Tu sors de la douche Et tu te sèche un peu avant de te mettre des sous-vêtements et s'enroulé une serviette autour de ta poitrine pour pouvoir te brosser les cheveux.
Tu te brosse les cheveux tout en te regardant dans le miroir quand soudain tu entend la porte d'entré s'ouvrir et se refermer. Es-ce que C'est Tony? Il ne ta pas informé qu'il devait aller quelque part...Tu décide d'aller vérifié, alors tu te met un t-shirt deux fois trop grand pour toi et tu sort de la chambre. Tu descend les escaliers et tu est plutôt surpris de la personne qui se trouve devant la porte d'entré....c'est Kio!...il n'étais pas sensé être au meet up?...
Kio: ha! Salut beauté
Toi: salut. Dit, tu n'étais pas supposé être au meet up?
Kio: oui..Mais.. disons que..je ne me sens pas vraiment d'humeur à être coincé dans une foule de personnes, de serré des inconnu dans mes bras et de me fair pécho par dix millions de filles...De plus j'ai besoin de te parler...
Toi: qu'est qu'il y a?
Kio: tu me manque...Je sais qu'on a été ensemble seulement quelque jours mais...chaque fois que je pense à toi, j'ai juste envie de me fouttre un coup dans la tronche pour laisser passer une fille comme toi.!
Merde! Tu répond quoi!?..autant tu aime Tony comme une folle mais les quelque jours passer avec Kio ont Quand même été géniale si ont oublie le fait qu'il étais vraiment jaloux...tu ne sais vraiment pas quoi fair car peut importe la décision que tu vas prendre, il y auras soie Tony soit Kio qui en seras affecter...De plus tu n'est pas sensé parler de se qui se passe entre toi et Tony pour l'instant!
Toi: Kio je-...
Kio plaque instantanément ses lèvres contre les tiennes et avant même que tu n'est le temp de le repousser, tu entend un cris provenant des escaliers
Voix: NON MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUX!
Tu repousse Kio et tu te retourne vers Tony qui étais dans les escaliers et qui serais le poing et contractais légèrement la machoir.
Toi: Tony! Je vais tout t'expliquer! Je ne voulais pas l'embra-..
Il te coupe
Tony: tu n'a rien a expliquer! Kio l'avait dit que tu allais toujours le choisir lui...Mais je n'aurais jamais pensé que tu me mentirais ou que tu me trahirais comme tu vien de le fair...
Il s'avance vers vous, il pousse Kio qui se trouvais devant la porte et il l'ouvre avant de sortir de la maison.
Toi: Tony! Attend!
Tu lui attrape la bras et sans même se retourné, il te dit avec une voix faible
Tony: vous formez un beau couple...un connard et une conasse...j'espère que vous n'aurais pas des enfants aussi salopards que leurs parents...
Il retire brusquement sont bras de ton emprise et il part avec sa voiture sous ton regard. Tu reste figé sur place et la seul chose que tu souhaite en se moment, est qu'il te dise 《Je te pardonne》 et qu'il te serre dans ses bras.
A se moment tu réalise que tu aime Tony plus que n'importe qui au monde. Et que tu est totalement amoureuse de lui. Tu préférais mourir plutôt que de le voir dans cette état par ta faute..! Tu en est à présent sûre, c'est avec Tony que tu veut être! Mais..il est trop tard...
Tes yeux sinonde plus qu'ils ne l'ont jamais été auparavant et tu sens ton coeur se brisé comme du verre.
Kio: (*t/p*)...qu'est qui vient de se passer...pourquoi il a réagis comme ça?...il se passe quoi entre vous deux..!?
Toi: ...
Kio: RÉPOND! Il se passe quoi entre toi et se salopard!?
Toi: JE TE JÛRE QUE SI TU LE TRAITE ENCORE UNE FOIS DE SALOPARD, JE T'EN COLLE UNE!
Tu commence à pleurer de plus en plus et et tu court t'enfermer dans le chambre de Bryce...Tu prend prend tous les coussins qui se trouvait sur sont lit et tu les jette chaqun contre un mur se qui fait tomber plusieurs chose et qui crée un basard dans la chambre de ton ami, mais tu t'en fout car en se moment tu est littéralement en crise. Tu prend un oreiller et tu crit et pleurs dedans.
------🕰
Sa fait 7 minute que ton bien aimé est parti et tu t'est un peu calmer mais tes yeux sont toujours humide et rouge et tu a toujours quelque spasme de sanglots.
Toi: merde..qu'est que j'ai foutu dans la chambre de Bryce!
Tu te lève et commence à ranger deux/trois trucs mais en vain..Tu n'a vraiment envie de fair du ménage pour l'instant. Tout tes émotions ton carrément achevé et tu est vraiment fatigué. T'allonge sur le lit et tu fini par t'endormir rapidement.
....suite bientôt....
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanfictionAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤