Tu viens de dire a Tony que tu aimerais bien que vous essayez tout les deux mais en prenant votre temp
Tony: putain de merde! Enfin!
Il se rapproche de toi et il plaque à nouveau c'est lèvres contre les tiennes. Tu sens sont sourir et sa te rend vraiment heureuse car aujourd'hui tu n'a pas vue sont sourir se pointé une seul fois.
Il place ses mains dans ton dos avant de les glisser pour les déscendre un peu plus bas (NDA: ne faites pas les innocents vous savez très bien ou notre perver préféré à placé c'est mains😏) .
Vous vous embrassez encore un peu et tu commence à être fatigué et même si tu préférais resté comme ça tu te dit que si tu ne vas pas te couché tout de suite tu ne le fairas jamais, alors tu décolle tes lèvres des siennes. Tony lui par contre il ne détache pas sont regard de tes lèvres.
Toi: je dois aller me coucher Tony
Il lève le regard et il commence cette fois- ci a plongé sont regard dans le tiens
Tony: ...non...Je veut resté avec toi!
Toi: roh il y a un tout petit mur entre ta chambre et celle de Bryce
Tony: Viens dormir avec moi! Et je te prêterait un t-shirt
Toi: non. Et j'ai déjà un t-shirt
Tony: alors je vois que tu ne veut pas prendre les côté pacifique!
Tu le regard en fronçant les sourcils d'incompréhension tandis que Tony te fait un sourir qui prouve pour sûre qu'il a une intention derrière.
Tony te prend par la taille avant de te posé sur sont épaule et de monté les escaliers en direction de sa chambre.
Toi tu essais de descendre mais il te serre trop fort au niveau de la taille
Tony: j'adore le fait que tu sois minuscule et légère comme une plume!
Toi: tu sais que de tout façons je pourrais partir une fois arrivé dans ta chambre.
Tu sens Tony qui avait une main posé dans le creux d'une de tes côtes, appuyé un peu sur ta côte et ducoup tu te crispe un peu par réflexe (NDA: en gros si vous avez pas compris c'est comme si il t'avais fait un guilis) Tony commence rigolé.
Vous arriver à sa chambre alors Tony te dépose sur sont lit et il prend soins de fermé et de verrouillé sa porte au cas où il te venait l'idée d'essayer de sortir, ducoup sa te prendrait plus de temp de dévérouillé la porte et de tourné la poignée et il aurais le temp de se lever et de t'empecher. (NDA: en vrai un mec me fait ça je vous jure je lui donne un coup la ou vous pensé...sauf si c'est Tony évidemment😌)
Toi: Laisse moi sortir!
Tony: JA-MAIS, et tu est folle de pensé que je vais te laisser sortir pour aller dormir dans le lit d'un autre mec après que j'aille attendu ça pendent trois jours.
Toi: es-ce qu'il y a un mot qui ne passe pas dans ta tête quand je dit (Prendre notre temp) ?
Il se tourne vers toi et il fait genre qu'il est confus
Tony: j'ai jamais entendu c'est mot là!
Tu fait cette tête (😐😑) (NDA: désoler je savais pas comment
décrit alors avec la flémmarde que je suis j'ai juste mis l'émojis)Toi: tes sérieux.?
Tony: plus que sérieux baby!
Tu souffle de découragement mais tu espère vraiment que se mec ne vas jamais changé,
Tony: bon, bonne nuit babygirl
Il viens te déposer un bisou sur le front avant d'aller se mettre a côté de toi.
Tu le regard et tu sourit discrètement pour évité de lui montré qu'en vérité tu n'est pas du tout en colère,. Tu dépose ta tête sur ton oreiller et peu après tu sens les bras de Tony t'entouré la taille et tu sens les papillons dans ton ventre qui se promenait de gauche à droit.
Tu ferme les yeux et tu T'endors beaucoup plus légère et tranquille, tu est vraiment heureuse d'avoir réglé la situation avec Kio et Tony et de plus tu est plus qu'heureuse d'essayer avec Tony parce que tu est vraiment heureuse à ses côté même si il est plus têtu qu'une mule
Le lendemain matin:
Tu te réveille au côté de Tony qui dormait Toujours comme un marmotte. Tu prend le téléphone à Tony pour regardé l'heure puisque le tiens se trouve dans la chambre de Bryce.
L'heure indiqué étais 11h02, tu te tourne vers Tony et tu prêt quelque seconde pour te dire à quelle point tu avait de la chance d'avoir tombé sur lui. Tu finis par te lever et te dirigé vers la cuisine
...suite aujourd'hui ou demain....
Désoler se chapitre est vraiment nul mais je l'est fait pendent que j'étais en voiture et ma mère écoute la musique à font du cou je n'avais pas vraiment se concentration.
VOUS LISEZ
Forever your girl🔥🤤 Tony lopez love story ❤🖤
FanfictionAu départ tu croyais passée des Vacance tranquille à la fameuse hype house pour visite à ton frère...mais tous peut prendre un autre tournant quand ont rencontre l'amour🤤🔥❤