et Tony étais assis complètement à l'écart, assis à l'autre bout du canapé, il étais sur sont téléphone et il lève la tête vers toi en te fixant d'un regard triste dans les yeux, avant de baissée un peu le regard et de fixé te lèvres. A se moment tu avait envie de l'embrassé mais tu sais très bien que tu me peut pas..
Toi: vous êtes prêt pour aller à la sway?
Chase: nous oui, mais toi tu n'a pas l'aire prête...
Toi: pourquoi?
Chase: bah tu ne t'es même pas préparé de pyjama et de vêtement pour le meet up demain.
Toi: je vais prendre du linge à Nessness!
Chase: D'accord...mais pour le pyjama? Il ,e semblait que Nessa n'avait aucun pyjama parce qu'elle emprunter toujours les vêtement a Josh
Toi: bah..Je vais emprunté un t-shirt à Bryce ou à Quinton...comme j'ai fait quand j'ai été passer 3 mois la bas...
Tony: À QUINTON!?
Toi: bah..ouais..c'est se que je faisait avant...
Tony: ouais mais dans se temp la il me semble que vous sortiez ensemble!
Toi: c'est vrai! Mais de tout façon j'ai dit sois lui sois Bryce!peut importe! Quesque sa peut te fair!?
Tony ne te répond pas et il baisse les yeux.
Chase: Bon! Ont y vas!
Toi: ouais...
Vous partez pour la sway, et sur la route tout le monde parlais sauf toi et Tony, mais tu ne savais pas dequoi il parlais car tu étais dans ta tête tout le long du trajet.
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanfictionAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤